Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

L’anime Kill la Kill, en Simulcast VOSTFR

par Reith Saji 26 septembre 2013
par Reith Saji 26 septembre 2013 112 commentaires

Les éditions Wakanim annoncent l’arrivée en Octobre 2013 de l’anime, Kill la Kill, en streaming sous-titré français !

Kill-la-Kill-001La série animée (24 épisodes) débute le 03 Octobre 2013, au Japon & le lendemain en France. Et un épisode spécial est prévu pour Septembre 2014.

Kill-la-KillGenre : Action, School Life/Comédie, Combat

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté de Satsuki Kiryuin, une lycéenne fraîchement transférée dans un nouvel établissement.

Armée d’une longue épée, Satsuki tente de soumettre l’école par la force. Mais face à elle se dresse, Ryuko Matoi, Présidente des élèves qui contrôle d’une main de fer l’école et motivée par une mystérieuse vengeance…

Promotion Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”40908″]

Staff Animation :

Studio : Trigger (Little Witch Academia, Inferno Cop)
Réalisateur : Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt)
Scénariste : Kazuki NAKASHIMA  (saga Gurren Lagann)
Character Design : Sushio (One Piece Movie 7, Kissdum Engage Planet)
Responsable Animation : Sushio (One Piece Movie 7, Sakura Taisen The Movie)
Directeur Artistique : Shigeto Koyama
Musiques : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Gundam UC, Guilty Crown)

source : wakanim

©Studio Trigger/Hiroyuki Imaishi/Aniplex/Kill la Kill Committee Production

Articles similaires :

Le Bluray du film animation Promare, daté au Japon
Le film animation Promare, en Trailer
Le film animation Promare, en Visual Art 2
Le film animation Promare, en Teaser Vidéo
Hiroyuki ImaishiKill La Kill
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
L’anime Free! Saison 2, annoncé ?
Article suivant
Le jeu Kantai Collection adapté en anime & manga
Recevoir des notifications :
Login
guest

guest

112 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jojo-fan
jojo-fan
Offline
#76648
23 octobre 2013 11 h 40 min

Très bon début d’anime, beaucoup de potentiel, de quoi ravir les fan de série. Après guilty crown et danganronpa ( des excellentes séries que je vous conseille vivement ), kill la kill se retrouve troisième de mes animes favoris en seulement deux épisodes. A voir et à conserver.

Répondre
Krak
Krak
Offline
#73216
4 octobre 2013 1 h 33 min

Excellent 1er épisode!! Très peu de temps mort, beaucoup d’action, humour a prendre au 2nde degrés et du too much ds les scènes très appréciable (du over the top à la gurren lagann), et de très bonnes animations comme on voit très peu, et un bon OST pour le moment, ça fera partie des bonnes séries de cte saison !

Répondre
Mike
Mike
Offline
#73214
4 octobre 2013 1 h 14 min

Moi franchement j’ai passer un bon moment, c’était exactement dans le genre au quel je m’attendais.

Le truc va a 100 a l’heure on a pas le temps de s’ennuyer. L’animation est sublime, les personnages sont a la fois ridicules et charismatique. Et ya beaucoup de fanservice mais c’est pas utiliser de façon gratuite, on sens une certaine intelligence la dessous.

Par contre c’est vrai que je peux comprendre qu’on aime pas, le délire grand n’importe, surréaliste et parfois kitsch soit on aime soit on déteste… Sinon vous lui reprocher quoi dans les grandes ligne ?

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#73257
Répondre à  Mike
4 octobre 2013 8 h 36 min

les truc positif que tu lui trouve je lui reproche (on dirais un gurren lagann like alors que j ‘ais détester cette anime)

Répondre
Darth Vader
Darth Vader
Offline
#73260
Répondre à  accelerator
4 octobre 2013 9 h 08 min

Kill la Kill objectivement c’est comme Gurren Lagann, pas mauvais mais pas adapter à tout le monde.

Répondre
Alexya
Alexya
Offline
#73211
4 octobre 2013 0 h 10 min

j’ai passé un agréable moment devant ce premier episode, vraiment excellent en tout point, vivement la suite.

Répondre
carambar78
carambar78
Offline
#73206
4 octobre 2013 0 h 00 min

un peu déçu par ce premier épisode. bcp de WTF. l’ost est excellente par contre mais pour le reste je suis pas vraiment convaincu.
je materai encore 2 3 épisodes pour me faire un vrai avis.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#73189
3 octobre 2013 23 h 14 min

Horrible comme anime… Aucun mot pour décrire ma déception…

Répondre
Darth Vader
Darth Vader
Offline
#73190
Répondre à  Ichigo-Roku
3 octobre 2013 23 h 15 min

Je confirme.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#73193
Répondre à  Ichigo-Roku
3 octobre 2013 23 h 18 min

ça fais beaucoup trop gureen lagann je luis reproche les même défaut déjà. en gros du grand nimporte quoi bref je vais regarder la suite mais pour l ‘instant déçu.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#73194
Répondre à  accelerator
3 octobre 2013 23 h 20 min

pour moi qui est pas encore commencé, c’est bon à savoir !

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#73200
Répondre à  accelerator
3 octobre 2013 23 h 45 min

Perso ça a été instant drop…

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#73203
Répondre à  Ichigo-Roku
3 octobre 2013 23 h 57 min

oui mais lui il va continuer et toi ?

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#73205
Répondre à  psykoW
3 octobre 2013 23 h 59 min

Non j’ai écrit que j’ai drop l’anime.

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#73210
Répondre à  Ichigo-Roku
4 octobre 2013 0 h 10 min

donc que tu l’as sur ton bureau
ok donc ça t’intéresse quand meme un minimum

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#73351
Répondre à  psykoW
4 octobre 2013 19 h 32 min

Non pas vraiment, je savais à quoi m’attendre mais j’essaie toujours au cas où.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#73355
Répondre à  psykoW
4 octobre 2013 19 h 53 min

moi je m ‘attendais a mieux.

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#73202
Répondre à  Ichigo-Roku
3 octobre 2013 23 h 56 min

L’héroine a un charisme certain, bousillé par un ecchi a deux balles. Pour le reste j’ai eu l’impression de regarder un dessin anime space avec une animation peu convaincante.
Je compte poursuivre un peu mais je pense que ça va vite atterrir dans la catégorie “faux espoir”….

Répondre
Karoiju
Karoiju
Offline
#71600
29 septembre 2013 18 h 35 min

On veut être libre de regarder de la mauvaise qualité gratuitement !! On est sur internet !! Wakanim, allez vous artichoner !!

Répondre
Kuro
Kuro
Offline
#71118
26 septembre 2013 22 h 12 min

Pouf ……………………………

Répondre
Pjeans
Pjeans
Offline
#71074
26 septembre 2013 19 h 02 min

Ohhhhhhh NONNnn! PAs Wakanim!

Répondre
Alexya
Alexya
Offline
#71064
26 septembre 2013 18 h 41 min

Vous avez tous des yeux bioniques ici pour critiquer la qualité des videos de chez wakanim , moi jvois aucune difference avec les teams amateurs, ou alors vous cherchez juste la petite bête pour pouvoir rager…

Pour moi wakanim, c’est juste une team de fastsub comme les autres, ça sort les épisodes très rapidement, c’est gratuit, la qualité est plus qu acceptable, et c’est mieux traduit (on évite des horreurs du style “tu a” ou “il fais”) , bref ils peuvent licencier autant d’animés qu ils souhaitent, ça ne me dérange pas du tout.

Répondre
Ddjym
Ddjym
Offline
#71060
26 septembre 2013 18 h 22 min

Bien … …, un anime à découvrir ^^

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#71059
26 septembre 2013 18 h 14 min

Quand je vois les gens qui disent que Wakanim est très bien, je me demande si je suis la seule personne à aimer revoir des animes quelques mois voire quelques années après leur sortie….

Répondre
Exclusif
Exclusif
Offline
#71281
Répondre à  anonyme
27 septembre 2013 21 h 02 min

Bah c’est simple, tu le paye ton épisode, ou l’achète en dvd x)

Répondre
crocoboy
crocoboy
Offline
#71055
26 septembre 2013 18 h 02 min

j’ai une question , est-ce que vous croyez que les gens qui boudent SNK le font parce qu’il est licencié et payant ce qui les rend deux fois plus sévère et critique à son égard ?

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71058
Répondre à  crocoboy
26 septembre 2013 18 h 13 min

Normal d’être critique et sévère face à ce qui est censé être l’animé du sciècle.

Répondre
crocoboy
crocoboy
Offline
#71062
Répondre à  Emo/dark 66
26 septembre 2013 18 h 30 min

c’est juste , moi je l’ai découverts par hasard mais il est loin d’être l’anime du siècle pas encore en tout cas !

Répondre
wazou
wazou
Offline
#71054
26 septembre 2013 17 h 49 min

Les gens se plaignent vraiment pour des choses ridicules !

Je dl les épisodes gratis que je regarde sans pb via le soft d’adobe. La HD est bonne pour la plupart et niveau fautes ça va.

Pourquoi se plaindre d’avoir des épisodes récent gratis et surtout voir la série complète rapidement.

Si c’est pour garder, suffit d’acheter les dvd par la suite. Ou dl sur le net, comme d’hab quoi !
Perso suis plutôt content d’avoir la possibilité de voir légalement des animés.

Répondre
Akuro
Akuro (@akuro)
Offline
#71052
Membre
26 septembre 2013 17 h 38 min

Avec ça, espérons une sortie future DVD/BR !

Répondre
Kojima
Kojima
Offline
#71050
26 septembre 2013 17 h 21 min

Ça tombe bien, je n’avais pas l’intention de le regarder cet anime ^^.
Autant ils ont bien simulcast Shingeki no Kyojin (que j’ai arrêté de regarder après 6 épisodes, mais ce n’est pas de la faute de Wakanim). Autant je n’ai pas trop apprécié le décalage de 4 à 10 jours sur Monogatari Series Second Season (simulcast dit-on)

Ps : Ichigo-Roku c’est un habitué du coin ou un modo ? Je le vois commenter toutes les news ! xD

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71051
Répondre à  Kojima
26 septembre 2013 17 h 31 min

Ichigo-Roku c’est un habitué du coin qui en profite tant qu’il est encore en vacances, mais qui va bientôt déserter à la reprise des cours ! xD

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71057
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 18 h 09 min

Vous allez lui fou’tre la paix à Ichigo ?! Non mais oh !

Répondre
Chewy
Chewy
Offline
#71038
26 septembre 2013 16 h 48 min

Ah, je suis bien contente \O/ Wakanim est assez bien, je trouve, malgré que la qualité HD est pas la meilleure. Mais, bon, personnellement, je trouve leur qualité gratuite déjà bien visuellement ê.e

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#71042
Répondre à  Chewy
26 septembre 2013 16 h 57 min

bah oui, déjà que c’est gratuit pendant 30 jours, si en plus de ça on doit râler sur la qualité, moi je dis qu’il faut couper la connexion à tout ces râleurs !

voir son animé et pouvoir en débattre vaut deux fois plus qu’une simple HD

Répondre
Le Valier
Le Valier
Offline
#71047
Répondre à  psykoW
26 septembre 2013 17 h 07 min

je pense que le problème n’est pas les 30 jours gratuits qu’on apprécie tous mais une qualité d’images qui laisse à désirer
c’est pas comme si il n’avait pas le matos pour proposer de la bonne hd

de toute façon je ne pense pas que tu ai attendu wakanim pour mater des animes. ne soit pas hypocrite ^^

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#71048
Répondre à  Le Valier
26 septembre 2013 17 h 14 min

où est l’hypocrisie là-dedans ? je sais pas comment tu as fais !
celui qui veut regarder avec une qualité nulle bah il regarde
celui qui veut la full HD bah il paye
voilà tout !

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71056
Répondre à  psykoW
26 septembre 2013 18 h 06 min

Et celui qui veut le beurre et l’argent du beurre, il fait comment ?

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#71076
Répondre à  Emo/dark 66
26 septembre 2013 19 h 06 min

il tente de créer l’exploit avec un coup de maitre…
ceci dit, on entendra plus râler cette personne si ça devait arriver
on ne sait jamais loool

Répondre
Rofl
Rofl
Offline
#71021
26 septembre 2013 15 h 58 min

Ichigo-Roku le gars qui peine a défendre Wakanim , une blague a lui seul ce gars.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71023
Répondre à  Rofl
26 septembre 2013 16 h 10 min

Je te remercie du compliment !

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#71044
Répondre à  Rofl
26 septembre 2013 17 h 01 min

je pensais au départ que “Ichigo-Roku” était ici pour donner son point de vue mais il semble finalement qu’il tente de convaincre ou de dissuader mais même si c’était le cas, au final qu’est-ce que ça change tant que ça reste dans l’optique du débat ?

je pense plutot que c’est celui qui dénigre qui perd son temps
je ne vise absolument personne… quoi que…

Répondre
Ryūku Tsukuyomi
Ryūku Tsukuyomi
Offline
#71341
Répondre à  psykoW
28 septembre 2013 5 h 11 min

C’est toujours marrant de voir les gens rager sur Wakanim.

Répondre
Tempesto
Tempesto
Offline
#71454
Répondre à  Ryūku Tsukuyomi
29 septembre 2013 3 h 27 min

Give him a cookie.

Répondre
jay768
jay768
Offline
#71012
26 septembre 2013 14 h 50 min

Le seul truc de bien chez Wakanim c’est la gratuité pendant 30j de l’épisode et c’est tout. concretement la qualité des videos est moyenne (des fois quand je met en hd c plus dégeulasse que la sd). larnaque chez wakanim c justement l’achat des épisodes!!! avec ou sans drm on s’en fout : ils vendent de la version TV !!!!! non mais allo quoi !!! la VERSION TV !!!! qui est la version non fini d’une série et qui est justement gratuit au japon (à la TV) !! On voit la différence entre une version tv et une version bluray.… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71014
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 15 h 13 min

Ce n’est pas gratuit au Japon… Ça te dit quelque chose redevance TV ? Je pense que d’une forme ou une autre c’est pareil au Japon. Beaucoup de RAW proviennent du câble (qui est payant en plus de la redevance) pour une meilleure qualité ou une image avec le moins de censure possible.

Répondre
jay768
jay768
Offline
#71020
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 15 h 55 min

la redevance tv tu l’as paye pour l’ensemble de la télévision (et donc de tous les programmes) pas juste pour un anime. Toutes les series qui passent à la télévision (chaine payante ou non) avec ou sans censure sont des versions TV donc des versions non fini de l’anime. on voit mm certaine serie avec des scenes en plus, de lanimation refaite, c pr dire!! et tu as deja vu un service japonais proposer de la vente de version tv au Japon? non car les version tv ne se vende pas c tout. Quand on vend un bien, on vend… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71030
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 16 h 22 min

On est d’accord sur le fait qu’une version TV n’est pas la version DVD/BD qui elle est modifiée pour corriger certains défauts.

Après je suis en total accord avec ta vision des choses. Mais malheureusement la majorité des gens, co’ntrairement à toi qui a un avis qui se tient, descendent les éditeurs pour suivre la masse.

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71032
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 16 h 25 min

Je suis mais alors complètement d’accord avec Jay768.

Répondre
Le Valier
Le Valier
Offline
#71046
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 17 h 03 min

+1

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71069
Répondre à  Le Valier
26 septembre 2013 18 h 50 min

Simulcast est un terme formé par la contraction de « simultaneous broadcast ». Il fait référence à la diffusion simultanée d’un même contenu (audio ou vidéo) sur deux médias distincts ou sur un seul média en utilisant deux types de modulation. voila déjà la définition du mot simulcast, voici donc ma question. pourquoi certain râle d’avoir une qualité tv sur un site qui ne propose que du simulcast d’anime diffuser a la tv japonaise ? les traducteur sont payé en bonbon ? c’est bonbon sont gratuit ? si vous voulez de la qualité dvd n’allais pas dans des site qui… Lire la suite »

Répondre
jay768
jay768
Offline
#71077
Répondre à  jozen15
26 septembre 2013 19 h 06 min

je ne critique pas le simulcast. je l’ai dit que les 30j gratis ct super. dailleur ou as-tu vu que je le critiquais. je v me répeter mais ce que je reproche ce n’est pas le simulcast mais la vente de l’anime en version tv qui est un produit non fini. s’ils vendaient la version bluray je ne critiquerai pas mais ce n’est pas le cas. donc fo arreter de justifier la médiocrité sous pretexte que c gratuit ou que c une alternative légal. les ventes de bluray.dvd marcheraient mieu si on attendait pas 1 ans ou plus avant ke… Lire la suite »

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71082
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 20 min

mais le simulcast c’est justement de la vente de version tv, les 30 jour non rien a voir dans l’histoire. ( tu a lue ma petite définition du mots ?)

c’est comme si tu venais râler dans un magasin de video VHS parce qu’il n’y a pas de blue ray.

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71083
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 26 min

Jozen l’épisode de ton Sasuke chérie vient de sortir, tu peux aller te tirer la nouille ailleurs (en plus ça te vas pas de faire le mec intelligent), moi je suis d’accord avec Jay, même si je pense que ses comm seraient plus agréables sans le langage SMS.

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71084
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 37 min

non merci j’aime plus sasuker, ils est pas du tout dark avec ces “je veux devenir hokage”.

et toi va plutot pleurer sous ton lit parce que la saison 2 de DXD est finit.

Répondre
jay768
jay768
Offline
#71085
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 40 min

non le simulcast ce n’est pas que de la vente, c’est surtout du streaming. Y a pas besoin de vendre de la version tv pour faire du simulcast. les autres offres legales proposent un abonnement pr mater en illimité et c mieu. ensuite ils proposent les bluray-dvd a la vente. moi j’y vois un interet de prendre un abonnement et dacheter les supports physiques. mais je ne vois pas l’interet dacheter un episode version tv qui je le rappelle n’est pas le produit final de la série. de tt facon y a pas a polemiquer dessus. wakanim propose uniquement les… Lire la suite »

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71086
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 52 min

personne n’a dit que le simulcast c’est que de la vente. -_-
et c’est la ou je voulais en venir, avec ma question précédente:

“pourquoi certain râle d’avoir une qualité tv sur un site qui ne propose que du simulcast d’anime diffuser a la tv japonaise ?”

en gros a quoi sa sert de critiquer un service qui ne vous intéresse pas depuis le début.

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71087
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 53 min

demander du vrais hd a un service qui ne propose que du simulcast ne sert a rien.

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71088
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 19 h 55 min

Jay==> T’es post sont bien construit et c’est pour ça j’aimerais qu’ils soient plus lisible.

Jozen==> C’est à toi d’aller pleurer la fin imminente de Sasuke shippuden, moi j’ai aucune raison de pleurer alors que Sekai Ichiban de Naritai commence dans une semaine.

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71091
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 06 min

Jozen15 26 septembre 2013 – 19 h 52 min | Permalien “personne n’a dit que le simulcast c’est que de la vente. -_- et c’est la ou je voulais en venir, avec ma question précédente: « pourquoi certain râle d’avoir une qualité tv sur un site qui ne propose que du simulcast d’anime diffuser a la tv japonaise ? » en gros a quoi sa sert de critiquer un service qui ne vous intéresse pas depuis le début.” jozen15 26 septembre 2013 – 19 h 53 min | Permalien “demander du vrais hd a un service qui ne propose que du simulcast… Lire la suite »

Répondre
jay768
jay768
Offline
#71094
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 15 min

jozen: le 1080p existe pour la TV c’est pas ça dont je parle.
je te parle de l’anime en lui-mm. La version qui passe à la TV donc en streaming légal chez nous, sont des versions en cours de production avec des défauts qui sont corrigés lors des sorties Bluray.

Pour te donner un exemple concret. version TV et bluray de shingeki no kyojin :

http://livedoor.blogimg.jp/nijimen/imgs/1/d/1d621515.jpg
http://livedoor.blogimg.jp/nijimen/imgs/e/1/e10ed808.jpg

et une autre pour la route.
Version TV de Shakugan no Shana : http://files.elysiumsubs.com/projects/shakugan_no_shana/s2%20fail%20screens/TV.jpg

version bluray : http://files.elysiumsubs.com/projects/shakugan_no_shana/s2%20fail%20screens/BD.png

si après tu me dis que tu ne vois pas de différence, j’y peux rien.

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71097
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 37 min

Pas mal les corrections de SnK, je pense que je vais me prendre les BD finalement.

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71098
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 40 min

mais vous comprenez rien la ?

tous se que je dit c’est qu’un site qui propose de la simulcast d’anime diffusé a la tv ne fait rien d’autre que de la SIMULCAST.

je suis totalement d’accord avec vous, les diffusion TV sont des produit pas finit par manque de temps.

mais si wakanim proposerais des version bluray se ne serais plus du simulcast mais un site de vente en ligne.

Répondre
Arthor
Arthor
Offline
#71100
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 45 min

Fournir un autre matos que la version TV pendant un simulcast est impossible puisque les studio ne les ont même pas encore produits, vous réfléchissez un peu avant de parler ? Par conte fournir les versions BD (Blu-Ray) après le simulcast, ça c’est possible à condition que l’éditeur ait acheté les droit DVD/BD ce qui n’est pas toujours le cas, par exemple Wakanim n’achète souvent que les Droits VOD. Me semble d’ailleurs que les versions Blu-Ray de Sao seront bientôt proposées sur leur site (après la sortie du 2ème coffret bien sûr), ce sera p’être aussi le cas pour SNK.… Lire la suite »

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71101
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 20 h 50 min

ah et pour info, un japonais paye 50 euro le bluray pour 5 pauvre épisode mais vous vous voulez la version Bluray pour 3 euro l’épisode.

LOL.

Répondre
Rignak
Rignak
Offline
#71105
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 21 h 05 min

A dire vrai je préférerais avoir la version bluray gratuitement.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71116
Répondre à  jay768
26 septembre 2013 22 h 03 min

Même si le propos de Jay758 part d’une bonne intention avec le vieux casse couille qui l’adule tu pourras pas avoir raison Jozen ^^ Il est logique que Waka propose le ddl payant des épisodes qu’il propose en streamig gratuit au même moment et pas du: “vous regardez gratos et si jamais ça vous branche vous pourrez acheter les bluray à 5E l’épisode dans 2-3 mois (voir plus) ” faut pas déconner faut qu’il soit rentable… Après on est en droit de demander une version aboutie du produit mais comme Waka n’as jamais présenté son ddl autrement que comme un… Lire la suite »

Répondre
crocoboy
crocoboy
Offline
#70982
26 septembre 2013 12 h 02 min

Wakanime ! tu peux fourrer tes simulcast là ou ou je pense

Répondre
Karoiju
Karoiju
Offline
#70974
26 septembre 2013 11 h 27 min

Ouep, j’vais faire partit de ceux qui se plaigne. Je voulais les voir affiler mais ça ne va pas être possible. Va falloir payer… Si l’anime est nul (on sait jamais) ça sera de l’argent jeté par la fenêtre.

La vois de l’héroïne est une vois de VRAI BONHOMME ! j’aime beaucoup.

Répondre
Naji
Naji
Offline
#70980
Répondre à  Karoiju
26 septembre 2013 11 h 50 min

T’as 30 jours pour pouvoir regarder un épisode gratuitement et avec une très bonne qualité…. Pourquoi tu te plains? O_O

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#70984
Répondre à  Naji
26 septembre 2013 12 h 04 min

“Trés bonne qualité”?

Chez moi “très bonne qualité” c’est du 1080p , hors celui-ci est réservé pour les comptes payant.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70985
Répondre à  Setsuna
26 septembre 2013 12 h 05 min

Faut pas rêver, tu veux les BD dans ta boîte aux lettres aussi ?

Répondre
Naji
Naji
Offline
#70993
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 12 h 35 min

Eh bien pourquoi pas?

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#70994
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 12 h 37 min

Tu as surement pris ma phrase dans le sens “je veux du 1080p” Alors que non , je disais juste que Waka offre de la qualité pourrie au compte gratuit. “Faut pas rêver” , bah tu sais , tant que ce rêve devient pas “réalité” , la fansubb l’emportera toujours.(Qui irais voir une qualité degeu alors que la fansub anglaise offre tout en meilleur qualité et en avance ? peut être pas tous me diront ça ici , mais une majorité le pense.) Mais tu devrais savoir que je m’en fous pas mal , je vais jamais chez waka ,… Lire la suite »

Répondre
Siegfried
Siegfried
Offline
#70997
Répondre à  Setsuna
26 septembre 2013 12 h 55 min

C’est ça le souci avec eux, j’ai l’impression que même s’ils sont en position défavorable par rapport au fansub (Qualitativement parlant), ils font peu d’effort pour attirer ceux qui sont habitués à mieux. J’avoue que je regarde aussi des vosta rien que pour ça, y a toujours moyen de trouver mieux sans devoir raquer, mais ça reste bien dommage pour les éditeurs, car même s’ils se rendent compte qu’il y a un souci majeur à ce niveau-là, ils n’ont pas ou n’ont que peu d’options pour y faire face, en témoignent les nombreux podcasts déjà faits, et dont le propos… Lire la suite »

Répondre
Naji
Naji
Offline
#70998
Répondre à  Setsuna
26 septembre 2013 13 h 00 min

J’avoue que t’as pas tord pour la fansub anglaise.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70999
Répondre à  Setsuna
26 septembre 2013 13 h 01 min

Tu as mal compris, je voulais faire comprendre que de la 1080p payante c’est leur gagne-pain.

Au passage : la majeure partie des épisodes 1080p sont des upscales de 720p.

Répondre
Setsuna
Setsuna
Offline
#71001
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 13 h 20 min

Oui je sais que c’est leur gagne pain mais ça fait tellement longtemps qu’on est habitué à avoir la gratuité avec la meilleur qualité , qu’il est un peu difficile de passer à ce que propose Waka. Pour moi le simulcast français n’a pas de réelle avenir de ce coté là , si ça ne change pas. (Comment? ça je sais pas) Mais le jour ou par un quelconque moyen , on arrive à un plan tarifaire comme Crunchyroll pour la même qualité , il y a aura déjà un plus large public , et je prendrais l’abo’. En attendant… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71005
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 14 h 14 min

Tu n’as pas vraiment meilleure qualité ailleurs, tu as plus rapide pour plus ou moins la même qualité chez les anglais mais c’est tout.

Après c’est clair qu’avoir une offre à la Crunchy ça serait pas mal, mais avant ça faut du temps. Je ne pense pas qu’on y arrive tout de suite.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71015
Répondre à  Setsuna
26 septembre 2013 15 h 15 min

Ouais mais bon la fansub anglaise est justement en anglais…

Je comprend qu’on puisse la louer pour la qualité vidéo/audio ou sa rapidité de sortie mais franchement comment peut on préférer des sous tires l’anglais à du français ?!
Surtout sur du support qui de base n’est pas anglais…

Autant on lapide les doublages de voix française (à raison) autant le faire sur des sous-titre :/
Et à moins d’être bilingue (et vraiment hein) je vois pas comment on saisirait plus de subtilités, de qualité et de justesse de traduction en vosta…

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#71016
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 15 h 18 min

Je suis d ‘accord Oz.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71017
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 15 h 23 min

Le support de base n’est pas anglais ? Ça on le sait très bien mais il n’est pas français non plus hein… Quand tu prends une vosta c’est traduit directement du japonais. En passant de la vo à la vosta le sens premier est déjà altéré, mais si en plus tu traduis la traduction pour faire une vostfr ça perd encore plus et ça se ressent à la lecture des sous-titres. Que ce soit vosta ou vostfr à la base l’audio ou la vidéo est la même, mais les français dégradent la qualité de la vidéo pour y incruster leurs… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71018
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 15 h 24 min

PS : au passage, oui il existe des vosta qui ne sont pas traduites directement du japonais mais celles-ci on les écarte déjà…

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71019
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 15 h 38 min

Après n’existe il pas quelques fansub fait à partir du japonais ? (ok j’arrête de rêver). C’est vrai que réaliser une traduction sur une traduction altère encore davantage le sens premier mais je pense quant même que passer de l’anglais au français enrichit la traduction… Comme l’anglais est une langue relativement “simple” et “neutre” repaser au français qui est (selon moi) plus vivant et imagé donne une meilleur qualité ^^ De plus il reste toujours les voix japonaises et la gestuelle des personnages qui permettent aux traducteurs (qui sont je pense en majorité des fans avertie) de faire un bon… Lire la suite »

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71022
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 16 h 09 min

Il y a quelques rares vostfr qui se basent directement sur le japonais, mais bon vu comme ça tu ne regardes plus grand chose haha. Le français a beau être plus riche mais si tu fais une traduction anglais vers français tu ne vas pas récupérer ce que l’anglais a neutralisé, c’est impossible, sans passer par le japonais tu ne sais pas ce qui a été modifié du le sens premier. Une incrustation des sous-titres ça fait perdre en qualité donc quand on recherche la qualité c’est pas terrible. Les anglais incrustent rarement les sous-titres, c’est le lecteur vidéo qui… Lire la suite »

Répondre
Emo/dark 66
Emo/dark 66
Offline
#71024
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 16 h 13 min

Il me semble que la Hadoken traduit directement du japonais, d’où leurs retards, après ils ne subent qu’un animé à la fois (là en l’occurrence c’est StS Omega).

Tt façon STfr, STa… toussa revient à la même chose, le mieux c’est d’apprendre le jap pour regarder sans S-T, je mis suis d’ailleurs mis, peut-être que dans un ans ou deux je maîtriserai le japonais, qui sait…

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71026
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 16 h 20 min

Quand on a appris le français, le japonais ne peut qu’être simple ! Mais seulement apprendre le japonais ne suffit pas, faut aussi connaître la culture et les coutumes, enfin tout ce qui s’apprend en vivant là-bas.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71029
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 16 h 21 min

Quand on a appris le français, le japonais ne peut qu’être simple ! Mais seulement apprendre le japonais ne suffit pas, faut aussi co’nnaître la cu’lture et les coutumes, enfin tout ce qui s’apprend en vivant là-bas.

Répondre
Exclusif
Exclusif
Offline
#71275
Répondre à  Oz
27 septembre 2013 20 h 21 min

Bah wakanim trad depuis le jap et non l’anglais les gars…

Répondre
Karoiju
Karoiju
Offline
#71599
Répondre à  Naji
29 septembre 2013 18 h 29 min

Y’a qu’elle que chose que t’as pas comprit dans “voir la séries d’affilé ? ” Sinon ouaip… j’ai hate de sa sortie.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70983
Répondre à  Karoiju
26 septembre 2013 12 h 04 min

Tout investissement comporte des risques… Non sérieux vu le prix c’est triste de voir des gens être à si peu près.

Répondre
Spadeas
Spadeas
Offline
#70963
26 septembre 2013 9 h 59 min

Sortie chez Waka ça me dérange pas, j’ai déjà pris l’habitude de suivre quelque série chez eux comme les monogatari saison 2, j’espère juste que lors de la sortie en DVD il y auras plus de bonus intéressant que ceux que j’ai déjà pris chez eux (C-Control).

Répondre
Oz
Oz
Offline
#70959
26 septembre 2013 9 h 33 min

Je n’aime pas Wakanim car c’est le seul site de streaming que mon ordi ne supporte pas…ça lag toute les minutes, il me faut trois plombe pour démarrer la vidéo etc…
Alors j’ai pas un ordi de compétition mais quand même ça m’emmerde…
Je suis le seul avec ce genre de problème?

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#71006
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 14 h 18 min

j’ai le même problème et c’est pour ça que je suis simplement passer a leur option téléchargement gratuit (avec drm)

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71009
Répondre à  jozen15
26 septembre 2013 14 h 29 min

Ha bon :O ?
On peut vraiment télécharger l’épisode gratuitement si ya un drm ?!
J’ai du mal à y croire…

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71010
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 14 h 31 min

Au passage dans ce cas le drm sert juste à interdire toute copie ou bien c’est un truc plus vicieux dans le genre achat payant plus tard pour conserver l’épisode?

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#71011
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 14 h 46 min

Ce n’est pas fait pour du stockage… C’est juste pour que tu puisses le regarder pendant 30 jours.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#71013
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 15 h 01 min

Je me disais bien :/
J’essayerai si ça peut me permettre de regarder c’est déja ça, merci jozen15

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70956
26 septembre 2013 9 h 21 min

Tous les kikoos qui se déchaînent sur Twitter c’est marrant à lire haha.

Répondre
Siegfried
Siegfried
Offline
#70960
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 9 h 41 min

Wakaniim fait souvent de bons choix de licence (au vu des trailers); et ceux qui râlent et crachent sur la qualité de sub de ces boites, sont souvent les mêmes qui mâtent leurs animes chez des teams de fastsub.

Répondre
Oz
Oz
Offline
#70965
Répondre à  Siegfried
26 septembre 2013 10 h 09 min

Des bon choix de licence…encore heureux vu qu’ils se font leur pain dessus ^^ Je sais pas quel est leur modèle économique (pub + abo je dirai) mais ils ont plutot intêret à choisir de bonne série :/ Et vu toutes les info dispo sur le Net on va pas dire que ça relève de l’exploit hein, ça m’étonnerait pas tant que ça que pas mal de sondage sur les anime “attendu” soit initié par Waka ou autre 😉 Sinon pour la qualité, à moins d’être bilingue je vois pas comment on juge ces plateformes (dans la mesure ou les… Lire la suite »

Répondre
Siegfried
Siegfried
Offline
#70996
Répondre à  Oz
26 septembre 2013 12 h 43 min

Il n’est pas toujours aisé d’acquérir une nouvelle licence, surtout que là, il me semble que c’est une œuvre originale, donc tant mieux qu’ils se fient aux sondages et autres infos qu’on recueille sur le net.

Pour la qualité, les gens ne les jugent pas forcément pour leur orthographe, mais plutôt sur certaines traductions (des titres honorifiques notamment, y en a qui préfèrent avec d’autres sans, sans parler des autres divergences avec notre langue qui impactent directement le point de vue que l’on aura sur l’anime), ou encore la qualité de l’adapt’, choix de la police d’écriture etc.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70967
Répondre à  Siegfried
26 septembre 2013 10 h 20 min

Bien malheureux de se plaindre de la qualité pour aller regarder de la mer’de après haha.

Répondre
Kercha
Kercha
Offline
#70968
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 10 h 38 min

Ce qui dommage avec Wakanim c’est que leur HD en gratuit n’est pas de très bonne qualité. Plus les 2min de pub avant chaque épisode. Je pense que c’est surtout à cause de ça que les gens ragent moi y compris

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70981
Répondre à  Kercha
26 septembre 2013 11 h 58 min

Non les gens ragent car ils sont …

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#70987
Répondre à  Ichigo-Roku
26 septembre 2013 12 h 18 min

ça me dérange pas aussi , mais il font un système abonnement ? je préfère ça que payer chaque épisode individuellement.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#70991
Répondre à  accelerator
26 septembre 2013 12 h 29 min

Non pas encore.

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#70992
Répondre à  accelerator
26 septembre 2013 12 h 31 min

Dommage je ferais avec pour le moment.

Répondre
moqtar
moqtar
Offline
#70955
26 septembre 2013 9 h 11 min

Moi ça me dérange pas que c’est waka qui l’a licencié, ils font une traduction d’assez bonne qualité alors.

Répondre
abdou
abdou
Offline
#71270
Répondre à  moqtar
27 septembre 2013 20 h 11 min

de bonne qualité ? écoute bien ce qu’il dise et lit les traduction pour certain animé c’est vrai mais pour certain c’est pas vraiment super…

Répondre
abdou
abdou
Offline
#71271
Répondre à  abdou
27 septembre 2013 20 h 13 min

d’autre je veux dire..parceque j’ai mit un certain de trop xD

Répondre
Exclusif
Exclusif
Offline
#71272
Répondre à  abdou
27 septembre 2013 20 h 13 min

Ou alors c’est tout simplement toi qui sait pas parlé japonnais et qui sait pas les variantes qu’il peut y avoir et donc de l’adaptation ?

Répondre

Derniers Commentaires :

  • Lilipan 19 mars 2023 à 18 h 49 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Taovos 23 février 2023 à 19 h 21 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • KuroKuro 19 février 2023 à 1 h 22 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • AyuAyu 18 février 2023 à 18 h 25 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Léana 18 février 2023 à 9 h 52 min dans Le film animation Hunter X Hunter Phantom Rouge, en Teaser Vidéo 3

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.