Le manga Sword Art Online Progressive, annoncé

Le manga Sword Art Online Progressive, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous apprenons la sortie prochaine du manga, Sword Art Online Progressive de Kiseki Himura !

Sword Art Online Progressive annonceLe manga débute le 29 Juin 2013, dans le magazine Dengeki G et dénombrera un total de 7 tomes, au Japon. (licencié en France aux éditions Ototo)

sword-art-online-progressive-manga-tomesGenre : Shounen, Action/Aventure, Heroic-Fantasy

Synopsis :

Sword Art Online Progressive est un reboot de la conquête de Aincrad à travers des scènes différentes de l’oeuvre originale.

Le concepteur du jeu virtuel SAO a bloqué le seul moyen pour les joueurs de se déconnecter. Prisonniers dans ce monde virtuel, toutes morts dans le jeu équivaut à une mort cérébrale dans la réalité.

Le seul échappatoire : Gravir la grande tour de 99 étages et battre le dernier Boss.

L’histoire se concentre sur un jeune garçon nommé Kazuto Kirito Kirigaya qui est un Beater, un beta testeur qui utilise ses connaissances pour faire du level up (monter de niveau pour devenir extrêmement puissant) sans aider les autres.

Images :

sword-art-online-progressive-manga-extrait-001

sword-art-online-progressive-manga-extrait-002

Le roman Sword Art Online Progressive de Reki Kawahara a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

Et le manga Sword Art Online Girls Ops de Neko Nekobyo est prévu le 10 Juin 2013, au Japon.

source : yaraon

©ASCII Media Works/Reki Kawahara, abec

Articles Similaires :

16 Comments

      1. 4 ? non bien plus attends que je me souvienne, y’a Sword Art Online (Aincrad), Alfheim (Fairy Dance), Phantom bullet (Gun Gale Online), Mother’s rosario puis la on en est à Alicization (qui se poursuit toujours depuis le tome 9).

        Donc y’a encore pas mal à raconter et beaucoup à adapter ^^, et cette fois-ci, si jamais ils adaptent, j’espère que ça sera pas comme des manches ><" !

        1. PS : En fait jpensais que y’en avait bien plus que 4 mais seulement 5 en fait si on comptes pas les différents arcs d’Alicization ‘-‘, donc t’avais raison x).

  1. J’espère que cela se pencheras plus vers le coter rpg dans le style de yureka ça pourrait tellement bien rendre si bien fait, tout en gardent la romance entre kazuya et asuna bien entendue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *