C’est par le biais de Nintendo que nous apprenons que la démo jouable du RPG, Bravely Default est disponible en France !
Le jeu est prévu le 06 Décembre 2013 sur Nintendo 3DS, en France. (menu & textes en français) La démo est disponible sur l’eShop mais uniquement sous-titré anglais.
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans un monde protégé par 4 Cristaux. Un jour, les ténèbres s’emparent du Cristal du Vent, et depuis, le vent s’est totalement arrêté.
Nous suivons Tiz Oria, un jeune garçon qui décide de devenir un combattant suite aux catastrophes survenues dans son village. Il rencontre Agnès, la gardienne du Cristal du Vent, qui doit retrouver son cristal.
Cependant, la jeune guerrière est pourchassée par une unité spéciale qui souhaitent utiliser le pouvoir du Cristal.
Ce jeu de rôle favorise un gameplay old-school de tour par tour dans lequel il est possible d’enchaîner des combos. Les différents « jobs » ou « classes » vous permettront de développer diverses habiletés par personnage.
Trailer 02 FR :
A noter qu’un mode multijoueur est également de la partie.
Staff Game :
Editeur : Square Enix
Scénario : Naotaka Hayashi (Robotics;Notes, Stein;Gates, Chaos;Head)
Chara Design : Akihiko Yoshida (Final Fantasy XIV, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story)
Musiques : Revo (membre du groupe Sound Horizon)
Costumes Designers : Atsushi Okubo (manga Soul Eater), Makoto Tsuchibayashi (character design des jeux Sengoku Basara), Hideki Ishikawa (Lord of Vermilion Re:2), Take (Katanagatari)
source : nintendo
Jvais m’empresser de DL la démo