Le manga Judge adapté en Film Live | Adala News

Le manga Judge adapté en Film Live

C’est par le biais du magazine Shonen Gangan (Square Enix) que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Judge de Yoshiki Tonogai !

Judge manga tome 1Le film est prévu le 08 Novembre 2013, dans les salles japonaises & le 21 Février 2014 en Bluray. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Psychologie, Drame

Synopsis Manga :

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords.

2 ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et 7 autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.

Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent. Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des 7 péchés capitaux: Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil, Luxure, Envie et Colère.

À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Le manga Judge de Yoshiki Tonogai a débuté en 2010 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 6 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

Judge mangaJudge mangasource : natalie

©Square Enix/Yoshiki Tonogai/Judge Project

Articles Similaires :

17 Comments

  1. Un anime aurait été que ce soit pour Doubt ou Judge, mais bon, avec un film live, on feras avec o/ Espérons que le choix des acteurs seras bien réalisé.

  2. super encore une fois comme toute les semaines en ce moment on a droit à la minute adaptation de manga qui va être un massacre WHOUOUOU …

            1. oui gto est vachemen bien fait en drama!

              en film y a mushishi ke jai vu y a longtps mé sa mavé mi une clak nivo du scénar

            2. les 2 sont trés bien mm si je prefere lacteur de l’ancienne version (un charisme de dingue!!!!!!), la version de 2012 reste de tres bonne qualite. donc si tu nas pa vu l’ancienne tu peu mater 2012 sans prob

            3. ha mais pour les manga du genre liar game, bloody monday oui c’est cool et ils sont vraiment bien mais bon judge quoi je les connait les japonais c’est pas trop leurs genre je dirais et c’est juste que je sens ele truc hyper surjoué et mal réalisé :s

  3. C’est une bonne nouvelle ! Mais j’aurais préféré Doubt qui reste le meilleur des deux, selon moi. J’ose espérer une adaptation animée…

    1. Un peu déçu par la conclusion de Doubt. Ça part dans un délire imprévisible au lieu de rester réaliste (je le dit comme ça pour pas spoil)

      cela dit, les deux sont très bons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *