Le manga Shingeki no Kyojin adapté en anime | Adala News

Le manga Shingeki no Kyojin adapté en anime

C’est par le biais du site de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Shingeki no Kyojin de ISAYAMA Hajime !

La série animée est prévue pour Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Horreur, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.

Le manga Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) de ISAYAMA Hajime a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Le manga a été élu Meilleur Shonen 2011 au Kodansha Manga Award 2011.

source : 0takomu

Articles Similaires :

7 Comments

  1. C’est génial ça !
    Personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule fois en ayant lu le manga !
    Mais…ce sera sans doute exagéré ce que je vais dire mais certains Géants me font étrangement pensé au démon du jeu Ao oni (peut-etre parce que ce jeu m’a trop traumatisé récemment…^^’)

    1. Pas si exagéré que ça, il y a une petite ressemblance par rapport au desygn de certains titans.

      Mais sinon excellente nouvelle ! Mais il va falloir s’attendre à la censure de certaines scènes du manga. “Le manga a été élu Meilleur Shonen 2011” Vu le contenu, la je l’aurai plutôt vu dans la catégorie Seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *