C’est par le biais du magazine Morning (Kodansha) que nous apprenons l’adaptation en film animation du manga Saint Young Men de Hikaru Nakamura !
Le film est prévu le 10 Mai 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Tranche de Vie, Comédie
Synopsis :
L’histoire imagine la vie quotidienne si Jésus et Bouddha partageaient un appartement sur Tokyo, à notre époque.
Staff Animation :
Mangaka : Hikaru Nakamura
Studio : A-1 Pictures (Sword Art Online, AnoHana, Magi The Labyrinth of Magic)
Réalisateur : Noriko TAKAO
Scénariste : Nezu Rika (drama: Zettai kareshi, LIFE, Kimi ni Todoke Movie)
Character Design : Naoyuki ASANO
Responsable Animation : Naoyuki ASANO (Doraemon Nobita no Ningyo Daikaisen, Doraemon Shin Nobita to Tetsujin Heidan)
Musiques : Keiichi SUZUKI (No. 6, Tokyo Godfathers) & Ryomei SHIRAI (20th Century Boys)
Le manga Saint Young Men de Hikaru Nakamura a débuté en 2007 dans le magazine Morning (Kodansha) et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa sous le nom Les vacances de Jésus et Bouddha.
Un OAD (Anime Original en DVD) est prévu pour le 3 Décembre 2012, au Japon.
source : 0takomu
j’attendais ça avec tellement d’impatience^^ Mais les blagues viseront un public japonais : la version française étant adapté au lecteur français grâce à un énorme travail de l’edition Kurokawa. Je me demande si l’on comprendrait toute les références nippones^^
Yes !