Le nouvel anime Fate/Stay Night, en Teaser Vidéo

Le nouvel anime Fate/Stay Night, en Teaser Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le teaser vidéo du nouvel anime, Fate/Stay Night !

Fate-Stay-Night-image-554La série animée débute le 04 Octobre 2014, au Japon. Et la Saison 2 est prévue pour Avril 2015. L’anime inclut des éléments inédits par rapport au visual novel. Plus d’informations prochainement.

Fate-Stay-Night-image-555 Fate-Stay-Night-image-553Genre : Shonen, Action, Tragédie, Fantastique

Synopsis :

(Les événements se déroulent après ceux de l’anime Fate/Zero)

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.

Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.

Cependant, sa vie bascule quand il fait parti des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

*Avant 1min54, il s’agit d’un récapitulatif des moments forts de Fate/Zero (attention spoil)

Teaser Vidéo (à partir de 1 min 54) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”49172″]

Teaser Vidéo 2 (à partir de 49 secondes) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”58360″]

Staff Animation :

Auteur : Type Moon
Studio : ufotable (Kara no Kyoukai, Fate/Zero)

Le visual novel Fate/Stay Night de Type Moon est sorti en 2004 sur PC, au Japon. Depuis, plusieurs jeux sont sortis.

Et un manga, Fate/Stay Night de Type Moon (scénario) & NISHIWAKI Datto (dessinateur) a débuté en 2006 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon. (disponible en France chez Pika Edition)

Adaptations Animes Fate Stay Night :

  • Fate/Stay Night TV : 2005 – 24 épisodes – studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works : 2010 – film animation – studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works TV : Octobre 2014 & Avril 2015 (2 saisons) – studio ufotable
  • Fate Stay Night Heaven’s Feel : film animation – Studio ufotable

sources : fate-sn.comotakomu

©Type Moon/Kadokawa Shoten/Fate Stay Night Committee Production

Articles Similaires :

53 Comments

  1. . . . OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la meilleure chose qui me sois arrivée dans cette journée et quelle put*in de bonne nouvelle pour clôturer l’année 2013 *Q* Cela va à peu près remplacer l’autre anime (médiocre au niveau de la qualité etc..) !!! Trop impatiente *A* Dès que j’ai cliqué sur le lien, j’ai crié comme une tarée !! J’AI UNE ‘TAIN DE HÂTE A CE QU’IL SORTE *Q*

  2. Je pense qu’il n’existe pas de mot assez fort pour exprimer la jouissance suprême que m’a procuré le visionnage de ce teaser. Good job ufotabe, you know how to do It.

  3. ATTENTION RISQUE DE SPOIL ouais bon je reposte, mon précédent commentaire était pas du tout constructif XD mais franchement que dire de + a part que c’est une excellente nouvelle mais (oui parce que y a quand même un “mais” ) que je suis septique au niveau des personnages de Saber, Gilgamesh et un peu tous les autres Servant sauf Rider…qui vont rester pas mal dans l’ombre si c’est vraiment et définitivement la route Heaven’s feel qui est adapter…parce que ça va vraiment me faire un “chouilla” mal au coeur de pas trop être axé sur Saber and co…mais bon mais bon Heaven’s feel est la route la plus intêressante des 3 (même si …le personnage de Sakura c’est pas ma cam’ mais je l’aime bien quand même), et comme l’anime en jette vraiment ! je vais me ruer dessus dès sa sortit et cela même si c’est n’importe laquelle des 3 routes qui est adapté (même si sa a l’air d’être Heaven’s feel) mais mon rêve suprême c’est un mixte des 3 avec la fin de Fate (ce qui est complètement improbable)

  4. Quelqu’un pourrait m’expliquer (je n’ai encore regardé aucun) quel est l’ordre et en fait FSN , Heaven feel et Unlimited Bladeworks sont juste des scénario alternatif donc pour pouvoir suivre le jour ou cet série va sortir je dois regarder FSN ou non?

    1. Je t’explique :
      Fate, Unlimited Blade Works et Heaven’s Feel sont les 3 scénarios du VN Fate Stay Night. Comprend par là qu’ils commencent tous de la même façon, mais le développement est complètement différent pour chacun d’entre eux. Tu peux les regarder dans n’importe quel ordre, quoique dans l’ordre sus-cité, c’est le mieux.

      Fate Zero, sorti “après” Fate Stay Night, est un préquel à FSN, qui se passe 10 ans plus tôt. Je ne saurai pas te conseiller lequel regarder en premier. Perso’, j’ai pris Fate Zero en premier puis je me suis attaqué au VN de FSN, mais je t’avoue qu’en regardant FZ la première fois, y’a des moments où j’étais perdu.

      Dernière chose, l’adaptation de Fate Stay Night (Du scénario Fate) et d’Unlimited Blade Works par le studio je-sais-plus-lequel, est franchement merdique (Tu me passeras l’expression) comparée à l’adaptation d’ufotable de Fate Zero, d’où notre engouement pour cette nouvelle mouture 🙂

      J’espère avoir été clair ! Chouss’ !

      1. Dernière chose, l’adaptation de Fate Stay Night (Du scénario Fate) et d’Unlimited Blade Works par le studio je-sais-plus-lequel, est franchement merdique —>>>
        Faut dire que FSN est très très très vieux coté graphique à comparée à Fate Zero ^^ Pour son époque, FSN était un des meilleurs animes coté graphique ^^

        Heaven’s feel suit en prio Sakura – Rider
        Fate Stay night suit en prio Emiya – Saber
        Unlimited blade works suit en prio – Emiya – Archer

    2. Dans le visual novel, tu fais d’abord le scénario Fate pour débloquer Unlimited Bladeworks, qui lui, une fois fini, débloque Heaven’s Feel.
      Le mieux, c’est de commencer par la série de 2006.

  5. J’avais adoré fate stay night première version, j’ai été très très déçue par fate zero, on verra bien ici mais perso je n’attends pas forcément grand chose.v_v

    1. C’est bien l’inverse, les personnage de Fate/Zero sont plus profond, plus travailler contrairement à Fate Stay Night où c’est le bal des personnages futiles et transparents.

  6. Emiya Shiro, un des héros les plus bêtes et ennuyeux qui puissent exister. Pour moi il a gâché toute la saison Fate/Stay Night.
    J’espère qu’il sera doté d’un peu plus de cervelle et de charisme dans ce nouvel animé !

    1. L’arc Heaven’s Feel dans le VN est de loin le plus sombre des trois (Fate, Unlimited Blade Works) Et je peux t’assurer qu’on sent tout de suite que le héros est moins niais et bien plus réaliste dans ses choix. Pour ma part j’ai beaucoup aimé.

    2. Shiro n’est pas aussi débile dans le VN qu’il ne l’est dans l’animé, et j’ai confiance en ufotable pour ne pas faire comme le studio Deen et le transformer en gros gamin… C’est un excellent perso, un Archer en plus jeune on va dire.

  7. C’est bien une série que je ne comprends pas xD J’ai beau essailler je ne sais pas si il y a un lien entre toutes les saison ou si c’est juste des trucs a part ^^’

    1. C’est pas vraiment une suite à proprement parlé, c’est une suite fan-service dans un univers alternatif aux 3 scénars avec beaucoup de trolls etc, difficile à adapter et rien à voir avec FSN et FZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *