C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous apprenons la sortie prochaine du film animation, The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) de Makoto Shinkai !
Le Bluray est prévu le 08 Janvier 2014, en France. Au Japon, le film est disponible depuis le 21 Juin 2013.
Genre : Romance
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans la vie du lycéen Takao, qui souhaite devenir cordonnier. Il passe le plus clair de son temps à sécher les cours pour dessiner des chaussures dans un parc.
Un jour, il rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Puis, naturellement, les deux commencent à se voir de plus en plus, mais seulement les jours de pluie.
Takao & Yukino approfondissent leur relation et s’ouvrent l’un à l’autre. Mais la fin de la saison des pluies approche bientôt…
Trailer sous-titré français (à activer si besoin) :
L’adaptation manga Kotonoha no Niwa de Midori Motohashi a débuté en Avril 2013 aux éditions Kodansha, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)
Staff Animation :
Auteur : Makoto Shinkai
Réalisateur : Makoto Shinkai (Voyage vers Agartha, 5 Centimeters Per Second)
Scénariste : Makoto Shinkai (Voyage vers Agartha, 5 Centimeters Per Second)
Character Design : Kenichi Tsuchiya
Responsable Animation : Kenichi Tsuchiya
Directeur Artistique : Hiroshi Takiguchi
Musiques : Kashiwa Daisuke
Theme Song – Rain : Motohiro Hata (vocal) & Senri Oe (compositeur)
source : kazé
© Makoto Shinkai /CoMix Wave Films
Je pense que je vais me laisser tenter ^^
Merci Σchσεsz, tes un put1 d’hackeur, n’empêche. ^_^
Trouver un lien, c’est facile, mais trouver un bon sub, c’est plus dur.
Les meilleurs resteront celles inclus dans les blurays.
taper kotonoha no niwa vostfr sur google c’est dur :s
le copier/coller est mon meilleur amis <3
may bien sûr, tu me trouvera SnK en vostfr et hd sur le net hors wakanim.
À partir du moment où une team le fait, ce n’est pas bien compliqué de trouver.
moi j’ai 7 épisode de SnK FHD vostfr en mkv softsubs mais les sous-titres sont un peut similaire
C’est un rip de wakanim que tu as.De plus ce n’est pas du FHD, mais de l’upscale 720p. SnK n’étant pas diffusé en 1080p…
la video viens de horrible-subs leur rip sont dune très bonne qualité mais les sous-titres de waka je pense
Ah d’accord c’est pas mal ça…
mais où est l’intérêt de quitté waka si c’est pour retrouver du waka riper?
non non, je croit bien que j’ai gagner au jeu de trouver moi un animé licencié sur le net illégalement parlant dans une qualité d’image optimale et de la stfr qui assure.
Et bizarrement ce qui me vient en tête en pensant à ce que j’ai dit au dessus c’est la hadoken-fansub sur omega.
je connais pas je vais jeter un coup d’oeil ^^
zorro-san: C’est quoi que tu connais pas, la team-hado ou omega.
Hadoken-Fansubs ne fait pas du licencié, et si un anime est licencié plus tard, ils enlèvent leurs liens (Lost Canvas, Katanagatari récemment …). Omega n’est pas licencié en France. – – – – – – – – – – – – – – – – – ” Je suis en train de tous les prendre en 1080p je pense les upload une fois la serie finie si des gens les veulent ” Quote d’une personne sur un forum de téléchargement non-légal, qui répond à une personne demandant des liens Shingeki no Kyojin de chez Wakanim. Des posts plus hauts donne… Lire la suite »
ben non haha.
Omega est licencié en france et même que c’est diffuser sur canal-j.
Oui Omega est bien licencié, ça ne fait pas si longtemps mais c’est bien licencié en France.
Faut être débile pour filer des liens de rips Wakanim sur un forum public haha.
Je viens de voir ça, sur Wiki.
Hadoken-F, seule team FR que je trouvais bon, mais ils sont tombés du côté obscur.
Maintenant, faut que je trouve un streaming Omega en VF :
Kogar et Seyar doublé VF, doivent être magnifiques.
Kogar ? Seyar ?
Il y a aussi tenmar.
Apparemment Seiya, ça rendait pas en VF, alors ils l’ont appelé Seyar, ça va être pareil pour Koga, qui va devenir Kogar.
La voix de Mu aussi, elle changeait à chaque épisode, d’une voix féminine à masculine.
Ichigo-Roku n’a pas connu l’époque où l’animation japonaise c’était considéré comme de la sous-m***.
@ossan66 je connais pas la team-hado, ss omega tout le monde le connait -_-
Ben ok go chez la hado mater le 1,27,51 d’omega, Umakoshi the best chief-animator in japanese animation.
Il a déjà été subbé avant sa licence
Bonne nouvelle
J’ai trouvé meilleur que 5 Centimeters Per Second, Makoto Shinkai n’a pas fait son bât*rd à nous mettre du NTR dans ce film.
moi j’ai préféré 5 cm per second car j’ai trouvé l’histoire plus touchante et il m’a plus ému après kotonoha no niwa m’a pas forcement ému mais il reste un très beau film
alors moi je préféré largement kumo no mukou yakusoku no basho niveaux scenario c’est le meilleure de makoto shinkai sans doute, sortie en 2004 malgré qu’il est un peut vieux les graphisme sont tjr au top.
+1000 zorro-san
kumo no mukou c’est une réussite que que soit musicalement, sur le jeu des couleurs parfaitement maîtriser qui fait que cette oeuvre n’a pas vielli.
Et puis le scénario très troublant mais captivant.
C’est typiquement le genre d’animé que mes vieux adore mais moi pas.
Bon je regarderai quand même pour la culture générale.
non mais regarde surtout pour la qualité graphique c’est magnifique!!!
Et alors ?
Un anime se juge d’abord à son scénario,
du moi, je suis l’un des seuls ici à le penser xD
non mais oui bien sur que ça se juge sur son scénario.
c’est juste que j’avais jamais vu une animation aussi belle pour un anime,mais si non le reste est bien aussi.
animé moche avec bon scénario: la mocheter vient gâcher le scénario qu’on ne peut plus apprécier.
animé beau avec un mauvais: tant que le plaisir visuel est là, j’ai pas l’impression d’avoir perdue mon temps.
Tu parles de La chronique de la guerre de Lodoss ? xD
Il faut comprendre qu’il y a des anime soi-disant moins beaux
visuellement, mais qui sont bien plus intéressants…
personne n’a parlé d’animes moches…
il faut quand même un minimum de classe,
mais ce que je dis, c’est que le scénario a selon moi
plus d’importance que le visuel…
un anime yaoi, il aura beau tuer visuellement, je le regarde pas ^^
Je rajouterai que ce côté trop soigné fait pas très réaliste,
on n’est pas dans un anime fantastique…
Le yaoï c’est le mal, par contre le yuri avec des graphisme qui tue…
http://www.anime-evo.net/wp-content/uploads/2012/09/219028.jpg
oui, techniquement c’est irréprochable.
bah tu regardes ça avec un grand écran en 1080p et tu vas t’éclater la rétine ya pas de doutes.
ça fait un bail maintenant que je télécharge les animé sur clé-usb et que je les fous sur écran full-hd donc je suis immuniser contre ça.
oui moi aussi mais la j’étais pas préparé à ça franchement.
Isak, go Nerawareta Gakuen.
Cerisiers en fleurs et rayons du soleil qui passent à travers ces arbres everywhere pour un rendu magnifique.
Mais l’histoire ne répond pas à toute les questions, que tu te poses, explicitement.
merci Σchσεsz mais il n’est pas sorti non? je trouve rien sur le net,il est trouvable?
(Message édité : Lien interdit.)
ok merci pour le lien,dommage que ce soit de la vo mais bon je vais voir ce que ça donne visuellement au moins.
C’est beau, mais… C’est quoi cette intrigue bizarre. Certes du sentimental, mais le “je rêve de devenir cordonnier”…… WTF xD x)
y’a pas de sous-métier… sans cordonnier t’aurais pas de chaussures à tes pieds
Et moi, je veux devenir le roi des pirates xD
Nan, mais tas raison, si l’intrigue se limite à ça, c’est mince.
L’histoire se limite pas à ca, justement. Faudrait voir plus loin que le bout de son nez parfois. Et puis, de toute façon, être cordonnier est un métier tout aussi respectable que devenir médecin.
Ne nous fais pas dire ce qu’on n’a pas dit, hein ^_^
C’est l’intrigue qui ne vole pas haut.
Roméo + Juliette, c’est un style d’amour affecté/exagaré un peu dépassé.
la jme sens un peu obligé de parler de l’animation de fou furieux qu’il y a dans le film,je suis resté sur le…
splendide!!!