Le manga Sword Art Online Girls Ops, daté au Japon

Le manga Sword Art Online Girls Ops, daté au Japon

C’est par le biais du Dengeki Bunko Magazine (ASCII Media Works) que nous apprenons la sortie prochaine du manga, Sword Art Online Girls Ops de Neko Nekobyo !

Sword Art Online Girls Ops Neko NekobyoCe manga spinoff débute le 10 Juin 2013, dans le magazine, au Japon. Et le Tome 1 est prévu en Février 2018 en France (édition Ototo).

Genre : Shonen, Aventure/Tranche de vie, Comédie/Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 3 jeunes filles, LisbethSilica, & Leafa, à travers leur vie réelle et les aventures qu’elles vivent au sein du jeu, ALfheim Online.

Elles se lancent à la recherche d’un artefact exceptionnel nommé la Bague du Murmure de l’Ange dans le nouvel Aincrad de l’univers féerique de ALfheim Online…

Une aventure qui semble également avoir éveillé du célèbre guerrier noir…

Les 3 personnages ont été choisis suite à un vote dans le magazine pour développer les protagonistes les moins exploités dans la série originale Sword Art Online.

Images :

Sword-Art-Online-Girls-Ops-extrait-001

Sword-Art-Online-Girls-Ops-extrait-002

Le manga Sword Art Online Girls Ops de Neko Nekobyo a débuté en 2013 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Il s’agit d’un spinoff du roman Sword Art Online de Reki Kawahara (auteur) & abec (illustrateur).

Sword Art Online Roman 11

source : otakomu

©Reki Kawahara/Kadokawa/ASCII Media Works/Sword Art Online Girls Ops Project

Articles Similaires :

24 Comments

  1. Se qui est sur ces qu’on ne retrouvera jamais la meme sensation que sur la premiere saison qui etait vraiment enorme. Mais bon esperon que se manga ne finira pas en un masacre et qu’il réussiront a le finir comme un vrai manga digne de ce nom!!

  2. et bien moi en tout cas ça me tente bien 🙂
    a voir ce que ça donnera !

    sur un mal entendu ça pourrait être juste terrible, et sinon bah on fera comme si ça n’avait jamais existé ^^

  3. En même temps, sans vouloir vous contredire, je n’ai point lu le manga, mais pour moi je me suis bien amusé avec les animés actuel. Mais faut dire en même temps que le japon ne se base pas sur les 100 000 personne française mais plutôt sur les milliers de japonais qui ont aimé le manga, donc si ils souhaitent faire de SAO un mic Pokemon/yugiho c’est un peu pour leur pays pas trop pour le notre 😀
    Disont qu’ils préfère satisfaire leurs fan milliard que les pauvre 2k fans FR.

    1. Sachant tout de même que la France est le deuxième plus gros consommateur de manga mondialement quand même ! Il ne faut pas l’obliger .
      Après si vous ne supportez plus de voir des timides / Tsundere et toute la clique .. Ben ne regardez plus d’anime et ne faites pas chiez le monde car vous n’êtes pas content .. Comprenez aussi les Editeurs et les auteurs…
      Après OK , ça à complètement dérailler le faite que la personne ne meurt plus si elle est tuée mais on peut voir ça comme une nouvelle idée et du renouveau..
      Essayez de voir le bon côté de la chose..

  4. pffff ras la casquette d’héroïne tsundere, de fille giga timide ou de fille idiote et maladroite (sa c’est les plus pire parce qu’on a droit a se type la dans chaque anime.. et je suis formel ><)

    je veux un truc avec des héros mâle qui sont cool ou je sais pas quoi…
    mais je veux un truc styler… pas un truc vomitif….

  5. Ouais, de toutes manières swor art online la série… Je me demande si le roman a vraiment bien exploité l’idée de base, car faire 12 épisodes sur une idée comme ça c’ets un vrai gachis… Sans oublié les avancés dans le temps, ouais génial l’épisode 2 se passe 2 mois après le un, donc l’un des meilleurs périodes possible d’une tel idée n’est pas exploité… Puis ensuite deux ans après… Tel mal foutu, c’est dommage le premier épisode était une bombe je trouve. Du coup je préfère de loin le manga yureka^^

  6. Oh God, Why ? SAO a surfé sur la gloire et l’audimat mais ça leur suffit pas hun, il faut bien sûr produire un manga et après des cartes à jouer des stickers pour le frigo bref, ça va devenir le nouveau Pokemon, Sword Art Online -_-‘. Leafa pas développée ? LOL ! Autant sa poitrine que son personnage on l’a pas mal vu dans la deuxième partie …

  7. les moins exploitées ou plutot celles qui avaient de la poitrine ?
    puis je suis désolé mais il me semble que Lyfa on l’a beaucoup trop vue dans la saison 2…
    bref, je passerais mon chemin, ce ne sera pas mieux que l’original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *