Le film animation Captain Harlock The Movie 2013, en Trailer

Le film animation Captain Harlock The Movie 2013, en Trailer International

C’est par le biais de la Toei Animation que nous découvrons le trailer international du film animation, Space Pirate Captain Harlock The Movie 2013 !

Captain Harlock Movie 2013Ce film est prévu le 07 Septembre 2013, dans les salles japonaises & en Bluray le 30 Avril 2014.

Captain Harlock Movie 2013Genre : Seinen, Action/Drame, S-F

Synopsis :

En l’an 2977, la terre est menacée d’invasion par un peuple extraterrestre, les Sylvidres. Les Terriens, inconscients du danger mènent une vie insouciante et débauchée.

C’est alors que Harlock (Albator), fils d’un puissant pirate de l’espace, prend les commandes de l’Arcadia et décide avec son équipage de s’opposer à l’envahisseur avec le rêve un jour que la Terre redevienne un havre de paix.

C’est alors que la Coalition (gouvernement corrompu qui fait loi auprès des humains de toute la galaxie) condamne le rebelle à mort. Pour cela, le jeune Yama est envoyé pour infiltrer l’Arcadia et assassiner Harlock.

*Le trailer international a été retiré de youtube

Trailer :

Trailer VOSTFR:

Le manga Uchuu Kaizoku Captain Harlock (Albator) de Leiji Matsumoto a débuté en 1977 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon (nouvelle édition).

Staff Animation :

Auteur : Leiji Matsumoto
Studio : Toei Animation (saga One Piece,
Superviseur : Leiji Matsumoto
Réalisateur : Shinji Aramaki (Appleseed movies, Madox-01, Megazone 23 Part III)
Scénariste : Harutoshi Fukui (Mobile Suit Gundam UC manga/romans/anime)

source : toei animation

© Leiji Matsumoto/Toei Animation/Captain Harlock Film Partners

Articles Similaires :

9 Comments

  1. fan de puis toujours du capitaine corsaire, j’attends beaucoup de ce film.
    Apparemment, il présage un Harlock sombre au possible, comme dans “Endless odyssey”, lequel est très différent des séries diffusées sur antenne 2 dans les années 80.
    Le relookage des personnages me laisse complètement pantois, et j’adhère sans retenues, au même titre que l’Arcadia devient plus un vaisseau spatial de combat qu’un cuirassé marié à un boeing: même si le design de l’Atlantis à bercé mon enfance, je suis prêt à sauter le pas .

    Pour avoir vu space battleship (parfois un peu long mais aux scène d’action très maîtrisées), je crois que l’on peut attendre un divertissement de qualité.

  2. Je suis fan depuis toujours d’albator, alors le voir en 3D j’étais sceptique mais…. c’est Juste mangnifique *-* J’ai vraiment hate de voir le résultat final ! Yama est vraiment canon et par contre…. OU EST TOCHIRO ! j’laime trop lui avec son humour et tout et puis y’a pas Mima ?Et Nausica ? bon peut-etre que je confond un peu tout les univers aussi >_< entre la jeunesse d'albator, 78, 84 et tout les autres….

    Dans tout les cas hate de voir !

    1. Mimei est dans le film, elle est la fine femme exotique (non-humaine) aux longs cheveux verts

      Nausica est celle qui enlève son casque et révèle ses cheveux blonds.


      La série à explicitement l’esthétisme des vielles séries. Mais votre nostalgie et peur vous empêchent de voir que si sqarenix a eu un grand impact sur l’animation cg au Japon, cela ne ressemble pas tant que ça à la mise en scène des final fantasy mais bien à de l’animé japonais avec beaucoup plus de moyens.

      Les soldats rappellent bioshock tout comme final fantasy 13, mais après tout ils ressemblaient déjà à des forces d’interventions des vielles bd de Masamume Shirow.

      La boucle est bouclée. L’animation et la bd japonaise sont anciennes, elle a influencé l’esthétisme américain et inversement.

      Vous y retrouverez donc des thèmes similaires mais l’esthétisme du vaisseau, de Harlock, des uniformes,etc est indéniablement du Matsumoto.


      À propos de l’action, revoyez les vielles séries. Si elles apportaient de nombreux personnages aux motivations compliquées et profondes, elles se passent dans des périodes de guerre, de morts et sacrifices.

  3. J’espère surtout que ça sera en Japonais avec sous titres…….parceque bon…
    après, j’adore aussi Albator, et c’est vrai que j’ai plus l’impression de matter AppleSeed ou Final Fantasy qu’Albator dans le trailer.

  4. Oh puré j’ai hâte ! J’ai toujours essayé de comprendre quelque chose à l’histoire d’Albator…pas facile car les personnages se ressemblent tous ! Il n’empêche que je serai là au ciné !

  5. Perso, c’est justement le côté très final fantasy qui me dérange. Je suis fan de l’univers de Leiji Matsumoto de base, mais là, autant je reconnais que c’est beau, autant j’arrive pas à y voir Harlock. En plus ça bombarbe de partout. Dans harlock y’a des combats mais y’a surtout beaucoup de dialogues, c’est pas l’action qui prime. Puis, ça n’a pas l’air de rigoler beaucoup non plus, alors que y’a pas un chapitre dans le manga qui n’ait sa touche d’humour. Enfin, mais où est son meilleur pote ?? Tochirô, montre-toi !!! (oui, bon ok, c’est l’âme de l’arcadia, mais zuteuh, auraient pu l’intégrer physiquement au scénar ).

  6. de base j’aime pas vraiment Albator, mais là ça donne incroyablement envie de le voir!
    c’est peut-être le petit côté final fantasy que j’aime bien, et la musique et très sympa aussi. ^^

  7. C’est sympa les traveling mais j’espère qu’ils ont pas trop abusé…deja dans le trailer limite limite.
    Jusque là j’avais des doutes sur le résultat mais je dois avouer qu’aprés yamato 2199 et ce trailer je commence à croire à un résultat interessant…wait and see…il sort quand le dvd au fait ? Ou alors on aura droit à une sortie mondiale /dream w

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *