La saison 2 en anime de la saga Monogatari, en Teaser Vidéo | Adala News

La saison 2 en anime de la saga Monogatari, en Teaser Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de la seconde saison en anime de la saga Monogatari !

Saga Monogatari saison 2L’adaptation en anime des 6 romans débute le 06 Juillet 2013, au Japon & quelques jours plus tard en France. (wakanim) Plus d’informations prochainement.

Saison 1 :

Saison 2 :

Nekomonogatari (White) :

Nekomonogatari White

Kabukimonogatari :

Kabukimonogatari

Hanamonogatari :

Hanamonogatari

Otorimonogatari :

Otorimonogatari

Onimonogatari :

Onimonogatari

Koimonogatari :

Koimonogatari

Staff Animation saga Monogatari :

Auteur : NisiOisin
Studio : Studio Shaft
Réalisateur : Shinbo Akiyuki (Mahou Shoujo Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge, saga Hidamari Sketch)
Scénaristes : Fuyashi Tou (Sayonara Zetsubou Sensei Saison 2, Katteni Kaizou) & Shinbo Akiyuki
Character Design : Watanabe Akio (Soul Taker, Que sa Volonté soit Faite)
Responsables Animation : Akio Watanabe (Soul Taker) & Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge)
Directeur artistique : Hisaharu Iijima (saga Hidamari Sketch, Maria Holic TVs, Sore de mo Machi wa Mawatteiru)
Musiques : Satoru Kousaki (Ore no Imouto, Hourou Musuko, Star Driver)

sources : shaft, yaraon

Articles Similaires :

19 Comments

  1. Ce que je voudrais savoir, c’est si ces saisons seront hébergées par Wakanim comme pour Nekomonogatari (Nero). Parce que si c’est le cas, ça va être dur de regarder ces saisons (et dieu sait que je meurs d’envie de les regarder!!!)

  2. Perso je j’ai vraiment trop hâte mais pour ceux qui veulent acheter les bouquins vous pouvez les retrouver à junku sur paris .Sinon Tsukimonogatari est le dernier tome sortie a ce jour et il reste 2 tome avant la conclusion de la série.

  3. Pour ceux que sa intéresse, voila un synopsis de chaque monogatari de cette saison, sachant que chronologiquement ils ne se suivent pas et à la différence de la 1ère saison, n’ont pas tous Araragi Koyomi en narrateur et en protagoniste principal.

    Nekomonogatari (Shiro): Tsubasa Tiger: L’histoire prend place après Nisemono, Hanekawa quitte sa maison pour se rendre au lycée. En chemin, elle croise un tigre qu’elle croit tiré de son imagination ou échappé d’un zoo. Alors qu’elle est en cours, elle voit sa maison prendre feu au loin. N’ayant plus de foyer, elle décide d’enquêter sur l’incendie et sur ce mystérieux tigre qui y semble lié. Mais Black Hanekawa semble vouloir refaire surface et Araragi a apparemment disparu !

    Kabukimonogatari: Mayoi Jiangshi: L’histoire prend place après Nisemono, Le dernier jour des vacances, Araragi Koyomi n’a toujours pas finit ses devoirs. Shinobu lui propose une solution: utilisé ses pouvoirs pour revenir un jour en arrière pour les faire dans les temps. Cependant ils se retrouvent propulsé 10 ans dans le passé, la veille de la fête des mères. Koyomi profite de cette chance pour sauver Hachikuji de la mort afin qu’elle ne devienne pas une entité. Mais en voulant revenir à leur époque, tout à complétement changé…

    Hanamonogatari: Suruga Devil: L’histoire prend place dans le futur, Hitagi et Araragi sont à l’université. Kanbaru Suruga se retrouve alors seul au lycée d’Hakoniwa. Sur le chemin, elle apprend qu’un certain démon en ville serait capable d’exaucer les souhaits. Kanbaru pense alors qu’il s’agit d’elle, ou du moins du démon qu’elle porte, et décide de mener l’enquête, sans se douter que tout cela ouvrira les plaies du passé de celle-ci.

    Otorimonogatari: Nadeko Medusa: L’histoire prend place le 31 octobre, le jour d’Halloween. Nadeko se rend à l’école mais de drôles de choses se produisent. Elles voient des serpents partout ou elle va. L’un deux lui dit de se rendre au temple Kita-Shirahebi. Sur place elle rencontre un immense serpent du nom de Kuchinawa, le dieu local. Celui-ci lui demande de retrouver son cadavre pour se faire pardonner de tout les serpents qu’elle a tuées lorsqu’elle à voulu supprimer sa malédiction.

    Onimonogatari: Shinobu Time: L’histoire prend place après Kabukimonogatari. Après leurs aventures dans les couloirs du temps, Araragi et Shinobu, de retour à leur époque se font attaqués par une étrange ombre qui ne semble pas être une entité. Ils sont alors secouru in extremis par Ononoki qui les éloignent du combat. Araragi décide d’enquêter sur ce nouvel ennemi, surtout qu’il semble avoir un lien avec Shinobu et son passé il y a de cela 400 ans.

    Koimonogatari: Hitagi End: L’histoire prend place le jour de l’an à Kyoto. Kaiki Deishuu est sur place lorsqu’il reçoit un appel assez surprenant, celui de Senjougahara Hitagi. Celle-ci lui demande son aide et lui donne rendez vous dans un café à Okinawa. Sur place, Hitagi demande à Kaiki d’éliminer une personne, une personne qui se nomme: Sengoku Nadeko.

  4. En tout cas hâte de voir l’Inflaming Tiger; Hanekawa avec les cheveux noirs/blancs; Gaen-san; Oshino Ougi; Hachikuji adulte; Kuchinawa; Nadeko Godness et surtout…. HITAGI avec les cheveux mi longs <3.

    1. Dans Kabukimonogatari, Koyomi et Shinobu sont propulsés 10 ans dans le passé et décident de sauver Hachikuji en empéchant sa mort, sauf que revenu à leur époque cela à entrainer un terrible paradoxe temporel… sa devrait répondre a ta question.

  5. Que ce soit du niveau d’un bakémonogatari ou d’un nisémonogatari (certes un peu moins bon) ça reste un style unique et je suis heureux de voir que la saison 2 est officiellement en approche n.n
    De plus, sur 6 adaptations, le niveau devrait varier ^^

  6. excellente nouvelle, pour une fois qu’une bonne série a vraiment ce qu’elle mérite, cad tout plein de saisons, on ne peut être que ravit^^
    par contre pour moi c’est Nisemonogatari la saison 2 vu que c’est une suite direct à bakemonogatari, enfin, …je m’en fiche un peu en fait…de la dénomination qu’on leur donne
    c’est vrai que Nisemonogatari est moins bon que bakemonogatari, mais ça reste bien fait

  7. C’est simple, la saison deux pour moi, et pour moi la meilleure, j’ai lu tous les lights et sa ne fait aucun doute la saison 3 et derniere saison pointera obligatoirement son nez juste après une fois que les deux derniers seront sortis :D. En tout cas merci Shaft et akyuki shinbo, c’est un super cadeau de fin d’année !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *