1,1K 0 0 votes Note de l'article : C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons les séries animées dont la Saison 2 était très bien (voir mieux que la Saison 1), selon les otaku ! Le sondage a regroupé 7 643 participants sur un total de 42 animes. Le Top 10 : 1.) Minami-ke 2.) Toaru Majutsu no Index 3.) Code Geass Lelouch of the Rebellion 4.) Clannad 5.) La Mélancolie de Haruhi Suzumiya 6.) Toaru Kagaku no Railgun 7.) Shinryaku! Ika Musume 8.) Hidamari Sketch 9.) Tantei Opera Milky Holmes 10.) Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Haganai) source : biglobe Articles similaires :Top 10 des Animes de cet Automne 2013 les plus attendus par les Otaku, au JaponTop 10 des Héroïnes Animes qui énervent le plus les fansTop 10 des Animes les plus attendus de ce Printemps 2013, au JaponTop 10 des Animes populaires de cet Hiver 2013, au Japon animes saisons 2classement biglobe Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent Tamayura Saison 2, en Promotion Vidéo 2 article suivant L’anime Ghost in the Shell Arise OAV 1, en Promotion Vidéo Spéciale You may also like L’anime Be Forever Yamato: REBEL 3199, en Teaser... 17 avril 2024 L’anime T.P BON, en Trailer VOSTFR 17 avril 2024 L’anime Look Back, en Trailer 17 avril 2024 L’anime UniteUp! Saison 2, annoncé 14 avril 2024 Le jeu mobile Tasokare Hotel adapté en anime 12 avril 2024 L’anime Enter The Garden, annoncé en Vidéo 12 avril 2024 L’anime KonoSuba Saison 3, en Opening Vidéo 11 avril 2024 L’anime Code Geass: Rozé of the Recapture, en... 11 avril 2024 L’anime Wind Breaker, en Opening Vidéo 10 avril 2024 Nouvelle vidéo pour l’anime Kaiju No.8 8 avril 2024 Recevoir des notifications : Login Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Recevoir une notification par mail uniquement en réponse à mon commentaire Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ 97 Commentaires plus récents plus anciens Inline Feedbacks Voir tous les commentaires rt5k 24 juin 2013 1 h 53 min omg classement de grosse …. 1)pas d’accord 2)d’accord 3)d’accord 4)d’accrod 5)pas d’accord 6)d’accord 7)pas vus 8)pas vus 9)pas vus 10)d’accord Genese 23 juin 2013 12 h 17 min Workinng!! pas dans le top 🙁 Hurdur 23 juin 2013 4 h 55 min J’adore les mecs qui ragent sur Endless Eight alors qu’ils peuvent juste sauter les épisodes. GTP Répondre à Hurdur 23 juin 2013 14 h 47 min Nous ne rageons pas dessus. Mais de manière objective cela à ruiner complètement l’animé. praia Membre Répondre à Hurdur 24 juin 2013 2 h 23 min Sur le fait de sauter, je suis même pas sûr que ce soit judicieux, en principe, tu regardes pour voir les différences entre chaque épisode… c’est seulement une fois après avoir tout vu que tu sais que tu pouvais les sauter > < Ne confonds pas "hors séries annoncées" avec "épisodes réels abusés" ^_^ Le sujet étant si la saison 2 est mieux que la 1… Je sais pas si les gens ont pris la saison 2 comme étant 28 épisodes, avec les épisodes dans l'ordre… mais de nouveaux épisodes, si tu retires les 8 sans fin, il te reste… Lire la suite » A.M.S 23 juin 2013 1 h 05 min La S2 de Suzumiya mais oui évidemment xDDDDDDD….. Faut arrêté la fumette… Et puis Minami-ke (j’ai aimé toutes les saisons) 1er c’est du n’importe quoi en toute objectivité, surtout devant Code Geass qui est plus intéressant objectivement sur le scénario. kyfel 22 juin 2013 20 h 02 min la saison 2 de haruhi ??? sérieusement ??? c’est quoi ce troll ? ya pas pire et quand elle est sortie tous les fans ont crié au scandale… Chiu Répondre à kyfel 23 juin 2013 0 h 57 min Encore le film je pourrais comprendre, mais dire que la saison 2 de Haruhi est bien relève du troll Aznk 22 juin 2013 19 h 37 min Aaaaaah, j’aurais mis Clannad en 1er ! :3 Raize 22 juin 2013 16 h 58 min bon classement sauf pour » Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Haganai) » qui m’a extrêmement déçu. Grayve 22 juin 2013 15 h 28 min Je suis plus ou moins d’accord avec se classement. Tymeos 22 juin 2013 14 h 48 min Lol ce classement: y a que Clannad S2 et peut être Railgun S où on peut considérer que la S2 est meilleur que la S1. Les autres sont bons pour des S2 mais ne surpassent pas leur première saison ou sont plus mauvais. zorro-san Répondre à Tymeos 22 juin 2013 15 h 15 min oui c’est vrais je pense que la S2 de clannad mérite la première place GTP Répondre à zorro-san 22 juin 2013 15 h 17 min Tout à fait d’accord. Electron Répondre à GTP 22 juin 2013 17 h 06 min Clannad ne peut même pas être classé tellement c’est un chef d’œuvre. x) zorro-san 22 juin 2013 14 h 38 min je rais mis clannad a zorro-san Répondre à zorro-san 22 juin 2013 14 h 38 min 1er place ossan66 22 juin 2013 14 h 30 min très bon classement pour une fois. Goujatot 22 juin 2013 13 h 57 min Moi j’aurai dit Naruto Shippuden, c’est peut-être moins bon que la première saison, mais ça reste en général meilleur que la totalité de ce top 10. Boom Répondre à Goujatot 22 juin 2013 14 h 32 min T’es sérieux ? Index CG et Clannad explosent Naruto Shippuden sans difficulté. psykoW Répondre à Boom 22 juin 2013 14 h 54 min lui, il est encore dans le classique c’est pour ça il ignore que les meilleurs manga sont les petites perles de 24 épisodes praia Membre Répondre à psykoW 22 juin 2013 15 h 24 min S’il dit que c’est meilleur, c’est qu’il a dû voir les petites perles comme tu dis, tire pas tes propres conclusions ^_^ ou alors, traite-le de menteur :p De plus, il parle de ce top 10, toi, tu parles d’animes de 24 épisodes. praia Membre Répondre à Boom 22 juin 2013 15 h 20 min Exploser est un bien grand mot… Rivalise tout au plus ^_^ Et d’ailleurs, tu t’es trahis, tu n’as cité que 3 animes sur les 10. Je pense que ce qu’il dit n’est pas si loin de la réalité, déjà que Minami-ke saison 2 casse pas une brique… GTP Répondre à praia 22 juin 2013 15 h 25 min J’ai beau ne pas encadré Index, je dois admettre qu’en terme d’animé c’est meilleur que Shippuden qui excuse moi est une bouse sans nom rempli d’HS. praia Membre Répondre à GTP 22 juin 2013 16 h 04 min J’ai pas vu Index, mais l’excuse de HS, c’est dépassé, change de disque ^_^ Il faut pouvoir relativiser, et je vois que le nombre d’épisodes – les HS, ça te parle pas, donc peine perdu à t’ouvrir les yeux… Dis-moi si tu as aimé Hidamari Sketch ou Tantei Opera Milky Holmes ? Le truc, c’est que des saisons 2 mieux que des saisons 1, ça existe presque pas, ça se comptent sur les doigt de la main… Et que s’il y en a ici, comme souligné par l’ami plus haut, une saison 2 d’un anime moyen, ça ne vaut pas… Lire la suite » Raize Répondre à praia 22 juin 2013 16 h 57 min « Dans Naruto Shippuden, tu as plein de gens qui meurent, mais la différence, c’est que tu as aussi des personnages bien travaillé dans leur personnalité et qui sont nombreux, en plus, tu as de l’humour et des combats, sans compter que le tout reste crédible… » dit pas n’importe quoi toi, shippuden est nulle et en tout points: -Bcp de personnages ? je te signal que pour la grande guerre actuel, c’est du recyclage de personnages à 100%. De plus, tu peux pas comparer le nbre de personnages, ta vue le nbre d’épisodes de Naruto ? -Quand un personnages meurt dans… Lire la suite » praia Membre Répondre à Raize 22 juin 2013 17 h 18 min Pas du tout et je rajouterai mal argumenté, mais bon, le sujet, c’est pas vraiment Naruto ici, et j’ai pas envie de m’amuser à ça, donc je vais m’arrêter là ^_^ juste histoire de dire qu’il faut pas dire que l’un est un troll ou qu’il n’a jamais vu d’animes de 24 épisodes juste parce qu’il n’a pas les mêmes goûts… praia Membre Répondre à praia 22 juin 2013 17 h 23 min la guerre actuel… » -> ce n’est pas Naruto Shippuden N.B. : Gaara et Jiraya sont morts aussi. Je dis ça juste pour te donner à réfléchir ^_^ praia Membre Répondre à praia 22 juin 2013 17 h 32 min De plus, l’émotion, c’est pas qu’à travers des morts > < C'est d'ailleurs ce que je reproche, émouvoir les gens en faisant mourir un gosse, c'est chercher la facilité pour émouvoir… Par exemple, quand Naruto chiale en voyant sa mère, tu vois, on peut émouvoir sans faire mourir personne xD accelerator Répondre à praia 22 juin 2013 17 h 32 min c ‘est pas shippuden la guerre intéressant qu ‘elle titre ça porte bleach ? on sais ce qui arrive a gaara ……. le manga étant bien pour ma part , je critique donc pas le scenario . Si l ‘anime avais pas autant de hs ça serais asse bon ,après ta certain truc de dérangeant comme l ‘animation mais ces surtout pacque il change souvent équipe pour faire l ‘anime (donc un épisode contre pain très bizarre) mais je mettrais pas naruto dans ce top ce n ‘est que mon avis et je respecte ce qu ‘il veulent que naruto… Lire la suite » Raize Répondre à praia 22 juin 2013 17 h 35 min soit, tte façon, face à un fan de Naruto, y a pas de dialogue possible 😉 et c’est pas le sujet. ps: c’est toi qui a commencé à dire que dans naruto y a plein morts… praia Membre Répondre à praia 22 juin 2013 18 h 19 min Le dialogue n’est pas possible, effectivement… surtout quand y a mépris. praia Membre Répondre à praia 22 juin 2013 18 h 22 min @ accelerator de particules… « la guerre actuel… » -> ce n’est pas Naruto Shippuden » ça signifie que tous les épisodes de Naruto ne se limite pas aux derniers épisodes, et je pourrais en dire plus sur ce qui a été dit, j’ai les argument, mais j’ai pas la patience > < Echoesz Répondre à praia 22 juin 2013 18 h 46 min Des morts dans Naruto? ils le restent pendant combien d’ép? À quand un rez de Jiraya? vu comment c’est parti, ça devrait pas tarder … « Clannad est l’anime le plus dramatique que j’ai vu » Bon moment de fou rire pour ma part quand ça part en dépression. Regarde « Byousoku 5 Centimeter », tu vas apprendre un nouveau genre : NTR (Netorare : google it) et tu vas en souffrir. praia Membre Répondre à praia 22 juin 2013 18 h 58 min Byousoku 5 Centimeter, j’ai pas aimé… Un jour, un pote à moi m’en a parlé, il m’a dit qu’il n’avait pas compris l’engouement qu’il a observé sur le net… Que pour lui, c’était zéro… j’ai répondu de même ^^ Je parlerais d’abord du fait qu’on a dit plus haut que c’était les même personnages, déjà, c’est pas vrai du tout, donc bon, t’as tous les kage, leur subordonnées, et les anciens kage ou combattants légendaires ressuscités En ce qui concerne les résurrection des morts, on sait bien que ce sont juste des pantins, ils ne sont pas ressuscités, soyons clairs…… Lire la suite » accelerator Répondre à praia 22 juin 2013 20 h 15 min non je suis d ‘accord la guerre ninja c ‘est pas tous on peux pas reprocher tous car l ‘anime suis le manga ,après c ‘est juste qu ‘il y a trop hs mais ça dérange pas trop les japonais Bonta kun Répondre à praia 22 juin 2013 18 h 33 min « Je ne sais pas combien diront qu’ils préfèrent Hidamari Sketch à Naruto Shippudent ici… » Je sais déjà pas combien ont vu les 2 en entier (Hidamari Sketch avec toutes les saisons c’est environ 50 épisodes mine de rien). Je pense que Hidamari Sketch est très sous-estimé. Pour moi il est à classer dans les meilleurs slice of life (avec des Aria, usagi Drop, Haibane Renmai …). La saison 1 se cherche un peu son rythme à cause du format 1 ep = 1 jour mais la saison 2 le rectifie par petites touches. La 3 et la 4 sont proches… Lire la suite » praia Membre Répondre à Bonta kun 22 juin 2013 18 h 47 min Haibane Renmei, c’est pas un slife of life > < C'est plutôt drame et fantastique… Dis plutôt Lucky Star, je sais pas… Bonta kun Répondre à Bonta kun 23 juin 2013 0 h 43 min Pour Haibane Renmai, SoL ça fait partie de ses classifications dominantes sur MAL et du ressenti que j’ai eu en le voyant donc je le considère comme tel si je veux ;p Effectivement Lucky Star est un très bon slice, qui aurait bien mérité une deuxième saison d’ailleurs praia Membre Répondre à Bonta kun 23 juin 2013 5 h 01 min Il y a un truc qui ressemble à Lucky Star en ce moment… Miyakawa-ke no kuufuku Tous les animes sont des « tranches de vie » à la base, vu que ça parle d’une tranche de notre vie : à la maternelle, au collège, au lycée, vie adulte, etc. mais c’est le genre dominant qui compte ^_^ Quand tu cites Hidamari Sketch, je pense plutôt à un slife of life pure, ou slife of life + comédie Les genres, ça dépend aussi où tu regardes, tu as wikipédia qui les fournit aussi… Black-Tech Répondre à Goujatot 22 juin 2013 14 h 59 min D’ou Jésus ! Electron Répondre à Goujatot 22 juin 2013 17 h 04 min En manga je veux bien encore mais en anime… C’est moche, lent, et bourré de fillers juste beurk. accelerator 22 juin 2013 13 h 46 min très content de voir railgun et index. Pour haruhi même étant super fan l ‘arc ou il répète en boucle et insupportable minami -ke je suis fan aussi mais le voir premier ça fais bizarre lol , le 7,8 et 9 pas vue boku wa et plus intéressant a la saison 2 m3r1 22 juin 2013 13 h 44 min Oui la s2 de Suzumiya est intéressante dans le sens ou elle nous inflige une douleur qu’aucun autre anime ne nous a fait subir. Les gens passent leur temps à se plaindre du fan service, mais quand un studio décide au contraire de faire le contraire, on leur jette des pierres. Faudrait choisir ^^ Maya Répondre à m3r1 22 juin 2013 13 h 59 min Le fan service ça peut être bien quand c’est bien intégré. Mais faire du fan-service sans rien autour, c’est juste ennuyeux. Bonta kun 22 juin 2013 13 h 41 min La saison 2 de Minami ke était tellement chiante en comparaison de la saison 1 et 3 que je me demande vraiment ce qu’elle fait là. Après je suis d’accord avec le 3, 4, 7, 8 (surtout le 4 et le 8) J’ai le même avis que Ichigo roku sur Haganai. Pour la saison 2 de la mélancolie de Suzumiya, il y a l’épisode 1 et l’arc du film qui sont intéressants. Quant à E8, l’intérêt est relatif, certains trouvent intéressant de jouer aux 7 différences entre tous les épisodes. praia Membre Répondre à Bonta kun 22 juin 2013 14 h 49 min « La saison 2 de Minami ke était tellement chiante en comparaison de la saison 1 et 3 que je me demande vraiment ce qu’elle fait là. » Je me suis posé la même question… Maya 22 juin 2013 13 h 29 min La saison 2 de Code Geass? O_o Cette saison n’a été sauvée que par son final (génial au passage). Le milieu de la saison est un abîme de fan-service sans réel intérêt, entrecoupé de quelques scènes intéressantes. La saison 1 était bien meilleure. Izayoi Sakamaki 22 juin 2013 13 h 18 min La saga to aru toujours dans les TOP! Ma saga préférée =) accelerator Répondre à Izayoi Sakamaki 22 juin 2013 13 h 48 min to aru majutsu no index est mon anime préféré notamment grâce a la saison 2 je peux que être d ‘accord la , railgun saison 2 est mon anime préféré du printemp tous est dis xd psykoW 22 juin 2013 13 h 10 min quand on vous dit que Index est meilleur que Railgun ! la saison 1 de Railgun est mieux que la saison 1 de Index mais la saison 2 de Index par contre, ne peut pas perdre contre Railgun Sto Répondre à psykoW 22 juin 2013 13 h 32 min Nop pour l’instant la saison 2 de Railgun est clairement au dessus de Index psykoW Répondre à Sto 22 juin 2013 14 h 05 min je ne l’a compte pas puisqu’elle est toujours en cours mais meme au final, je pense pas que ça battra Index II SouGeKiinG Répondre à psykoW 22 juin 2013 14 h 08 min Avec seulement quelques épisodes justement, elle se place largement au dessus de Index. Railgun qu’il soit finit ou pas donne la fessé du siècle à Index. psykoW Répondre à SouGeKiinG 22 juin 2013 14 h 51 min précise la saison loool Index II est pour l’instant leader Sto Répondre à psykoW 22 juin 2013 16 h 52 min Largement y a pas photos pour l’instant Railgun S est parfait Comparé à Index II psykoW Répondre à Sto 22 juin 2013 18 h 56 min tout l’opposé de ce que je pense m’enfin soite, les deux se valent de toute manière après pour le meilleur, c’est question de gout mais moi je maintiens sur Index isak Répondre à Sto 23 juin 2013 10 h 32 min loool Railgun S c’est l’anime ou il se passe kedal pendant les 6 ou 7 premiers épisodes à part des niaiseries d’amitiés de gamines? ah oui effectivement c’est la fessée du siècle….. Sto Répondre à Sto 23 juin 2013 12 h 19 min 6 7 épisode ? Essaye d’être un minimum crédible quand tu dis quelque chose Tymeos Répondre à Sto 23 juin 2013 18 h 07 min 6-7 eps où il se passe rien XD c’est à peine pas exagéré. Boom Répondre à psykoW 22 juin 2013 14 h 23 min Index II> Index I> Railgun I qui est truffee de fillers étouffants. Vu que je lis le manga je sais deja que Railgun II sera meilleur que Index I. Et ils vont sans doutes animer l’arc de la cite des arts et des sciences. psykoW Répondre à Boom 22 juin 2013 14 h 56 min meilleur que la saison 1 oui meilleur que la saison 2, attendons d’abord d’avoir les 24 pour Railgun S Tymeos Répondre à psykoW 23 juin 2013 14 h 00 min Meilleur que la saison 2 c’est pas dur tellement on s’ennuie pendant la première partie d’Index II et sa fin tellement mal amenée. Boom 22 juin 2013 13 h 06 min Je les aurait classes differement mais je suis assez d’accord avec ce classement beixoultes 22 juin 2013 12 h 47 min En voyant l’intitulé de la news, un seul anime m’est venu à l’esprit: Clannad. Je pense que je n’aurais accepté aucun résultat où il ne figurait pas ^^ Sinon, la saison 2 de Code geass est très bonne, mais la 1ère l’était déjà tant que je n’ai pas vraiment vu de différence. Railgun, entièrement d’accord. Index j’ai pas vu de différence avec la saison 1. Milky holmes et Suzumiya Haruhi, la première saison m’a amplement suffi (la deuxième remonte tant le niveau que ça?) Boku wa, j’ai au contraire trouvé la saison 2 particulièrement inintéressante. J’ai pas encore vu le… Lire la suite » SouGeKiinG 22 juin 2013 12 h 29 min Are you kidding me? Vraiment une saison deux intéressante? Je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant à se taper 14 fois le même épisode avec Haruhi Suz., ni ce qu’il y a d’interressant avec l’arc en Italie dans To aru majutsu no Index. M’enfin. Haruto Répondre à SouGeKiinG 22 juin 2013 12 h 36 min C’est peut être toi et tes goûts qui avez un problème… SouGeKiinG Répondre à Haruto 22 juin 2013 14 h 06 min Tu crois? Je ne pense pas… nox100 Répondre à SouGeKiinG 22 juin 2013 14 h 28 min pour Haruhi suzumia il faut pas s’arreté a la repetion des episodes ils ont voulut marqué les gens et leur faire passé la pretion qui pesait sur kyon mais aussi ce que pouvait ressentire l’alien a force de revivre encor et encor la méme chose accelerator Répondre à nox100 22 juin 2013 14 h 38 min oui et le réalisateur a étais vire suite a ça ossan66 Répondre à accelerator 22 juin 2013 17 h 21 min euh non, tetsuya ishihara a bien réalisé le film par la suite. accelerator Répondre à ossan66 22 juin 2013 19 h 11 min c ‘est l ‘ancien directeur en faite il c ‘est excuser a avais démissionner( yamakan yutaka) accelerator Répondre à ossan66 22 juin 2013 19 h 15 min alors qu ‘il étais contre cette idée ossan66 Répondre à ossan66 22 juin 2013 19 h 46 min ben justement, il m’a toujours semblait que ishihara était le directeur de la serie depuis la saison 1 jusqu’au dernier film, puis j’ai beau chercher dans le staff, je voit pas qui est yamakan yutaka? accelerator Répondre à ossan66 22 juin 2013 20 h 12 min Yutaka Yamamoto, or Yamakan, famed for being the director of the original Haruhi series and formerly with Kyoto Animation, has apologised to fans over the direction the series has taken with the hated Endless Eight arc, calling it “inexcusable.” et voila ces excuse I knew from a year ago.” “When I was with Kyoto Animation, this idea was already floating around, I was against to it. I thought 2 episodes was the limit.” “I feel responsible for this. I’ll say it, I’m prepared to. As a representative of the SOS-Dan production committee, I want to apologise here – this was… Lire la suite » ossan66 Répondre à ossan66 22 juin 2013 20 h 28 min en fait je viens de vérifier c’est : saison 1: ishihara saison 2 : yammamoto(14 premier episode) puis retour de ishihara pour la fin de la saison et le film. maintenant la question que je me pose c’est pourquoi avoir changer le briantissime ishihara au debut de la saison 2? même si yumakan n’est pas en reste, c’est quand même le réalisateur de lucky star. accelerator Répondre à ossan66 22 juin 2013 20 h 43 min il devais être occuper ailleurs peux être un autre projet il aurais pas fais n ’empêche la saison 2 si l autre vais pas démissionner, mais comme tu dis c ‘est bizarre d ‘autant que comme tu le dis aussi ishihara est très bon . de toute façon on peux pas considéré comme une saison 2 car il me semble que dans la saison 2 il tourne le film hors le film est présenter au festival saison 1 , c’est plus une saison 1.5 psykoW Répondre à SouGeKiinG 22 juin 2013 13 h 07 min y pas que l’arc en italie ! la fin de la S2 marque aussi le début de la grande guerre vivement ma saison 3 qui va etre énorme ! psykoW Répondre à psykoW 22 juin 2013 13 h 08 min par contre pour Haruhi je suis d’accord, 8 fois le meme épisode… ça m’a rendu fou je prefere largement la saison 1 hellguill Répondre à psykoW 22 juin 2013 13 h 10 min Oh ouais vivement la s3 ! Echoesz 22 juin 2013 12 h 10 min La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. On va arrêter là. Gintama saison 2 Saint Seiya Lost Canvas S2 Ms Gundam 00 S2 Fate Zero S2 … Spoogie Répondre à Echoesz 24 juin 2013 17 h 59 min +1, surtout pour Gintama et Fate/Zero hellguill 22 juin 2013 12 h 09 min <3 J'adore les To aru, content qu'ils soient tous les deux dans le classement ! Ichigo-Roku 22 juin 2013 12 h 09 min La S2 de Haganai, on a eu 3-4 épisodes d’intéressants sur 12 épisodes… T’auras jamais de Nanoha chez Biglobe, chez eux ça ne sort que très rarement des classiques. Noctepco 22 juin 2013 12 h 03 min Pas de Lyrical Nanoha A’s ? WTF ???? Echoesz Répondre à Noctepco 22 juin 2013 12 h 42 min 14ème. Noctepco Répondre à Echoesz 22 juin 2013 12 h 52 min Que 14ème tu veux dire, il aurait plutôt dû être dans les 5 premiers au moins. Echoesz Répondre à Noctepco 22 juin 2013 13 h 14 min #1 – 316 votes #2 – 310 votes #3 – 306 votes #4 – 298 votes #5 – 277 votes #6 – 240 votes #7 – 239 votes #8 – 238 votes #9 – 220 votes #10 – 216 votes # 11 – FULLMETAL ALCHEMIST 214 votes # 12 – Rosario + Vampire 212 votes # 13 – Chihayafuru 212 votes # 14 – Magical Girl Lyrical Nanoha 207 votes # 15 – AKB0048 203 votes # 16 – Higurashi 202 votes # 17 – Baka to Test to Shoukanjuu 200 votes # 18 – Kami Nomi zo Shiru Sekai… Lire la suite » psykoW Répondre à Echoesz 22 juin 2013 13 h 17 min je vois que le top 3 se joue à rien du tout ! quelques voix près ^^ Echoesz Répondre à psykoW 22 juin 2013 13 h 55 min Touma 2nd à 6 votes près. Fukou da~ Lilbird Répondre à Echoesz 22 juin 2013 15 h 10 min Rosario + Vampire devant Nanoha ? :'( GTP Répondre à Lilbird 22 juin 2013 15 h 14 min C’est un top d’Otaku hein ? donc faut pas s’attendre à voir de bon truc en avant. Bonta kun Répondre à Echoesz 22 juin 2013 18 h 09 min Que fout Lucky Star dans le classement alors que cet anime n’a eu qu’une saison ? En plus « Mobile suit Gundam » c’est le nom de la saga, ça dit pas quel série (00 ou Seed ou Ming …). Je comprend beaucoup mieux les résultats foireux qu’on obtient à la fin … Bonta kun Répondre à Bonta kun 22 juin 2013 18 h 09 min « Wing » Echoesz Répondre à Bonta kun 22 juin 2013 18 h 31 min Gundam 00 a bien eu 2 saisons de 25 ép chacun, une pause de 6 mois je crois entre. Et peut-être qu’ils pensent que Gundam Zeta est la 2nd saison de 0079 vu que c’est la suite direct avec un ellipse de 7 ans. Bonta kun Répondre à Bonta kun 22 juin 2013 18 h 34 min Je suis d’accord mais le sondage ne signale pas de quelle série gundam on parle.