L’éditeur Kazé annonce l’arrivée en Octobre 2012 de l’anime, Busou Shinki, en simulcast sous-titré français !
La série animée (12 épisodes) débutera le 04 Octobre 2012, au Japon. En France, l’anime sera disponible en streaming sur le site kzplay de quelques heures à quelques jours par rapport à la diffusion japonaise.
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule dans un futur où les robots contribuent à certains aspects quotidiens de notre vie.
Les Shinki sont de petits robots féminins créer pour assister les humains. Equipée d’une intelligence et d’émotions qui leur sont propres, elles sont dévouées à servir leur « Maitre ». Ces mêmes Shinki peuvent être équipées d’armes de combat pour se battre entre elles.
Nous suivons un jeune homme qui a sous ses ordres 4 Shinki.
Publicité Vidéo Bluray :
Information Complémentaire (trailer, staff animation, manga, etc…) :
source : kazé
j’ai jamais dis que le yuri impliquait de l’ecchi ou de l’hentai
de plus il faut savoir que les yuri, yaoi et hentai ne sont que sous forme d’OAV, on ne retrouve pas ces genres dans les TVs, donc candy-boy n’est pas un yuri mais un shojo-ai
et puis faut prendre le terme de “relations sexuelles” au sens large, school day a des relations sexuelle mais ce n’est pas un hentai, déja parce que c’est un TVs et aussi parce qu’on voit pas le sexe et que ça ne tourne pas qu’autour du sexe^^
je viens te dire que sa classification officiel est yuri, je n’y peut rien.
ha bon, et tu as vu ça ou??
bizarrement animeka et myanimelist le classent comme Shoujo Ai et non comme yuri!!
haa ecchi quand tu nous tien ^_^
tu ne juge que sur l’image ? je ne me souviens pas avoir vus des scènes ecchi dans ça 1ère adaptation.
Du ecchi c’est pas sur! Du pantsu par contre…
J’avoue que je juge sur le résumer, et d’après mon expérience. Un gars avec quatre fille, c’est une bonne raison de devenir héro de shonen !
je rappelle juste que le shonen est un genre et le ecchi un type. Par conséquent on dit “shonen ecchi” ou “seinen ecchi” (les shojo ecchi c’est les bl ou yaoi)
bon ok, je n’aies pas bien utiliser les termes, mais yaoi se sont des manga à caractère pornographique, tout comme le yuri, ils sont des type du genre hentai. après arrête moi si je me trompe le type boy love peut être appelé shonen-ai aussi ?
le yuri n’est pas forcément hentai: je peux t’en cité plein. Le yaoi j’en sais rien, je n’en regarde jamais. Bl ou shonen-ai oui, il me semble.
si tu me confirme pour le shonen-ai alors j’ai raison pour le yuri vu qu’il existe son pendant à savoir le shôjo-ai
oui oui, le shojo-ai sa existe aussi mais bon je vois pas la différence et de toute façon, on utilise yuri meme pour du shojo-ai
logiquement en utilisant ces termes correctement ça devrait préciser une différence, comme ecchi et hentai.
en fait le yuri c’est du du shojo-ai mais avec des relation sexuelles en plus, de même pour yaoi et shonen-ai mais bon, certains préfèrent utiliser les terme yaoi et yuri au lieu de shojo-ai et shonen-ai car c’est plus simple et court ou alors il ne connaissent tout simplement pas la différence faut savoir aussi qu’il y a pleins de gens qui utilisent le terme “manga” pour parler d’anime, donc c’est pas étonnant qu’ils se trompent sur ce genre de termes^^ en fait, je crois que les yuri et yaoi sont interdit au moins de 18ans car ils contiennent… Lire la suite »
je sais pas. J’aime le yuri mais j’utilise le terme généralement.^^
Non je suis pas d’accord, candy-boy est classé comme yuri alors qu’il n’y a pas de ecchi ni hentai dedans.