Le manga Kamen Teacher Black de Toru Fujisawa, daté au Japon | Adala News

Le manga Kamen Teacher Black de Toru Fujisawa, daté au Japon

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons la sortie du manga, Kamen Teacher Black de Toru Fujisawa (GTO) !

Kamen Teacher Black teaserSuite du manga, Kamen Teacher (2006 – 4 tomes), Kamen Teacher Black débute le 25 Avril 2013, dans le magazine Young Jump (Shueisha), au Japon.

Genre : Seinen, School Life, Action/Comédie

Synopsis :

Nous suivons les aventures d’un jeune professeur légèrement pervers, qui enseigne dans un lycée rempli de voyous qu’il remet sur le droit chemin en leurs donnant des cours très particuliers avec son alter ego masqué d’un casque inspiré des super-héros japonais dont l’un des plus populaires : Kamen Rider.

Le manga Kamen Teacher de Toru Fujisawa a débuté en 2006 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

Kamen Teacher mangaKamen Teacher mangaToru Fujisawa est notamment connu pour son oeuvre culte, GTO Great Teacher Onizuka (1997 – 25 tomes).

source : natalie

©Shueisha/Toru Fujisawa

Articles Similaires :

7 Comments

  1. Euh c’est quoi toutes ces conneries que je lis là? Certes l’histoire et l’originalité ne se detache pas des masses de GTO mais Kamen Teacher est un très bon manga, le personnage dégage une vrai personnalité, seulement faut arrêter de tout voir en GTO et comparé tout à Onizuka etc.

      1. Eh bien en fait pas exactement… Fujisawa a tenter en vain de tâter de l’originalité. Malheureusement il ne peut se détacher de son idée de base, du prof décalé qui dresse une classe délaissé. Pour preuve il a carrément fait un retour aux origines avec GTO shonan days.

        Avec l’abandon de Tokko, le non succès de Kamen teacher et le flop final de GTO shonan days, faut dire qu’il nage un peu dans l’oubli notre artiste. Sans parler des déchets qu’il a crée, Reverend D notamment.

        Je suis tout de même assez étonné qu’il repart sur une oeuvre déjà entamé, très critiqué en son temps et dont le succès lui avait échappé… faut croire qu’il ne sait plus où donner de la tête mmh.

  2. Alors là c’est énorme… Une suite ou tout simplement nouvel histoire à Kamen Teacher *-*
    Moi qui suit un grand fan des Sentaï et surtout Kamen Rider, j’adore ce clin d’oeil que fait Toru Fujisawa à Kamen Rider Black 🙂
    Hâte de lire tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *