L'anime & manga Gaist Crusher, annoncés | Adala News

L’anime & manga Gaist Crusher, annoncés

C’est par le biais de Capcom que nous apprenons la production de l’anime, manga & jeu vidéo, Gaist Crusher !

Gaist CrusherLa série animée débute le 02 Octobre 2013,  au Japon. Et 2 manga (Shueisha) & le jeu vidéo (Nintendo 3DS) sont prévus pour Décembre 2013/Janvier 2014. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Aventure

Synopsis (provisoire) :

Le Gaimetal est un minerai de métal avec de grandes quantités d’énergie pure qui a été découvert 50 000 mètres sous terre en 2047, et l’exploitation minière a commencé dans le monde entier.

Cependant, les Gaist, forme vivante du métal, aux corps entièrement incrustés de Gaimetal, sont apparus en 2055 et ont commencé à attaquer les gens.

L’histoire nous entraîne, en 2064, aux côtés des adolescents Rekka, Hayato, Kurama, et Siren, qui combattent ces créatures à l’aide de leur armure de combat, Gaist Gear.

Teaser Jeu Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”27595″]

Staff Animation :

Auteur : Capcom
Studio : Pierrot (saga Naruto)

sources : 4gamer, famitsu

©CAPCOM CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED.

Articles Similaires :

6 Comments

  1. C’est marrant quand on se rappelle que Les samourais de l’étérnel avait été produit pour ” contrecarrer ” le succès de Saint seiya.
    Et là, pareil mais avec SS Omega cette fois

  2. je pense plutôt que cela est une sorte de nouvelle version des samouraïs de l’éternel pour ceux qui on vu cet anime quand il était ado penseront surment comme moi

  3. C’est pas d’aujourd’hui les armure de combat. Perso leur apparence me font plus pensé au Samourai de l’éternel mixé à la sauce Transformer, avec une bonne dose de Super Sentai et une pincée de Pokémon. A voir si la recette sera digeste ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *