Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

L’anime Shingeki no Kyojin OAD, daté au Japon

par Reith Saji 9 avril 2013
par Reith Saji 9 avril 2013 25 commentaires

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Shingeki no Kyojin OAD (L’Attaque des Titans) !

Shingeki no Kyojin OADCet épisode spécial en DVD est prévu le 09 Août 2013 avec le Tome 11 du manga, au Japon. Il adapte le chapitre Ilse no Techou (Tome 5) qui relate le prologue des entraînements des membres du groupe.

MAJ : L’OAD est reporté sur le Tome 12, le 09 Décembre 2013. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Horreur, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.

Promotion Vidéo série animée :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”18199″]

Le manga Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) de ISAYAMA Hajime a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika. (Juin 2013)

La série animée a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France (Wakanim).

Staff Animation :

Production : Pony Canyon
Studio : Wit Studio (filiale du studio Production IG)
Réalisateur : Tetsuro Araki (Death Note, Highschool of the Dead, Guilty Crown)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (JoJo’s Bizarre Adventure, Casshern Sins, Claymore, saga Shakugan no Shana)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass, Tokyo Marble Chocolate)
Responsables Animations : Masashi HIZUKA (Eureka Seven movie, .hack//Quantum) & Hiroyuki TANAKA (Darkstalkers OAV)
Directeur Artistique : Shunichiro YOSHIHARA (JoJo’s Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas, Zetman)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Guilty Crown, Mobile Suit Gundam UC, Blue Exorcist)

source : mangaoh

©Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Project

Articles similaires :

Le manga One Piece détrôné pour la première fois par Shingeki no Kyojin
L'anime Shingeki no Kyojin dépasse le million de téléspectateurs aux USA
L'auteur de Shingeki no Kyojin obligé de changer de Fin pour les fans ?
Isayama Hajime révèle des détails sur son manga Shingeki no Kyojin, en Vidéo
Attaque des TitansShingeki no Kyojin OAD
Auteur
Reith Saji

Article précédent
Toaru Kagaku no Railgun Saison 2, en Promotion Vidéo
Article suivant
Le manga Sword Art Online Girls Ops, daté au Japon
Recevoir des notifications :
Login
guest
guest
25 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Offline
#33825
10 avril 2013 21 h 01 min

garyu 10 avril 2013 – 18 h 41 min oui tu a regarde les 30 premier secondes de l’épisode qui le montre ou lu la syno ou regardé le trailer oui tous le monde le sait car c’est le début de l’histoire c’est un peu comme dire naruto c’est un ninja je les su des les premier minute Je vois pas trop le rapport. Disons que c’est très mal amené, chaque scène allait dans ce sens et on attendait que ce moment là, le reste était juste du remplissage avant leur arrivé. C’est ce que je trouve dommage, on sait… Lire la suite »

Répondre
Moon
Moon
Offline
#33922
Répondre à  Angyo-Onshi
11 avril 2013 12 h 48 min

Attends de voir Mikasa une fois adolescente, et puis on verra si tu ne trouve toujours pas de personnage charismatique X)
Eren, c’est clair que je le trouvais aussi assez chiant dans le premier chap’, heureusement qu’il est bien développé ensuite. Au final, il va devenir un perso très intéressant (un peu dérangeant aussi, avec se haine des titans et les flash-back sur le passé de Mikasa :s)

Répondre
Bluecat
Bluecat
Offline
#33790
10 avril 2013 17 h 14 min

J’espère qu’on pourra se voir cet OAD en vostfr, ou au moins en anglais. Pour moi, toute cette discussion autour du genre de Snk ne mène pas à grand chose. La bonne question serait de savoir pourquoi les fans ont toujours besoin de situer les mangas où les animes qu’ils aiment dans des cases bien précise, et pourquoi dès qu’un manga/anime sort un peu des sentiers battus ou diffère un peu des shonens de baston typiques il entraine immédiatement tout un débat pour savoir si il appartient au type seinen ou shonen. A part ça, très bon premier épisode. Je… Lire la suite »

Répondre
shumi
shumi
Offline
#33759
10 avril 2013 11 h 30 min

Perso j’ai autant adorée l’ep 1 que l’op, mais bon 25ep…oO j’espère une saison 2.

Répondre
Guillaume
Guillaume
Offline
#33686
10 avril 2013 0 h 34 min

J’aurai pas lut le manga j’aurai sans doute trouvé l’anime épique, mais là…ça semblait fade.
Je sais pas trop pourquoi, ils suivaient l’histoire point par point comme dans le manga pourtant mais…manquait un truc.
(Le générique est à c**** par contre !!!!!!)

Répondre
Bluecat
Bluecat
Offline
#33791
Répondre à  Guillaume
10 avril 2013 17 h 20 min

Je pense que le générique n’est pas celui qu’on aura pour tous les 25 épisodes :). Déjà parce que ça arrive quand même assez souvent que l’opening d’un anime ne soit visible qu’au second épisode et pas au premier. Ensuite, parce que ça se voyait juste trop qu’ils avaient pris plein de passages de l’anime et qu’ils les avaient un peu mélangés pour en faire une sorte de générique. A mon avis, on devrait avoir un opening digne de ce nom, avec la même musique mais pas les mêmes images, d’ici le second épisode. J’espère, en tous cas, parce que… Lire la suite »

Répondre
Noctepco
Noctepco
Offline
#33804
Répondre à  Guillaume
10 avril 2013 19 h 00 min

Le début du manga n’est pas le plus intéressant non plus, faut pas exagérer ^^
Très bon 1er épisode sinon( DAT OPENING, DAT SOUNDTRACK *o* )

Répondre
Boom
Boom
Offline
#33683
9 avril 2013 23 h 20 min

SNK est overhype mais c’est vraiment excellent,et vu que c’est un bon studio qui s’en occupe ca risque pas de finir comme SAO.

Répondre
kyouse
kyouse
Offline
#33691
Répondre à  Boom
10 avril 2013 1 h 58 min

s’il est réellement excellent, il n’est pas overhype..

Répondre
garyu
garyu
Offline
#33803
Répondre à  Boom
10 avril 2013 18 h 42 min

un épisode de SNK je suis plus convaincu que les 2 premier épisode de sao qui sont les seul vrai bon épisode de sao donc oui on peut le dire et c’est certain snk sera meilleurs et est meilleurs que sao et de loin

Répondre
nasse
nasse
Offline
#33670
9 avril 2013 22 h 00 min

Gros carton au Japon pour le manga 9 millions de tome vendus ,pour moi c’est un seinen( c’est dark et gore)
Pour le 1er episode j’ai bien aimé.

Répondre
Adamand
Adamand
Offline
#33677
Répondre à  nasse
9 avril 2013 22 h 58 min

le manga est prépublier dans un magasine donc c’est un shonen. D’ailleurs, le fait qu’il soit gore ne justifie pas à lui seul le fait d’etre un seinen. Le héro, sans pouvoir, perd sa mère devant des adversaires puissants. Ce simple début montre que c’est un shonen.

Répondre
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Offline
#33679
Répondre à  Adamand
9 avril 2013 23 h 01 min

Tu répond a un raisonnement basique par un autre. Guts aime se battre, donc c’est un shonen… Ah non berserk n’est pas un shonen ? La seule vérité c’est que le magazine est un shonen donc la version papier est un shonen, l’animé c’ets encore autre chose. Mais c’est c’est censuré donc la question ne se pose pas sur ce premier épisode, on voit rien de choquant.

Répondre
Adamand
Adamand
Offline
#33681
Répondre à  Angyo-Onshi
9 avril 2013 23 h 19 min

Non tu n’a pas compris. les mangas qui sont destiné à être des shonen de bases respectent certaines règles au début, comme One piece, Naruto ou d’autre, le héro est quelqu’un, qui va acquérir un pouvoir ou qui le possède déjà, et va essayer, du fait des circonstances, atteindre un ou des objectifs clairs. Enfin, l’histoire met en avant le principe manichéen.

Pour un seinen, l’ambiance est plus complexe et les objectifs ne sont réellement clair car ils changent au fil de l’intrigue. C’est pour cela que le public désigné est justement seinen.

Répondre
Ddjym
Ddjym
Offline
#33685
Répondre à  Adamand
10 avril 2013 0 h 12 min

Pour ma part l’épisode 1 de SNK était très bien, voir même épique et émouvant, de plus fidèle au manga.

…Les amis ne confondez pas Shonen et Nekketsu ^^

Bye.

Répondre
setsuna
setsuna
Offline
#33690
Répondre à  Ddjym
10 avril 2013 1 h 57 min

Ne confondez pas public visé et genre.

Bye.

Répondre
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Offline
#33792
Répondre à  setsuna
10 avril 2013 17 h 29 min

ok Adamand je comprend mieux^^ Ddjym émouvant ou ça ? La mort de la mère était non seulement dans le résumé mais en plus était tellement prévisible dans l’animé. On savait dés le début de l’épisode que les géants allaient arrivé en ville et tout détruire… Pour moi c’était un choix avant tout marketting, ils n’ont pas prit le temps de développé les personnages ou le monde de la série et nous ont foutu une fausse scène épique. Pour le moment les personnages ont zero en charisme, et niveau intérêt et attachement proche du zero aussi. A vouloir la jouer… Lire la suite »

Répondre
garyu
garyu
Offline
#33802
Répondre à  setsuna
10 avril 2013 18 h 41 min

“On savait dés le début de l’épisode que les géants allaient arrivé en ville et tout détruire…” oui tu a regarde les 30 premier secondes de l’épisode qui le montre ou lu la syno ou regardé le trailer oui tous le monde le sait car c’est le début de l’histoire c’est un peu comme dire naruto c’est un ninja je les su des les premier minute et je peux parler du manga vu que j’ai lu les premier chapitre pour voir et il se passe rien de plus rien de moins que dans le manga donc non l’anime est juste… Lire la suite »

Répondre
bretzelpicard
bretzelpicard
Offline
#33668
9 avril 2013 21 h 22 min

ba au moin maintenant on sait combien de temps va durer l anime X) 25 episode bon ba c ‘est deja pas mal sachant que y a pas mal d episode ou il va falloir s accrocher ^^

Répondre
Boom
Boom
Offline
#33660
9 avril 2013 20 h 28 min

Alors les pro-wakanim,vous allez regarder ou pas? Je doute qu’ils s’en occupent.

Répondre
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Offline
#33663
Répondre à  Boom
9 avril 2013 21 h 03 min

IL y a une véritable guerre autour d’un editeur aussi moyen ? 😮 J’attend de voir si cette série vaut le coup en tout cas, le premier épisode était mal foutu a vouloir trop en faire, un peu trop d’incohérences. On verra pour la suite, wakanim a le don pour prendre des animé overhypé ou qui s’essoufle énormément après x épisodes.

Répondre
setsuna
setsuna
Offline
#33665
Répondre à  Angyo-Onshi
9 avril 2013 21 h 11 min

KOUKOU Sword ass Online.

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#33669
Répondre à  Angyo-Onshi
9 avril 2013 21 h 59 min

Avec x compris entre 0- et 0+ ? Haha…

Répondre
Adamand
Adamand
Offline
#33678
Répondre à  Angyo-Onshi
9 avril 2013 23 h 00 min

Toi aussi tu as remarqué ? Je me sentais après avoir la totalité des commentaire affirmant que l’épisode 1 était épique (dans le sens subjéctif , pas objéctif)

Répondre
DERERK
DERERK
Offline
#34283
Répondre à  Adamand
15 avril 2013 2 h 29 min

Bon oui il étais épique la musique “ost” le sentiment de terreure on ressens ce monde on ressens qu’ils sont désespéré,la peur,l’egoisme de l’humanite dans lep 2 des personnages interessent les titans aussi ils sont pas mal et sans parlez de l’animation qui étais digne d’un film

Répondre

Derniers Commentaires :

  • Mililacool 14 mai 2022 à 13 h 44 min dans Report de l’anime Kyokou Suiri Saison 2
  • yuminekoi 12 mai 2022 à 22 h 19 min dans Le manga Tokyo Aliens adapté en anime
  • TheOneDarkling 11 mai 2022 à 19 h 44 min dans L’anime Kinsou no Vermeil, en Promotion Vidéo
  • TheOneDarkling 10 mai 2022 à 21 h 04 min dans 2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022
  • YK32 10 mai 2022 à 16 h 49 min dans 2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.