C’est par le biais du site japonais Tokyo Anime News que nous apprenons des informations sur de nouveaux épisodes de l’anime, Yahari Ore no Seishun (My Teen Romantic Comedy SNAFU) !
La série animée a débuté en Avril 2013, au Japon & en France (Kazé).
Les informations révélées :
1.) La série animée My Teen Romantic Comedy SNAFU adapte les 6 premiers tomes du roman de Wataru Watari.
2.) Un épisode spécial sera diffusé la semaine après l’épisode 12.
3.) Un OAV est prévu le 19 Septembre 2013 avec le visual novel sur PS Vita, au Japon.
4.) Le scénario de l’épisode spécial & OAV sont écrits directement par l’auteur Wataru Watari.
Genre : Seinen, School Life, Comédie
Synopsis :
Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il préfère aller à l’encontre des tendances et refuse de se lier d’amitié avec qui que se soit.
Afin de remettre Hachiman sur le droit chemin, son professeur, Hiratsuka Shizuka, l’oblige à rejoindre le Club de Service Public.
C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita.
Teaser Vidéo Série TV :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”27272″]
Le roman Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru de Wataru Watari (auteur) & Ponkan8 (illustrateur) a débuté en 2011 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Le manga Yahari Ore no Seishun de Wataru Watari (scénariste) & KAZUKI Rechi (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Wataru Watari
Studio : Brains Base (Tonari no Kaibutsu-kun, Natsume Yuujin-Chou, Durarara)
Réalisateur : Ai YOSHIMURA
Scénariste : Shotaro SUGA (Rinne no Lagrange)
Character Design : Yuu SHINDOU
Directeur Artistique : Shigemi IKEDA (Basilisk, saga Gundam Seed, Afro Samurai)
Musiques : Ishihama Shou & MONACA (Star Driver, Haiyore Nyaruko-san, Working!!)
sources : tokyoanimenews, animenewsnetwork
©Shogakukan/Wataru Watari, Ponkan8/TBS/Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Committee Production
Comique..Hilarant ? oui mais,ce n’est pas le sens que l’auteur veut montrer dans cet anime,pourquoi il n’y a aucun commentaire sur ce que dit hikki et Yukino :/
C’est pourtant ça qui fait la particularité de l’anime
franchement cette anime mérite plus que 12 épisode, je dit pas que c’est l’anime de l’année mais qu’il a un gros potentiel qui risque de ne pas être assez bien exploité.
C’est un Hangai 2.0 donc non désoler mais cette série n’a pas un énorme potentiel.
Hanagai*
qu’est ce qu’un Hanagai ? Et personnellement j’aime bien cette anime, il n’est pas aussi “bidon” que ore no kanojo to… Il n’a pas certes un énorme potentiel mais il est bon dans sa catégorie, après ça reste mon avis
Hanagai/Haganai je sais pas trop c’est boku ha tomodachi raccourci.
Arrête de dire n’importe quoi sale rageux cet anime est l’un des meilleurs de la saison regarde tous les avis positifs sur cette news qui le confirme, ça sert à rien de la ramener histoire de faire le puriste !
Hahha,et fairy tail c’est DbZ 2.0 ?
Hanagai était bien,mais il reste absolument pas dans les esprits,la saison 2 a tellement mal marché,qu’ils ont du abandonné l’histoire.
Dans Yahari ore,en fait hein,si tu avais bien regardé,tu aurais pu voir que l’histoire est profonde de A à Z,que le heros est hyper intelligent,et que chaque personnage est important et construit.
Dans hanagai… chaque personnage est cliché et ennuyeux.
Cette anime et vraiment bon
Très très bonne nouvelle ! 😀
Trop marrant cette anime une belle surprise ya des moment vraiment drôle des insulte (bitchi XXD) et tout
Je le recommande pour les fans des comedy
Il est très bon cet anime je trouve
Super nouvelle ! J’adore cet anime (assez original quand même) !
Grande surprise cette anime, pour une fois qu’une school life/comedy est comique …
tu oublie Danshi Koukousei No Nichijou le plus hilarant des school life/comedy ; )
Tu oublies nichijou aussi tout aussi délirant, seto no ayome, GTO, etc
Bonne nouvelle cet anime est juste excellent un bon anime de ce printemps avec SNK