L'anime Stardust Crusaders, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Stardust Crusaders, en Teaser Vidéo

C’est par le biais de Warner Bros Japan que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders !

Stardust-Crusaders-anime-image-teasingLa série animée débute le 04 Avril 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Stardust-Crusaders-anime-image-teasing-3 Stardust-Crusaders-anime-image-teasing-2Genre : Shonen/Seinen, Action, Surnaturel

Synopsis Arc 3 (Stardust Crusaders) :

L’histoire nous entraîne au côté du jeune Jotaro, petit-fils de Joseph Joestar (Arc 2), qui découvre qu’il est capable de matérialiser par son esprit un être aux pouvoirs dévastateurs. (Stand)

Après des retrouvailles mouvementés, Joseph prévient Jotaro que Dio, l’ennemi juré de la famille Joestar, est toujours en vie.

De plus, l’apparition des Stands a provoqué une terrible fièvre chez Holy, mère de Jotaro et fille de Joseph. Son esprit pacifique rejette le Stand et si Dio n’est pas éliminé d’ici 50 jours, elle en perdra la vie.

Pour cela, Jotaro et Joseph vont parcourir le monde à la recherche de Dio. Sur leur chemin, ils feront la rencontre aussi bien de nouveaux alliés que de puissants ennemis.

Critique Manga : 18/20

Teaser Vidéo (Annonce Vidéo) :

La série animée, Jojo’s Bizarre Adventure Arc 1 & 2, a débuté en Octobre 2012 et dénombre un total de 26 épisodes.

Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders (Arc 3) de Hirohiko Araki a débuté en 1989 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 15 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam.

Staff Animation TVs :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production (The Book of Bantorra, Inu X Boku SS, Level E)
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Casshern Sins, saga Shakugan no Shana, Claymore)
Character Design/Responsable Animation Arc 3 : Masahiko Komino
Character Design Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Hokuto no Ken Film 1 L’ère de Raoh)
Responsable Animation Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Zipang)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Aquarion Evol, Infinite Stratos, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques Arc 1 : Hayato Matsuo (Hellsing Ultimate, Que sa Volonté soit Faite)
Musiques Arc 2 : Taku Iwasaki (Noragami, Gatchaman Crowds, Jormungand)

source : otakomu

©Shueisha/Hirohiko Araki/Jojo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders Committee Production

21 Comments

  1. Star platinum butsu Kamatsu. ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA !… OOOORAAA !!!

    Tema wa oreimo okura seita !

    Que quelqu’un me corrige si j’ai fait une erreur.

  2. Ce teaser est d’enfer, et cela promet bien des choses 🙂

    Seul regret, le casting des voix. Mis à part ceux de Jotaro (Daisuke Ono) et Dio (Takehito Koyasu), le reste du casting actuel sont des voix inédites par rapport à l’anime précédent et à ASB. Même Tomokazu Sugita (Joseph Joestar) ne sera malheureusement pas de la partie. Espérons qu’ils garderont Hochu Ohtsuka pour Hol Horse et Hiroyuki Yoshino pour Vanilla Ice par la suite.

    Je tient ces infos du site Jefusion que je vous invite à aller voir si vous avez des doutes.

    1. Je trouve que c’est mieux que Sugita ne continue pas, continuer a doubler un vieux perso pourrait lui causait des problèmes vocaux. J’aimais bien Hirata pour Polnareff par contre mais les japonais savent bien choisir les seiyu alors il est forcement bon.

    1. c est parce que on n a pas tous les memes valeur non jdeconne je sais pas si tu a vu le manga mais il envoie du lourd donc forcement on attend pareille de l anime en plus ont attend depuis bien longtemps environ 15 ans je dirais peut etre meme plus

      1. En même temps il n’envoie pas que du lourd mais aussi du rêve.
        Depuis le temps que j’attendais que sa soit adapté en animé (les oav sont pas super) et franchement qui a pas envie de voir les combats contre les frères D’Arby qui sont sublime ou encore Piggy vs Pet Shop bien sur je parlerai pas du combat final.

    1. C’est normal vu qu’il a été pré-publié dans le jump. Mais les codes de cette oeuvre de public visé change du code des autres oeuvres de public visé shonen.

      1. Ça a été dit plusieurs fois mais les mangas sont classifies Shonen ou Seinen selon le magazine, je trouve donc normal que SC soit traite de Shonen vu qu’il est l’adaptation d’un manga paru dans le Shonen Jump.

        Et même malgré la violence, je trouve que SC fait très “Shonen”, c’est le prototype même du “Shonen” classique. Le public vise n’est pas adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *