Les éditions Soleil annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du manga, Phantom Pain (Juuhime) de Takadono Madoka (scénariste) & Kuramoto Kaya (dessinateur) !
Le Tome 1 est prévu le 20 Novembre 2013, en France.
Genre : Shonen, Action, Fantasy
Synopsis :
Il y a près d’un siècle, une civilisation florissante de mages fut responsable de l’engloutissement de la moitié de la planète sous les eaux. Depuis cet événement, des spectres sont capables de prendre possession des corps des défunts si ceux-ci n’ont pas été bénis préalablement par la toute puissante Église.
L’histoire nous entraîne dans les aventures d’un jeune prêtre déserteur, Koji, qui a passé un contrat avec Matelia, une jeune femme mi-démon mi-humaine, pour venir en aide aux plus démunis, aux hérétiques et à tout ceux refusant la dictature religieuse.
Mais quels sombres secrets se cachent derrière leur collaboration et leurs pouvoirs ?
Le manga Juuhime: Phantom Pain de Takadono Madoka (scénariste) & Kuramoto Kaya (dessinateur) a débuté en 2010 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 7 tomes reliés, au Japon.
source : soleil manga
©Kodansha/Takadono Madoka, Kuramoto Kaya/Juuhime Phantom Pain Project
LA couv et les dessins m’ont fait penser a Magi. Je suis sérieux moi.
Pourtant, y a une grande différence, je trouve. Déjà les yeux, ceux de Magi sont plus grand et avec des cils longs. Et c’est plus épuré au niveau des traits & des trames.
hum……
intéressant….
Ca ressemble a Kamisama no Inai Nichiyoubi en lisant le synopsis :0
Là, j’aimerais que tu m’expliques en quoi. Parce qu’à part la fille mi-humaine, je ne voie pas le moindre rapport avec Kamisama no inai nichiyoubi.
“Depuis cet événement, des spectres sont capables de prendre possession des corps des défunts si ceux-ci n’ont pas été bénis préalablement par la toute puissante Église.”
Dans Kamisama il faut aussi que les defunts ce fassent enterrer par une fossoyeuse sinon ils ne meurrent pas. C’est de la que je voulais dire que ca ressemble (bon ok c’est pas le truc le plus flagrant au monde)
Dans undertaker riddle, faut aussi un fossoyeur. C’est normal
Dans l’un, ce sont des cadavres ambulants jusqu’à ce qu’on les libère. Dans l’autre, ils doivent faire un rite pour éviter d’être attaqué.
Effectivement, c’est vraiment pas flagrant comme ressemblance.
Ça ressemble à Shingeki no Kyojin, le manga est aussi en noir et blanc !
Ouah il y a une femme c’est comme naruto,il y a des femme
Et à Black Butler, y a un contrat, Black butler aussi
Et à 07-Ghost parce qu’il y a des prêtres!
Et pourquoi pas à Unbreakable Machine Doll pour la relation au passé trouble entre le protagoniste et son assistante!
Jvais look ça
Moi aussi