L'anime Monogatari Saison 2: Otorimonogatari, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Monogatari Saison 2: Otorimonogatari, en Publicité Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Monogatari Saison 2: Otorimonogatari !

OtorimonogatariL’adaptation en série animée des 6 romans, composant la seconde saison, a débuté en Juillet 2013, au Japon & en France. (wakanim)

Information :

L’histoire de Otorimonogatari nous entraîne au côté de Nadeko Sengoku, une jeune fille qui fut possédée autrefois par 2 Serpents.

Chaque roman de la deuxième saison met en scène une crise/péripétie qui se déroule la plupart du temps pendant les vacances de Araragi lorsqu’il est en terminal.

L’histoire se focalise, en général, sur les personnages féminins de la série.

Saison 2 :

Nekomonogatari White, Kabukimonogatari, Otorimonogatari, OnimonogatariKoimonogatari & Hanamonogatari (diffusé séparément de la série animée).

Publicité Vidéo Arc Otorimonogatari :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”40978″]

Staff Animation saga Monogatari :

Auteur : NisiOisin
Studio : Studio Shaft
Réalisateur : Shinbo Akiyuki (Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge, saga Hidamari Sketch)
Scénaristes : Fuyashi Tou (Sayonara Zetsubou Sensei Saison 2, Katteni Kaizou) & Shinbo Akiyuki
Character Design : Watanabe Akio (Soul Taker, Que sa Volonté soit Faite)
Responsable animation : Akio Watanabe (Nisemonogatari, Bakemonogatari, Soul Taker)
Directeur artistique : Hisaharu Iijima (saga Hidamari Sketch, Maria Holic TVs, Sore de mo Machi wa Mawatteiru)
Musiques : Satoru Kousaki (Ore no Imouto, Hourou Musuko, Star Driver)

source : studio shaft

©NisiOisin/Hiki Matsuura/Studio Shaft/Monogatari Saison 2 Committee Production

Articles Similaires :

35 Comments

  1. goo.gl/xkHDYk
    Chronologie de la saison 1 et 2 des LN Monogatari.

    Beaucoup de bons scènes Shinobu coupées dans Kabuki … :
    Shinobu qui demande : do you love me? à Koyomi
    Shinobu qui demande un kiss.

  2. Normalement si il respecte le LN, rien que le 1er chapitre introduisant Otori révèlera tout. Hate de voir sa depuis le temps !!! C’est clairement le monogatari le plus intéréssant.

  3. La saison 2 est juste énorme (Kabiku était monstrueux!) mais je dois avouer que la partie avec Sengoku qui m’agace royalement avec ses “Koyomi Onee-chan” m’enthousiasme moyennement.
    En fait, seul le fait que ce soit du Monogatari et que c’est un gage de qualité me rassure.
    Quand je pense que c’est licencié par Wakafaitchielepeuple je déprime. T_T

        1. Bas je suis aussi surpris que toi, moi j’avais toujours entendu “Onii-san” mais si Sengoku l’appelle désormais “Onee-chan”, je vois que le changement de sexe pour l’expliquer XD

  4. Au passage ceux qui croiventque Nadeko est un personnage naif et simple vous allez etre tres tres surpris dans Otori !!
    Dommage qu’ils enchainent pas directment sur Oni qui est la suite logique a kabuki et koimono la suite d’ototi mais bon sa laissera du suspens 😀

      1. Je ne suis pas forcément très au courant la dessus, mais ça suit peut être l’ordre des sortie en LN ? Suite logique ne veux pas dire que c’est sortie de suite après, mais que l’histoire est dans la continuité, donc il peux bien y avoir un blanc entre.

        1. voici la synopsis pour te montrer :

          Onimonogatari : Shinobu Time : L’histoire prend place après Kabukimonogatari. Après leurs aventures dans les couloirs du temps, Araragi et Shinobu, de retour à leur époque se font attaquer par une étrange ombre qui ne semble pas être une entité. Ils sont alors secouru in extremis par Ononoki qui les éloignent du combat. Araragi décide d’enquêter sur ce nouvel ennemi, surtout qu’il semble avoir un lien avec Shinobu et son passé, il y a de cela 400 ans.

          1. C’est donc la suite directe de l’histoire oui, mais comme je disait, ce n’est ptet pas la suite en LN ^^’. Les roman sont peut être sortie dans le même ordre que sont diffusé les série ici.

            1. Après petit recherche c’est sortie dans cette ordre :
              – Nekomonogatari shiro
              – Kabukimonogatari
              – Hanamonogatari
              – Otorimonogatari
              – Onimonogatari
              – Koimonogatari

              Si ont met de coté Hanamonogatari, le reste est dans le bon ordre.

            2. oui c’est possible, je précise que c’est la suite après ça peut éventuellement être une suite que l’auteur a fait plus tard donc ta théorie reste bonne, moi j’en sais pas plus

            3. L’ordre logique serais:

              -Kabukimonogatari (se passe avant la fin de l’été jusqu’a la rentrée)
              -Nekomonogatari Shiro (se passe à la rentrée)
              -Onimonogatari (se passe peut de temps apres Kabuki)
              -Otorimonogatari (se passe a Halloween)
              -Koimonogatari (se passe au nouvel an)
              -Hanamonogatari (se passe après que Koyomi et Hitagi soit a la fac)

              Mais pour le cas d’Hana, même les LN du 3ème arc (tsukimono et koyomimono) se passe avant, donc NisiOisiN ne suit pas un ordre logique de base.

  5. Synopsis Nadeko Medusa:

    Les événements prennent place vers Halloween. Sengoku Nadeko sur le chemin de l’école est tourmentée par d’étranges hallucinations. En effet, elle voit apparaître brièvement un serpent blanc que personne ne voit… Ce n’est que lors des cours que le serpent lui donne rendez vous au temple Shirahebi. Sur place Nadeko rencontre ce serpent qui n’est autre que le dieu local.
    En colère contre Nadeko d’avoir tuer de nombreux serpents sur son territoire lorsque celle ci fut maudite, il lui demande de payer sa dette: Retrouver sa mue qu’on lui a dérober pour qu’il retrouve ses pouvoirs.

    D’opinion personnelle, avec Kabuki et les Neko, Best Part Ever !!! Encore plus sombre que Jyangshi 😀

  6. Nadeko Sengoku, la fille que j’aime le moins parmi les 6 m’enfin c’est pas bien grave, je savais que c’était avec elle la suite, j’ai tout de même hâte car pour l’instant cette S2 est juste énorme en règle générale

          1. son passage en rose (dans Nisemono) était certainement l’un des plus sexy de toute la saga, assez surprenant que ce soit venue d’elle surtout lorsqu’on se souvient du premier passage de ce personnage

        1. Le début de Nise est du pur fan service pour tous les personnage, de Senjogahara en “maitresse” à Nadeko “la succube” en passant par Kanbaru nue dans ça chambre, c’est du pur fan service que des revoir et de nous montrer leur facette la plus aguicheuse, parceque oui Nadeko est une succube comme on nous la montre et ce n’est pas le début de Nise qui me fait dire ça, mais la fin des Bake.

            1. En même temps c’était ça meilleur occasion de mettre le grappin sur Koyomi, elle as tous donnée ^^. Mais le truc c’est que Koyomi capte jamais rien avec elle alors qu’il suffit juste d’un petit truc pour l’aguicher chez les autres filles de son harem, pauvre Nadeko.

            2. c’est vrai, il fantasme beaucoup sur les autres surtout sur Mayoi mais là, il avait Nadeko pour lui et il a rien fais loool

            3. Il l’a voit en ami de ses petites sœurs c’est normal( Bien qu’il semble être assez attire par ses soeurs et c’est réciproque). Son agressivité n’y changera. En plus s’il a même rejette Hanekawa…

            4. C ‘est du siscon, mais il est pas amoureux de c ‘est sœur( il y a différent niveau de siscon).
              Sinon oui, si il repousse Hanekawa les autre on aucune chance (Senjou a pas a s ‘en faire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *