Disney Fantasy Shop lance sa gamme de sous-vêtements de princesses | Adala News

Disney Fantasy Shop lance sa gamme de sous-vêtements de princesses Disney, au Japon

C’est par le biais du Disney Fantasy Shop que nous découvrons la gamme de lingerie qui s’inspire des princesses Disney les plus populaires !

disney-lingerie-princessesEn effet, Disney Japan propose des sous-vêtements qui s’inspirent de 4 princesses de contes Disney. L’ensemble (soutien-gorge + culotte) est vendu 3 990 yen soit 28€.

Lingerie-disney-princess-001 Lingerie-disney-princess-002Aurora-lingerie Belle-lingerie Cinderella-lingerie Raiponce-lingeriesource : narinari

19 Comments

  1. C’est quoi le problème? Au Japon pour une jeune fille,ou même jeune femme c’est assez commun d’aimé disney. Les japonais aiment ce qui est mignon, pas spécialement sexy. Bon perso sa me choque pas au vu des attentes de la clientèle japonaise.

  2. Je trouve certains des commentaires complètement irrespectueux, si vous n aimez pas ne commentez pas et éteignez la page comme ça c est régler, mais il y a des personnes à qui cela plait et je penses qu elles ont le droit d aimer ça sans voir des commentaires que vous pensez intelligent mais qui en vrai sont juste complètement hypocrite. C est pas une question de monde réel ou pays des bisounours, vous achetez de beaux sous vêtements pour plaire à votre mari, alors je ne vois pas pourquoi certaines femme qui aimerai Disney ne pourrais pas s en acheter sans que des gens leurs sortent des remarques débiles dans ce genre!

  3. Je trouve que c’est typique japonais les sous-vêtements qu’on voit, ça ne m’étonne pas trop, mais reste à voir ce qui seront assez cons d’en acheter car ça fait “princesse”, faut redescendre sur terre et non dans un pays de bisounours :/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *