Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Janvier 2014 de l’anime, Strange+ (Strange Plus), en streaming sous-titré français !
La série animée (12 épisodes) débute le 09 Janvier 2014, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Et une Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2014.
Genre : Shoujo, Comédie, Tranche de Vie
Synopsis (provisoire) :
Kou retrouve enfin son grand-frère, Takumi, qui avait fui la maison familiale, il y a plusieurs années.
Takumi, qui dirige maintenant une Agence de Détective, ne compte pas rentrer chez lui, c’est alors que Kou décide de travailler avec son frère.
Publicité Vidéo :
Le manga Strange Plus de Mikawa Verno a débuté en 2002 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Mikawa Verno
Studio : Seven
Réalisateur : Takashi Nishikawa
Scénariste : Takashi Nishikawa
Character Design : Hiroyuki Furukawa
Responsable Animation : Hiroyuki Furukawa
sources : crunchyroll
©Ichijinsha/Mikawa Verno/Strange Plus Committee Production
Fap material
Je passe!
j’étais emballé jusqu’à ce qu’ils disent la dernière fois que c’était des épisodes de 5min…
m’enfin, à mon avis, ils se sont un peu trompés quand meme, néanmoins c’est une bonne chose que ce soit Crunchy qui s’en mêle, ce sera gratuit, pas comme Hamatora…
Je ne pense pas que ce soit un choix de Crunchyroll quand certains animes ne sont pas disponibles gratuitement, cela leur est plutôt imposé.
Sinon pour ma part, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^
moi aussi et ça ne va plus tarder
cependant, je viens de voir ce soir que l’épisode 01 de Witchcraft Works est déjà dispo
autant déjà se rassasier avec ça pour commencer vu qu’il est là
Pour Hamatora je pense que c’est parce que Kaze en a les droits, il y a dû y avoir un accord entre les deux partis pour que ça puisse être diffusé chez Crunchy.
Pour Hamatora, j’espère que ça ne sera pas kazé qui traduira, sinon la réputation de crunchyroll va en prendre un coup.
Vu qu’ils font sortir les épisodes 15 jours plus tard pour le 1er je pense que CR traduira ou que les deux font des traductions a part.
ADN sortira Hamatora en J+1 avec Chuunibyou.