Le jeu Final Fantasy XV, en Trailer VOSTFR | Adala News

Le jeu Final Fantasy XV, en Trailer VOSTFR

C’est par le biais de Square Enix France que nous découvrons le synopsis et le trailer sous-titré français du jeu vidéo, Final Fantasy XV !

FF15Ce Action-RPG est prévu le 30 Septembre 29 Novembre 2016 sur Playstation 4 & Xbox One, en France (Europe).

De plus, le MMORPG Final Fantasy XIV est également prévu sur PS4.

FF15Synopsis :

Le prince héritier Noctis Lucis Caelum, âgé de 20 ans, héritera du pouvoir de son père et aura la charge de récupérer le Cristal pour protéger son peuple.

Mais quand  l’armée de Niflheim envahit le Royaume, Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se rendre dans un Royaume voisin pour y épouser l’héritière.

Cependant, Noctis ne pourra pas échapper au conflit pour reprendre son trône…

Trailer 2 VOSTFR :

MAJ Gameplay Vidéo :

source : square enix

FINAL FANTASY XV © SQUARE ENIX CO., LTD.

Articles Similaires :

36 Comments

  1. Forcément que c’est pas un vrai FF, puisque de base c’était un FF versus. Dans un style complètement opposé à l’habitude. Basé sur le gameplay de KH. ^^

  2. ce jeu a l’aire excellent et leur nouveau système de combat est assez intérressant je trouves bien sûr tout le monde a remarquer que ce n’est plus un final fantasy comme à l’époque mais je penses que se sera une excellente expérience d’essayer de voir se que ça donnerais sans tour par tour. Jeu que j’attend avec impatience

  3. Que ce soit au tour par tour comme ff6, au tour par tour modifié comme ff12, ou en temps réel comme Last story perso il n’y a qu’un truc qui m’a fait HAIR ff13 directe : LES CS TT LES 5 SECONDES !!!!
    Quand 90% du jeu c’est des films (franchement mauvais en plus), c’est plus un jeu, c’est un film !
    Alors vous faites ce que vous voulez sur le systéme de combat, MAIS STOP LES CS !!!! (ou au moins un escape quoi…).

          1. Perso je ne trouve pas que ce soit un point positif de trop en avoir. S’il y en a tant, c’est pour palier à un manque quelque part.

  4. par fois il faut admettre les chose le tour par tour n’ai pas du tout lucratif, surtout pour les jeux a gros budget comme la série des FF, a l’époque oui mais plus maintenant. croyez moi je suis le premier a le regretter, mais je l’ai accepter.

    1. Quand il faut simplement faire le bourrin ça ne m’intéresse pas. Pour faire le bourrin il y a d’autres jeux plus adaptés je trouve.

      1. ne pas être en TPT ne veux pas forcement dire dire être un jeux bourrin, d’ailleurs j’en connais beaucoup des jeux TPT (dont certain ancien ff) ou il suffis de spammer le bouton attack pour gagner les combat (donc en gros bourriné).

  5. J’ai une tite question, je sais que je connais le seiyu du bonhomme aux cheveux rouge à 1min20 mais je n’arrive pas à voir qui c’est. Quelqu’un pourrait m’aider ? Je m’énerve dessus depuis quelques heures ^^

      1. Merci mais je ne suis pas certain que ce soit lui. Je n’arrive pas à voir la ressemblance avec Sanji de One piece qu’il double aussi, après sur ses autres doublage peut être a-t-il une voix un peu différente je ne sais pas.

        1. en l’a réécoutant je suis quasi sûr que c’est lui c’est juste qu’il prend un air moins enjoué que sur sanji(one piece) ou kotetsu(T&B), là sa façon de joué est plus proche de benny(black lagoon) ou kakuzawa(elfen lied).

        1. Nan, étant fan de hiroaki hirata je peux t’assurer que ce n’est pas lui, mais bel et bien Fujiwara Keiji… aie confiance en l’oreille d’une fujoshi 😉

          1. non mais fujiwara keiji si je me trompe pas c’est hannes dans shingeki, hanzo dans gintama et kihara dans toaru, je voit pas comment sa pourrait être lui .

            1. Regarde Arakawa Under the Bridge, quand t’entendras le chef du « village » parler, tu reviendras ici en disant que c’est Fujiwara Keiji.

  6. ouatt zeu pheuk ? sa a l’air d’être un bon jeux mais pas d’être un ff, pour faire un jeux comme sa autant ne pas le nommé final fantasy.

  7. Bien que le jeu soit fort axé action, ça ne me déplaît pas. Le tour par tour c’est bien, mais les combats en temps réel, c’est pas plus mal. Niveau graphismes rien à dire c’est sublime, et l’histoire a l’air intéressante. Bref, je reprends espoir en Square Enix. Avec cette annonce et celle de Kingdom Hearts III, Square a comblé plus d’un fan =) Reste plus qu’à sortir le jeu avant 2015 et le tour est joué.

  8. Ce trailer même s’il me fait super envie me laisse franchement sceptique sur l’avenir de la série, on est bien loin des anciens FF.

      1. moi au contraire ça m’attire un peu comme ff 12 en plus c’est Tetsuya Nomura.qui a réaliser le jeux (créateur de Kingdom hearts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *