[Insolite] Le soutien-gorge de chasteté, en vente au Japon | Adala News

[Insolite] Le soutien-gorge de chasteté, en vente au Japon

C’est par le biais de la société japonaise Ravijour que nous découvrons leur nouveau soutien-gorge de soirée qui ne se détache qu’au contact du vrai amour !

Ravijour-soutien-gorge-auto-008Présenté comme un véritable testeur d’amour, ce soutien-gorge, doté de capteurs, mesure la fréquence cardiaque liée à l’excitation de son utilisatrice et analyse les données sur l’application spéciale de son smartphone (par Bluetooth).

Ravijour-soutien-gorge-auto-006Si la fréquence atteint la limite prédéfinie (100), le soutien-gorge se détache automatiquement. (la société a fait appel à des chercheurs pour différencier la fréquence du rythme cardiaque liés aux plaisirs comme le sport, les cadeaux, regarder un film…)

Ravijour-soutien-gorge-auto-007Ce soutien-gorge célèbre les 10 ans de la société Ravijour, spécialisée dans la lingerie sexy féminine, au Japon. Et il est offert sur tirage au sort pour tout achat de plus de 5 000 yen (36€) sur le site officiel. (édition très limitée)

Ravijour-soutien-gorge-auto-005 Ravijour-soutien-gorge-auto-009

Promotion Vidéo :

source : netlab

78 Comments

    1. La ferme, si Saikin no Imouto n’avait pas de censure, c’était couru d’avance que s’aurait été le meilleur animé de 2014.

      Maintenant faut voir le reste, par manque de temps j’ai pas encore vu Maken-ki s2 qui semble prometteur aussi.

        1. Je pourrais bien m’amuser à troller du kikoo pendant quelques temps encore, mais j’ai d’autres choses plus importantes à faire.

          Donc sur ce…

          1. arrête de te la péter comme on dit!on est pas dans une confrontation,à débattre sur quelque chose d’important(façon de voir les choses)toi et moi!nous sommes dans une section commentaire,l’aurait-tu oublié?je voulais juste savoir si ton meilleur animé de 2014 était Saikin no Imouto!car ce n’est pas tout le monde qui possède les mêmes goûts que toi:chacun ses goûts!Le meilleur Animé de 2014?cela n’existe pas sur Terre tout simplement parce que chaque personnes n’éprouvent pas les mêmes sentiments et émotions vis à vis d’une oeuvre!*.*

            1. “Le meilleur Animé de 2014 ? Cela n’existe pas sur Terre tout simplement parce que chaque personnes n’éprouvent pas les mêmes sentiments et émotions vis à vis d’une oeuvre !”

              Là par contre je suis d’accord.

      1. Meilleur anime de 2014 a part( les gens voteront sans doute SAO saison 2 a la fin de l’annee). Maken Ki S2 est bien mieux réalisé par rapport a la S1, Xebec fait du bon boulot.

        Quand sortent les résultats des sondages Adala ? Ca fait longtemps.

            1. Les ecchis combats ça permet d’explorer le genre sous des angles intéressants…

              Et fais gaffe de pas trop tomber dans mon estime, car entre Tymeos qui choisi de mieux en mieux ces avatars, Boom qui a approuvé la saison 2 de Maken-ki, et accelerator qui a le bon goût d’aimer To love Ru et de ne pas aimer Shingeki, tu vas finir par perdre ta place de 2ème “Best otoko de bon goût”.

            2. Maken-ki l’anime : l’histoire est juste nul mais le fanservice est bien.( plein de boobs durant tous un épisode The dream)

            3. Bon là je me suis lancé le 1er épisode, on va voir si c’est si mauvais que vous le dites.

              J’en suis à l’opening, et ça promet de très bon niveau animation et fanserve.

            4. Haha ça commence très bien, bon du gag déjà usé jusqu’à la corde mais bon, ça fait toujours aussi mouche chez moi, et puis aussi, c’est beau !

          1. ben tente, enfin je dis ça mais j’ai toujours pas vu non plus, de là où je suis en ce moment j’ai du mal à DL des animés, mais de ce que j’ai entendu la s2 est meilleure.

    2. la ferme??pardon!tu devrait apprendre à respecter les autres!… étant soit le peu de respect envers toi!venant de toi cela ne m’étonne plus… bref….tu voulais dire Ton meilleur animé de 2014?.?

      1. mmh..je vois,tu doit faire allusion à mon deuxième avant dernier commentaire!vérifie la date du poste et compare la à celle de ton deuxième avant dernier commentaire,tu comprendra!

        1. Je rebondi une dernière fois et après je vous laisse (des release qui m’attende) :

          KS – 12h24 : “ou peut être complètement idiot???”

          KS – 12h41 : “tu devrait apprendre à respecter les autres!”

          C’est pas contradictoire, non…

          1. Tu n’as toujours pas compris,d’après ce que je vois-_-…bref…ce n’est pas grave,que Dieu fasse en sorte que tu comprenne un jour!passe une bonne journée à toi et à tout le monde de cette section commentaire!!sur ce…(comme tu le dit si bien*.*)

            1. tout le monde le sait,mais que veut-il dire réellement?sa par contre chacun l’exprime à sa manière!un peu comme le mot <>

    1. C’est un produit très limité apparemment, j’ai pas de doute quant au fait qu’il va s’écouler ne serait ce que pour le petit “plus” ludique qu’il pourrait apporter 🙂

  1. Hum ? Ça marche vraiment ce genre de trucs ? Si par exemple une fille est consentante pour faire ce genre de choses avec un prostitue, comme les faux copains qu’elles engagent souvent alors le soutien ne se dégagera pas si elle ne “l’aime” pas ?

    Est ce que ça sous-entend qu’une fille folle amoureuse d’un type qui n’en sait peut avoir son soutien-gorge détaché sans contact physique, genre dans une discussion ?

    1. ba au moins sa forcerais un peut les gens a aimer les personnes pour faire ce genre de chose parce qu on vie quand meme dans un monde de fou ^^ je dit pas que se truc est bien c est meme assez bizarre (japonais quoi ^^) mais deja y a l idee derriere d empecher toute les idioties de notre generation ^^

      Et je pense qu ils vont travailler ce genre de chose sinon c est vrai que se sera idiot ^^

  2. Imagine, tu est en cours, une personne pour qui tu éprouve des sentiments vient te parler et PAF! le soutif se dégrafe tout seul~
    C’est pas vraiment pratique tout sa XD

    1. Cela dit, si ils pouvaient commercialiser la ceinture de chasteté je ne serais pas contre.

      Une très bonne invention d’un très bon animé, dommage qu’il y ai de la censure, car ça avait tout pour être le meilleur animé de 2014 sans cela.

      À voir les BR donc, si l’affreuse censure disparaît, pour l’instant c’est pas possible de continuer.

      1. Je te rejoint sur ce point, j’ai vue le premier épisode qui m’avait plut, mais la censure m’as achevé… J’attends les NC pour le regarder maintenant. Et pour Maken Ki 2 dont tu parle plus haut, boobies, boobies everywhere. Du moins pour l’instant ^^.

      2. @Ossan66 : Meilleur anime de 2014 Saikin Imouto…
        (Anime ou dessin animé mais animé n’existe pas.)
        Je ne peu pas être d’accord avec toi, je développe un peu. Dans un premier temps le charadesign est moche, les visages on tendance à être difforme. La réalisation est assez brouillon, on ne vois pas trop où l’histoire peu allez ni dans quel but (que l’autre atteigne le paradis en devenant une perverse ?). Une construction plus réfléchi aurait pu donner plus d’importance au personnage secondaire, ajouter le coter magique qui ferait qu’on s’accroche aux protagonistes, là ça met juste une énorme dose de fanservice en avant.
        Puis la trame de base du scénario… L’inceste… Tu te verrais dans la même situation avec des membres de ta famille ?

        Non pour le moment, si je devais citer un anime qui ce démarque en 2014 (vu qu’il n’y a eu qu’une saison a peine entamé et extrêmement pauvre d’un point de vue “bonne surprise”) ça serait Nisekoi la dernière comédie romantique du studio Shaft. Serte sous une trame on ne peu plus bateau, le studio a réalisé un travail d’animation formidable.

        1. En fait Saikin Imouto, je regardais pas pour l’inceste mais pour le yuri. Après j’ai bien dit “ça aurait pu être le meilleur” mais ça ne l’est pas (à cause de la censure).

          Pour les animés qui se démarquent je ferais une petite review plutard, j’ai pas encore vu tout les animés qui m’intéressaient (‘en vacance, difficile de me connecter, et de regarder des ecchis quand je veux).

          1. De ce que je regarde pour le moment, Nobunagun et Noragami sont assez sympa eux aussi. Dans le genre j’ai aussi été assez surpris par Wake up girl, un animé d’Idol, mais le deuxième épisode était bien sympa comme critique du secteur de l’idol et dans ce sens ça m’as plut. Spade Dandy est juste délirant avec une animation et des générique juste sublime et Wizard Barister commence plutôt bien aussi. Nobunagun et WB pourrait être mes coup de cœur de ce début de 2014.

            1. Nobunagun, Space Dandy et Wizard Barrister m’ont plus également, Wake Up Girl et Noragami me transporte d’indifférence jusque dans les cieux, je ferais ma petite critique hautement subjec… criante de vérité plutard sur ce qui est à jeter, et ce qui est à ne pas rater, me reste encore Maken-ki et Inari Konkon que j’ai toujours pas vu, et le film de Gintama m’attend bien au chaud.

            2. Space Dandy et Wizard Barrister sont les seuls qui m’ont marqué pour le moment. Après, faut dire aussi que j’en ai pas encore regarder beaucoup de cette saison.

            3. Wizard Barister il ne faut pas oublier que c’est Umetsu qui remet le couvert avec le studio ARMS. C’est avec eux qu’il avait fait les Kite et Mezzo, qui pour moi sont autant des classiques que un Code Geass, Cowboy Beebop, Darker Than Black, Tsubasa Chronicle, Gundam, ect, ect… Bref rien a voir avec Galilei Donna fait avec A-1 Pictures qui était super édulcorer pour ce réalisateur.
              Nobunagun, il manque un truc pour que je le considère comme un “bon anime”, c’est sympa, je regarde chaque semaine, mais…
              Space Dandy quand a lui j’attends que tout les épisodes soit sorti, j’ai juste peur de perdre le fil autrement en faisant du 1eps/semaine. Mais il a du potentiel !
              Par contre pour Wake Up Girl et Noragami, je rejoind l’avis de @Ossan66.

            4. Il faut bien ressortir des vieux de la vieille comme Watanabe et Umetsu pour avoir de bons animés, tellement les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucun talent.

              Qu’ils ressortent aussi Kawajiri et Yamauchi tiens, et si possible pour ce dernier, sur autre chose qu’un navet comme Kimi no Iru Machi.

            5. mezzo étais vraiment bien tant niveau action que humour, alors j ‘attendais Wizard Barister et pour le moment il me déçois pas.

            6. Wizard Barister manque quand même cruellement d’effet de gore et de violence par rapport à ses ainées, c’est bien dommage…

            7. Pour WB c’est que le début encore, mais en deux épisodes il as été insistant sur le coté sexy ou les allusions alors je ne pense pas qu’il vas s’arrêter là. Après je ne sais rien des horaires et du public visé, ce qui pourrait changer la donne. Mais Umetsu vas quand même s’amuser un peu plus je pense.

            8. Tu le sais aussi bien que moi que les anime gore se font rare ou très censure. Si ça se trouve il voulais du gore mais la chaine a dis non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *