Girls und Panzer épisodes 11 & 12, reportés à Mars 2013 | Adala News

Girls und Panzer épisodes 11 & 12, reportés à Mars 2013

C’est par le biais du blog officiel que nous apprenons que les 2 derniers épisodes de l’anime Girls und Panzer sont reportés à Mars 2013 !

Girls & PanzerLe 24 Décembre 2012, c’est un épisode 10.5 (Shoukai Shimasu 2) qui sera diffusé à la place de l’épisode 11, au Japon.

Les épisodes 11 & 12 seront diffusés respectivement le 18 & 25 Mars 2013, à la télévision japonaise.

Le réalisateur Tsutomu Mizushima s’est excusé personnellement pour ces retards et rappelle que les versions Bluray/DVD de la série proposeront des améliorations et corrections de l’animation.

De plus, Tsutomu conclut en disant que l’épisode 12 ne signe pas la fin de toute l’histoire. (saison 2 en considération? épisodes supplémentaires?) Plus d’informations prochainement.

source : 0takomu

14 Comments

  1. Suite de mon commentaire précédent.

    Après vérification, seul le chara designer original vient de Strike Witches (si j’ai bien tout lu ^^).
    Donc ce n’est pas étonnant que le réalisateur ne veuilles pas pour sa part faire du fan serv panty shot vu qu’apparemment, au vu de son CV, cela ne soit pas trop son truc…
    Et tant pis si le chara designer original “aime ça” ^^

  2. En même temps, c’est “marrant” ce revirement de “politique” de fan service.
    J’ai entendu dire (à confirmer) qu’une partie de l’équipe à bossé sur Strike Witches, série qui avec Agent Aika, possède le plus grand nombre de panty shot par minute dans un anime nippon ^^
    Pourquoi un tel revirement ?
    En même temps, moralement, c’est tout de même bcp plus sain.
    Et après tout, le “vrai” fan service se situe sur les tanks ^^

  3. comme j ele disais j’ai lu qu’un membre du staff c’est planté dans l’épisode 6 et il c’est fais engeuler par son patron et a cause de lui donc l’épisode a été reporter ^^”

  4. Moui pourquoi pas pour cette histoire de gueguerre fan serv…
    Perso, et parce que je m’y connais un poil en 3D, je pense aussi que les ordinateurs du studio n ont pas pu suivre le rythme de production effrénée d une production tv. GUP compte un nombre parfois tres impressionnant de plans numériques. Et surtout dans les derniers épisodes avec des simulations de particules comme la neige. En soit c est pas compliqué a faire, c est juste TRES long a caculer ! Alors imaginez au rythme d une serie tv hebdomadaire ! D ailleurs regardez apres l episode 5.5, l episode 6 est un festval de plans 3d ! Et la scene finale de l episode 9 est une tuerie technique !

  5. Oui une personne a sans doute mal déssiner une scène de l’épisode 6 le patron était donc très en colère car a cause de sa ils ont du reporter a une semaine l’épisode 6 d’ou le décallage et l’épisode 5.5 ^^”

  6. comme par hasard.
    sa fait comme eureka seven AO, mais en pire (3 mois de retard cette fois)
    Franchement, s’ils avait viré le 5.5 et le 10.5, il auraient respecté les planning (quel interet de faire un recap apres 5 episodes)

    1. Ils ont fait un épisode 5.5 parce que le 6 n’était pas près à être diffusé.
      Pour le 10.5, ils ont sans doute voulu diffusé l’épisode 12 juste à la suite du 11 et non pas plusieurs semaines/mois plus tard. Et apparemment la qualité visuelle de l’épisode 10 sera moindre par manque de temps (corrigé pour les BD).

  7. J’ai lu quelque part que le réalisateur avait dût se battre avec certains dessinateurs parce qu’ils faisaient du fan-service. Le décalage a fait que l’épisode 12 sortait du planning de programmation.

    Faudra attendre mars pour connaître la fin. :'(
    Fin qui sera suffisamment ouverte pour permettre une S2 ou des OVA.

  8. que dire… tout sa a cause d’une certaine personne qui a fais une erreure dans l’épisode 6 x”D mais bon pas grave j’attendrais en Mars et pour se qu’il a dis pour pour l’épisode 12 croise les doigt pour une saison 2 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *