Le manga All You Need Is Kill par le dessinateur de Death Note & Bakuman | Adala News

Le manga All You Need Is Kill par le dessinateur de Death Note & Bakuman

C’est par le biais du magazine Young Jump (Shueisha) que nous apprenons l’adaptation en manga du roman, All You Need Is Kill de Hiroshi Sakurazaka !

All-You-Need-is-Kill-Novel-CoverLe manga All You Need Is Kill de Takeshi Obata (Death Note, Bakuman) avec Ryosuke Takeuchi (St&rs) au scénario, débutera le 09 Janvier 2014, au Japon.

En France, le manga est prévu pour l’Été 2014 aux éditions Kazé.

AllYouNeedIsKill_kokuchiGenre : Seinen, Action, S-F

Synopsis Roman :

L’histoire nous entraîne au côté de Keiji Kiriya, une nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des Etats qui se bat contre de redoutables aliens, les Mimics (les imitateurs), qui assiègent la Terre.

Keiji est tué lors de sa première sortie, mais par un phénomène inexplicable, il se réveille la veille de la bataille.

Coincé dans cette boucle temporelle qui lui fait revivre sa mort et sa résurrection, Keiji arrive toutefois à y changer un élément : il rencontre l’impulsive femme soldat surnommée Bitch of War. Ce qui lui donne l’espoir de trouver l’action qui lui permettra de changer son funeste destin.

Le roman All You Need Is Kill de Hiroshi Sakurazaka a débuté en 2004 aux éditions Shueisha et dénombre au total 1 tome relié, au Japon.

Une adaptation en film live USA renommée, Edge Of Tomorrow, est prévue pour le 28 Mai 2014, dans les salles françaises avec l’acteur Tom Cruise. (source: allocine)

Edge Of Tomorrowsource : animenewsnetwork

Articles Similaires :

19 Comments

      1. On sait que le roman fait 1 tome, mais de combien de page ? Parceque sans ça, ça peux aussi bien être 100 pages que 500 pages. Donc ce basé sur 1 tome roman = 1 tome manga, c’est un peu rapide 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *