C’est par le biais du studio Kyoto Animation que nous découvrons la seconde promotion vidéo de l’anime, Free! Eternal Summer (Free Saison 2) !
La série animée (13 épisodes) débute le 02 Juillet 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Josei, School Life, Natation/Sport
Synopsis Saison 2 :
En ce début de la troisième année de lycée, Haruka, Makoto et Rin ne pensent qu’à la natation, et la rencontre d’anciens comme de nouveaux amis va une nouvelle fois faire ressortir les rivalités.
Synopsis Saison 1 :
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation.
C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka.
A la fin de la primaire les 4 garçons se séparent.
C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante.
Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.
Promotion Vidéo 2 (basse qualité) :
L’anime Free Saison 1 a débuté en Juillet 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Staff Animation TVs :
Auteur : Kouji Ouji
Studios : Kyoto Animation & Animation DO
Réalisateur : Hiroko Utsumi
Scénariste : Masahiro Yokotani (Hataraku Maou-sama, Busou Shinki, Beelzebub)
Character Design : Futoshi Nishiya (Hyouka, Nichijou)
Responsable Animation : Futoshi Nishiya (Disappearance of Haruhi Suzumiya movie)
Directeur Artistique : Jouji UNOGUCHI (saga Full Metal Panic, Nichijou, Air TV)
Musiques : Tatsuya KATOU (Genei o Kakeru Taiyo, Kyoukai Senjou no Horizon, Fate/Kaleid)
source : iwatobi-sc.com
©Kyoto Animation/Animation DO/Kouji Ouji/Free Committee Production
en tant que mec bah je mate surtout pour la qualité kyoani et essentiellement pour la soeur et la prof 😉
Oh la vache l’opening est parfait ! Vive OLDCODEX ! *^*
Je l’attends avec impatience !
Sans moi
bonne idée, moi, juste étudier l’eau, la découpe de l’eau par les nageurs. comme la fluidité sur les corps en mouvements.
Non sans rire, j’aime beaucoup la représentation des compétions, j’espère qu’ils seront qualifiés cette fois. Ha et aussi qu’une nage ne dura pas 10 ans.
je dois étudier leur compétence en natation et ainsi observer leur musculature.