L'anime Yahari Ore no Seishun, en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Yahari Ore no Seishun, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Kazé annonce l’arrivée en Avril 2013 de l’anime, Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru, en simulcast sous-titré français !

My Teen Romantic Comedy SNAFURenommée en France, My Teen Romantic Comedy SNAFU, la série animée (12 épisodes) débute le 04 Avril 2013, au Japon & quelques jours plus tard sur animedigitalnetwork.fr. Et la Saison 2 (13 épisodes) est prévue pour Avril 2015.

*SNAFU : Situation Normal All Fucked Up (tout va mal mais comme d’hab, donc pas grave)

Genre : Seinen, School Life, Comédie

Synopsis :

Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il préfère aller à l’encontre des tendances et refuse de se lier d’amitié avec qui que se soit.

Afin de remettre Hachiman sur le droit chemin, son professeur, Hiratsuka Shizuka, l’oblige à rejoindre le Club de Service Public.

C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita.

Information Complémentaire (trailer, staff animation, manga, etc…) :

source : kazé

Articles Similaires :

14 Comments

  1. Roh mais pourquoi ils s’acharnent autant Kzplay ! Personne ne veut payer leur forfait c’est évident ! Ils peuvent pas nous laisser gérer avec les gentilles fansub ?

      1. Crunchyroll Fr existe déjà 😀
        c’était un immense flope 😀
        tu peux toujours allez voir sa s’appelle genzai et faut le dire c’est un peu de l’arnaque 10€ par moi pour 3 ou 4 licence qui se résume a naruto ft on il n’y a que les dernier épisode super intéressent pour ce prix oui je confirme

        1. Je sais bien, j’ai mon abonnement à Crunchy donc j’ai accès à Genzai … Mais il est vrai que c’est délicat pour eux … L’équipe semble trop petite pour sub tous les épisodes des séries en questions, et les moyens trop restreints pour acquérir de nouvelles licences.

  2. PTN grave déçu par ce titre international… et encore plus par le KZplay yeah… bref je vais surveiller une éventuelle sortie DVD/BR…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *