Le manga Seven Deadly Sins, en extrait à lire | Adala News

Le manga Seven Deadly Sins, en extrait à lire

C’est par le biais de l’éditeur Pika que nous découvrons les premières pages à lire du manga, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba Suzuki !

Seven Deadly SinsLes Tomes 1 & 2 sont prévus le 19 Mars 2014, en France.

Genre : Shonen, Aventure, Fantasy

Synopsis :

Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…

Dix ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la fille du roi, arrive à s’échapper et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.

Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

Tome 1 : Extrait à Lire

Trailer Jap :

Le manga Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Seven-Deadly-Sins-manga-extrait-009Seven-Deadly-Sins-manga-extrait-008source : pika

©Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Project

Articles Similaires :

3 Comments

  1. Personnellement je trouve que la ressemblance a Üble Blatt n’est pas si flagrante et je pense qu’il peut être sympas a lire, j’attends de voir la suite.

  2. Ce manga a tout compris au shonen, et c’est avec des oeuvres dans ce genre qu’on se rend compte qu’à la base, le shonen baston, c’est censé dépoter un max.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *