L'anime Free Saison 2, confirmé

L’anime Free Saison 2, confirmé

C’est par le biais du studio Kyoto Animation que nous apprenons la production de l’anime, Free Saison 2 !

Free!-magLa série animée (13 épisodes) débute le 02 Juillet 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Josei, School Life, Natation/Sport

Synopsis Saison 1 :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation.

C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto TachibanaNagisa Hazuki, et Rin Matsuoka.

A la fin de la primaire les 4 garçons se séparent.

C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante.

Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

L’anime Free Saison 1 a débuté en Juillet 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.

Promotion Vidéo 2 Saison 1 (basse qualité) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”33599″]

Staff Animation TVs :

Auteur : Kouji Ouji
Studios : Kyoto Animation & Animation DO
Réalisateur : Hiroko Utsumi
Scénariste : Masahiro Yokotani (Hataraku Maou-samaBusou ShinkiBeelzebub)
Character Design : Futoshi Nishiya (Hyouka, Nichijou)
Responsable Animation : Futoshi Nishiya (Disappearance of Haruhi Suzumiya movie)
Directeur Artistique : Jouji UNOGUCHI (saga Full Metal Panic, Nichijou, Air TV)
Musiques : Tatsuya KATOU (Genei o Kakeru TaiyoKyoukai Senjou no HorizonFate/Kaleid)

source : yaraon

©Kyoto Animation/Animation DO/Kouji Ouji/Free Committee Production

Articles Similaires :

44 Comments

  1. J’étais pas très fan au début de cette série, je pensais même que c’était un yaoi alors j’ai laissé tomber, mais j’ai vu après dans la description que ça parlait de natation et que le chara-design ressemblait étrangement à Hyouka je me suis dit “Oh! C’est un Kyoto Anime”! Alors j’ai plongé dedans (lol). Et je reconnais que cette série m’a vraiment plu *-* et je suis hyper contente qu’une saison 2 se présente à nous (en été en plus) bon, pour le moment, je vais danser sur l’ending et sauter dans l’eau! X)

  2. Super ! ça fait du bien !
    Avec tout le fanservice qu’on se mange un peu partout, vous allez pas raller (je parle aux mecs(ou filles hein) qui rechignent). Dans presque tous les mangas on se tape, nibar, harem, harem, booooooobs, y en a marre :’D. Et puis personne vous oblige a regarder !

    En tout cas, ça présage une bonne série détente en été.Haru, Makoto, Rin, Nagisa, Rei (et le piti Nitori que j’aime <3) on vous attend~ 😀

  3. Etant donné que la saison 1 est le 4eme plus gros succès de Kyoto Animation (derrière K-on!, Haruhi et K-On!!), une deuxième saison était prévisible.

      1. Pour Chuuni les ventes sont sont décentes comparées au marché actuel, mais bof par rapport aux autres productions de Kyoto Animation (comme Tamako Market)

    1. Pareil mais faut dire ce qui est: les protagonistes c’est pas des mecs, c’est des filles avec un corps de mec…

      Sans partir dans les extrêmes idiots genre rambo etc ces types sont des vrai herbivores (cf phénomène au japon) croisés avec des otome découvrant a peine l’adolescence

  4. MAKE US FREE NA SPLASH KASANETAAAAAAAAA !
    Est-ce qu’on aura encore droit à un ED bizarre ? Bizarre, je veux dire, avec des garçons qui dansent dans un club SM situé dans l’étang devant le Taj Mahal ?
    Je regarderai à coup sûr !

      1. Bizarre ne veut pas dire que c’est pas bien. Au contraire, je crois que c’est un de ces rares génériques que je ne passais pas. Je chantai comme une folle devant et j’essayais d’imiter leurs mouvements !

  5. Toute la communauté homophobe qui va rageeeeuh 😀
    Sinon, Free rend très bien la natation, c’est quand même un truc assez dur à rendre attirant mais les scènes de nage étaient bien fichues dans la S1. Une saison 2, pourquoi pas ça pourrait être sympa.

  6. Pas une surprise vu le succès de la première saison !! >w< Hâte !! Je me demande juste quels seront les enjeux de cette nouvelle saison 😮 Quand j'y pense, la fin de la première était plutôt satisfaisante ! (à part quelques détails qui m'ont agacée mais sinon ^^ )

  7. le “fan-service inversé” m’avait beaucoup fait rire dans la S1, espèront que se soit aussi drôle 🙂 (et accessoirement qu’y est un peu plus de sport)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *