One Piece Tome 69 : 2,24 millions exemplaires vendus en 1 semaine | Adala News

One Piece Tome 69 : 2,24 millions exemplaires vendus en 1 semaine

C’est par le biais de Oricon que nous apprenons que le Tome 69 du manga One Piece de Eiichiro Oda s’est vendu à plus de 2,24 millions copies, au Japon !

One Piece Manga Tome 69Disponible depuis le 03 Mars 2013, au Japon, le manga One Piece Tome 69 de Eiichiro Oda a dépassé les 2 247 140 exemplaires vendus en tout juste 7 jours. Un succès qui ne s’estompe pas.

A titre de comparaison en deuxième et troisième position des ventes de la semaine (03~09 Mars 2013):

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 69 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. Le Tome 66 est prévu le 03 Avril 2013.

One Piece Tome 66source : oricon

Articles Similaires :

17 Comments

  1. ne vous inquiétez pas l’arc d’après est épique même si j’en suis qu’au début des scans je vous prévient c’est du lourd!

    1. Les HP c’est clair que c’était ennuyant, mais Punk Hasard étais pas mal, ces juste que la ta luffy et co qui batte tout le monde facilement et tout c’est vrai que j’en attend beaucoup du prochaine arc

      1. T’avais pas plus barbant que le dernier arc, j’ai toujours lu jusqu’à la fin un manga que j’ai commencé à lire, c’est la première fois que j’hésite à arrêter un manga que j’ai commencé…

        1. J’avoue m’être bien emmerdé aussi pendant Punk Hazard, mise à part quelques moments, j’attendais impatiemment les combats de fin qui eux ne m’ont pas trop déçus.

          1. Même les combats j’ai pas trouvé ça si excitant. J’ai du mal à comprendre pourquoi les ventes explosent au moment où le manga est dans les arcs les plus mauvais.

            1. Ouais pour les combat je suis assez d’accord avec toi, c’était vite expédie, mais j’ai pas trouvé l’arc mauvais dans l’ensemble Faut dire que je me suis extrêmement ennuyé avec l’arc Homme Poisson. Ca ma peut être aidé….

            2. Je suis dans le même cas, j’ai lu l’arc des hommes-poisson juste avant mais ça ne m’a pas convaincu, on verra à la fin du prochain arc si ça a changé.

            3. L’arc HP et l’arc punk hasard n’ont pas été nuls, ça restait correcte mais le fait que le manga a été a un tel niveau pendant la fin de la 1ere partie (c’est à dire avant les 2 ans) fait que ces arcs moins forts sont bien moins appreciaient qu’ils ne devraient l’etre.J’ai eu beaucoup de mal pour Punk Hasard, j’ai même zaap quelques chapitres.

            4. Je ne parle pas par rapport aux arcs juste avant mais je parle par rapport à tout One Piece jusque maintenant.

            5. Donc tu veux me dire que le combat entre law et smoker ne ta pas plus? ou celui de law et smoker vs vergo? ou à la fin quand il coupe toute la montagne ne ta pas excité? ou encore tous les moments avec doflamingo et l’arrivé de kizaru a la fin? si c’est le cas alors arrête de lire one piece ce n’est pas fait pour toi va lire autre chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *