C’est par le biais de l’éditeur Spike Chunsoft que nous découvrons le nouveau teaser vidéo du jeu, Shingeki no Kyojin 3DS !
Intitulé Attack on Titan: The Last Wing of Mankind, ce jeu Action-Aventure est prévu le 05 Décembre 2013 sur Nintendo 3DS, au Japon.
Informations :
En plus du mode coopération (4 joueurs), un mode Story (Histoire) permet au joueur de revivre les batailles de Eren aux côtés des autres soldats contre les Titans.
L’histoire se concentre sur Eren mais il sera possible, à certaines missions, de jouer avec Mikasa ou Armin.
A chaque mission, le joueur est accompagné par des alliés. Si l’un d’eux est capturé par un Titan, le joueur pourra le sauver en coupant les membres des Géants avant qu’il ne soit mangé.
Eren pourra se transformer.
Pour le mode multi, il sera possible de customiser son propre personnage.
Teaser Vidéo 02 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”44515″]
Gameplay Vidéo (basse qualité) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”42272″]
sources : Spike Chunsoft, Nintendo
J’ai hâte !… c’est trop fade pour être bon, à suivre tt de même pour ceux qui sont tenté, mais je pense que beaucoup le boycotterons et ils auront raisons x)
C’est moche…
…mais au moins c’est raccord avec ce qu’on a dans l’anime.
Sinon t’a rien de mieux à faire que de venir verser ta haine sur chaque new qui parle de SnK ?
ça ne sera pas une grosse perte si le jeu reste au Japon.
Dommage que ton commentaire n’en fasse pas de même… Sinon pour partir sur un post plus constructif, le jeu nous propose autre chose que du : – maison carré – tuer titan… Le passage en plaine à cheval relance mon intérêt pour le jeu comme ça pourrait le relancer pour d’autre en voyant que la transformation en titan est disponible. Après avoir comme cela s’organise, libre ou QTE ? Il y a encore beaucoup trop de mystères pour se faire un avis concret… J’attends de voir à sa sortie les gameplays sur le net et apres je verrai si je… Lire la suite »
Si tu aimes le cheval en plaine, essaies alexandra ledermann; je pense que ca te correspondrait mieux comme jeu
tu ma tuer xd
XDDDD!