L'anime Toaru Kagaku no Railgun saison 2, annoncé | Adala News

L’anime Toaru Kagaku no Railgun saison 2, annoncé

C’est par le biais du site japonais Dengeki Online que nous apprenons la production d’une seconde saison pour l’anime Toaru Kagaku no Railgun !

Intitulée Toaru Kagaku no Railgun S, la série animée débutera le 12 Avril 2013, au Japon. Plus d’informations attendues le 27 Octobre 2012.

Genre : Shonen, S-F, Action/Comédie

Synopsis :

Toaru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle (spinoff) à la série originale Toaru Majutsu No Index.

L’histoire nous entraîne dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et la plupart possède des pouvoirs psychiques classés par niveau, surnommés les Espers.

L’insouciante Misaka Mikoto fait partie des plus puissants Espers. Elle utilise ses pouvoirs pour aider les gens et punir ceux qui en abusent.

Le manga Toaru Kagaku no Railgun de KAMACHI Kazuma (scénariste)FUYUKAWA Motoi (dessinateur) a débuté en 2007 aux éditions ASCII MediaWorks et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

La première saison en série animée Toaru Kagaku no Railgun, réalisée par le studio JC Staff, a débuté en 2009 et dénombre un total de 24 épisodes, au Japon.

sources : dengeki online, 0takomu

Articles Similaires :

19 Comments

  1. j’aime Kagaku, mais je reste déçu, car c’est dans Index que se passe toute l’intrigue, Kagaku c’est un peu comme une saison d’hors série je trouve.

    1. C’est pas un hors série, c’est un spin-off, c’est a part. D’ou le nom différent. Faut pas le voir poru voir avancé l’intrigue d’index, qui au passage n’en a réellement eu une qu’au début de la 1ère saison et a la fin de la 2ème (qui annonce une suite d’enfer) tout le reste c’est des ennemis qui sont la juste pour de la baston..

  2. Dans Kagaku, on peut voir des personnages plus souvent comme Shirai Kuroko ou Misaka Mikoto et le délire entre elles.
    Bref, je préfère Kagaku mais Index est quand même très bien (même si je commence en avoir ras le steak de Index qui mord pour un rien mais bon)

  3. On va bientôt pouvoir en tirer un sondage des majutsu vs kagaku ^^.
    Pour ma part, je trouve que kagaku est meilleur (+1 Setsuna pour les opening) et j’espère que cette fois, ils ne feront pas une saison 2 comme majutsu S2 où aucun des personnages n’a vraiment évolué (que ce soit en terme de capacité d’esper, de personnalité, de but, ou encore de sentiment si vous voyez de qui je parle…).

  4. J’ai aucune préférence pour les 2 en terme d’anime , mais niveau OPENING , Kagaku est juste WAOUH ! J’espere qu’ils en feront tout autant pour cette S2 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *