Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion en Octobre 2013 de l’anime Ace of Diamond, en streaming sous-titré français !
La série animée débute le 06 Octobre 2013, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr. Et une Saison 2 débute le 06 Avril 2015.
Genre : Shonen, School Life, Sport/Baseball
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans la vie de jeunes élèves du lycée Seido, qui possède l’une des plus fortes équipes de base-ball.
Nous suivons Sawamura Eijun, ayant la position de lanceur, originaire d’une petite campagne, qui décide d’entrer à Seido après avoir rencontré l’impressionnant, Miyuki Kazuya.
C’est également ce qui a motivé le puissant, Satoru Furuya, dont Kazuya est le seul à être capable de rattraper ses balles.
Ensemble, ils vont tout faire pour gagner le Koshien. (célèbre championnat national inter-lycées de baseball)
Publicité Vidéo :
Le manga Ace of Diamond (Daiya no Ace) de Terajima Yuuji a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 35 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Terajima Yuuji
Studios : MADHOUSE (Hunter x Hunter) & Production I.G (saga Ghost in The Shell)
Réalisateur : Mitsuyuki Masuhara (Shirokuma Café, Blade, Chi)
Scénariste : Takeshi Konuta (Blood Lad, Haitai Nanafa, Library War)
Character Design : Minoru Ueda (Eyeshield 21 Movie)
Responsable Animation : Satoshi Tasaki (Hunter x Hunter Phantom Rouge)
© Yuuji Terajima/Kodansha/PONY CANYON INC/Daiya no Ace Committee Production