L'anime Free! Saison 2, annoncé ?

L’anime Free! Saison 2, annoncé ?

C’est à la fin du dernier épisode que nous apprenons la potentielle suite de l’anime, Free! du studio Kyoto Animation !

Free S2 annonceCette seconde saison (série animée? OAV? film animation?) serait prévue pour l’Été 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.

(Les épisodes précédents se terminaient par: See you next water time alors que le dernier épisode sous-entend que la suite sera pour l’Été prochain)

MAJ Janvier 2014 : Kyoto Animation confirme la production d’une Saison 2.

La série animée a débuté en Juillet 2013 et dénombre un total de 12 épisodes, au Japon & en France sur le site crunchyroll.fr.

Information Complémentaire (synopsis, trailer, staff…) :

sources : otakomu, animenewsnetwork

©Kyoto Animation/Animation DO/Kouji Ouji/Free Committee Production

Articles Similaires :

33 Comments

  1. C’est bizare…. perso, j’ai jamais vue Free comme un anime pour fan-girl…. J’veux dire, chuis un mec et j’ai aimé l’anime car l’opening et l’ending déchiraient, les dessin (kyoto animation) étaient sympa, puis car l’histoire était cool ! Bon ok, ça arrive pas a la cheville de Kuroko, mais quand même, je me suis plusieurs fois retrouvé con devant mon ordi un en train de crier “HARU-CHAN IKEEEEEE !!!!!” comme un demeuré… “– Enfin chacun son avi, mais je pence que y’a pas que des filles qui attendent avec impatience la saison 2 ! 🙂

    1. Tu es au moins fana de High School DxD ou d’un autre anime avec de jolis boobs?
      Ça me fait beaucoup rire, quand y’a des animes pareils on s’en fout de ce que pense la gent féminine mais alors quand c’est un anime avec des mecs ça passe plus du tout.
      Et à titre d’info dans Kuroko c’est des mecs (en maillot lol) qui font du basket, dans Prince of Tennis c’est des mecs qui font du tennis et j’en passe….where is the problem?

  2. Ouiiiiii (*-*) J’aime ! J’ai hâte ! Une bonne nouvelle, cet animé en vaut le coup, au début on se dit “naaaan sa vaut rien, c’est nul” puis en faite on tombe sur le cul ! 😀

  3. Je serai bien contente si ils font vraiment une saison 2 😀 Même si la série n’était pas exceptionnel, j’ai passé de bons moments à chaque épisode ^^

  4. Cet anime m’a plutôt surpris et la possibilité d’une deuxième saison est très largement envisageable,de nombreux points n’ont pas été assez exploité.
    Je pensais au début a une sorte de Yaoi,mais non.
    Kyoto animation toujours au top 🙂

    1. C’est regardable, l’histoire est passable. Sinon comme manga de sport bah ça pue. Jveux dire un Hajime no Ippo m’a fait connaitre et apprécier un peu plus la boxe, pareil pour Eyeshield 21 ou Kuroko no basket par exemple.
      Je suis sur que faire la même histoire en replaçant la natation par l’obtention d’un travail à mcdonald aurait été plus intéressant.

      1. Bref ce que je voulais dire c’est que pour un mec l’anime n’est pas intéressant, même si c’est pas dégelasse pour autant.
        S’il faudrait choisir un anime du genre, autant regarder un anime ou on a une excuse pour reluquer des jolies femmes à la place de mecs.

        1. Bof le problème c’est pas tant le fan service qui en plus est passable que l’ambiance qui pue la jeune vierge effarouchée, sérieux les mecs réagissent pas du tout comme sa, ya au moins 4 disputes dans la série et pas une seule mandale qui est partie, juste une poubelle qui a volée…

    1. Ils vont fermer le 30 septembre, ce n’est pas définitif pour le moment, ils vont débattre vis à vis des critiques reçus et à la fin il décideront si docomo va continuer ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *