C’est par le biais du magazine Dengeki Girl’s Style (Kadokawa) que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu, Kamigami no Asobi !
La série animée est prévue pour Avril 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shoujo, School Life, Romance/Harem (Otome Game)
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Yui Kusanagi, une humaine qui a pour rôle d’enseigner la signification de l’amour aux jeunes dieux dans une école dirigée par Zeus.
La raison est arrêter l’impact négatif sur le monde qu’engendre les liaisons entre les divins et les humains.
Le visual novel pour filles, Kamigami no Asobi: Ludere deorum de Nippon Ichi Software & Broccoli est sorti le 24 Octobre 2013 sur PSP, au Japon.
Et une adaptation en manga de Broccoli (scénariste) & Moto Sumida (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
Opening Visual Novel :
sources : yoshiakitan02, animenewsnetwork
©Broccoli/ASCII Media Works/Moto Sumida/Kamigami no Asobi Project
Perso j’ai vue cet anime en entier et je n’est qu’une chose à dire …… !!♥Just Perfect♥!! Eh ouii enfin un harem inversé (en comptant que c’est une adaptation OG) Qui est vraiment bien pour résumé Point Positif : L’héroïne a du caractère ne se laisse pas faire, elle réfléchi et se sert de ses 10 doigts !!♥ Les mecs ne sautent pas sur la fille loin d’la au contraire y a un tout p’tit peu d’romance juste ce qu’il faux et surtout ils ont chacun leurs personnalités !!♥ Il y a un vraie scénario (très bien fais d’ailleurs) avec… Lire la suite »
Kamigami no Asobi suit le schéma classique d’un harem renversé en plus original que d’ordinaire. Notre héroïne peut être moins niaise que d’habitude (un vrai soulagement) se retrouve au milieu de dieux, contraints d’apprendre le fonctionnement de la société humaine et des sentiments. Centre d’attention de tous ses jeunes étudiants , Yui leurs fait découvrir l’humanité. Ici chaque dieu a une personnalité propre à son attribut, on a le droit entre autre à Apollon séducteur, à un Hadès solitaire, un Loki des plus espiègles. On ne révolutionne pas le genre, dans chaque épisode Yui se rapproche d’un dieu, qui tombe… Lire la suite »
Oh punaise ce qu’il ne faut pas entendre…. Kamigami no Asobi est déjà complètement débile dans son scénario. Zeus qui devient le directeur d’une école? Bon, passons. Les élèves sont des dieux de diverses mythologiques? Bon, Zeus est devenu polythéiste, c’est pas grave ! Les dieux, genre par exemple Hadès qui est quand même plus ou moins l’égal de Zeus, hein, se voient privés de leurs pouvoirs, bon, ça vaaaa encore. Tous sont devenus des ados bishonens qui ne connaissent rien à rien. Précisons quand même que l’épisode classe de mer, c’était voir des dieux s’émerveiller devant la mer, genre… Lire la suite »
@Adaman Si ^^ enfin pas otome mais je veux dire que c’est adapté du jeu !
Pour moi otome = jeux ^-^
Non otome c’est un jeu qui vise un public féminin.
Alors là je dis non !
On nous a soûlés avec des otome adaptés en série complètement ratés avec :
Une héroïne plus naïve qu’une carotte
Une héroïne qui ne choisit personne
Une héroïne qui va se laisser faire
Un harem encore et encore !
POURQUOI C’EST JAMAIS UN YAOI M****** U***** I************** è_é
Bref, moi je passe, je vous conseille de faire pareil.
Je viens de faire un résumé juste en bas xD
Y a eu pas mal de loupé pour les adaptations d’otome game dernièrement, mais là on parle de Broccoli, et donc on pourrait espérer quelque chose d’intéressant vu que c’est la même boîte qu’Uta pri.
Après comme à chaque fois, ça dépend du studio qui va animer tout ça.
Des bisho ouais pourquoi pas , un harem inversé pourquoi pas en temps normal mais déjà d’une en ce moment je trouve qu’on a on a trop d’oeuvre de ce type avec une héroïne typique de ce genre d’anime à savoir légèrement casse bombons … Puis bon mince le sujet c’est les dieux dont les dieux de l’olympe comment ont ils osé faire un truc comme ça alors qu’avec le sujet ils pourraient fait un truc juste grandiose !
Euuh, il n’y a que deux dieux grecs (sans compter Zeus): Apollon et Hades. Les autres sont égyptiens, nordiques ou japonais. 🙂 Il est vrai que les héroïne neuneu, qui se laissent faire sans montrer du caractère, ça m’énerve! Par exemple, dans Amnesia (bon elle a un semblant d’excuse, à savoir son amnésie, mais bon…)…
Des bishies, mais j’aurais voulu qu’ils soient gays *sort*
Same here
hum… j’hésite fortement, on verra
Dès que j’ai vu l’affiche, j’me suis dis “Pourquoi, pourquoi ce n’est pas un YAOI me*de !?” Comme quoi, les héroïnes qui ne choisissent personne à la fin de la série, les héroïnes qui sont niaise, qui ne savent pas s’exprimer, qui se laissent faire omg non. Surtout que tous les mecs sont à ses pieds mais pourquoi ? xD
Bref, je met quand même dans ma liste, on ne sait jamais, je verrais après l’avoir regarder x)
Non… Merci…
Euh….Hiiro no Kakera !
Le chara est le même, j”en suis sure.
Pas du tout !!!! (désolé de répondre aussi tard)
hiiro no Kakera était quand même génial mais les dessins sont différents !
Alors mon Avis ? Avec tous les otome adaptées en animes que j’ai vu le seul différent était Danganronpa ^^ Ensuite je dis pas noooon au Harem inversé j’aime les beaux garçons et vraiment ces styles me déplait pas APRES !!!! ce qui est chiant c’est que, comme vous le dites, les filles sont pas réactives –‘. Faut qu’elle choississent ! je comprend le fait qu’elle ne veulent pas blesser les autres pck ils sont tous beau *-* MAIS ya des limites !!! Bref moi ca va me plaire dans la limite des BG ! Ps : Uto No Prince… Lire la suite »
what ? Danganronpa n’est pas un otome mais c’est pas grave…
bon encore un animé qui a l’air sympas mais que je ne vais regarder pourquoi pour le coté harem encore et encore et encore des harem perso que c’est soulant
Bishies, bishies everywhere.
+1