Top 10 des pires animes de ce Printemps 2012, au Japon | Adala News

Top 10 des pires animes de ce Printemps 2012, au Japon

C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons le classement des pires séries animées de ce Printemps 2012, au Japon !

Le sondage a regroupé 11 448 otaku sur un total de 44 animes.

Le Top 10 :

1.) AKB0048

2.) Natsuiro Kiseki

3.) Medaka Box

4.) Eureka Seven AO

5.) Saki Achiga Hen

6.) Aquarion Evol

7.) Acchi Kocchi

8.) Tsuritama

9.) Sengoku Collection

10.) Kimi to Boku 2

Informations Complémentaires :

source : biglobe

Articles Similaires :

48 Comments

  1. Ah non, Acchi Kocchi c’est trop bien !! Moi qui adore les anime kawaii, j’y ai trouvé tout mon bonheur ! Un anime qui mérite de faire partie de cette liste, c’est Aku no Hana !

  2. moi, je trouve que le classement n’est pas super car,
    -“Acchi Kochi” est très drôle
    -” Tsuritama” est assez délirant, et puis le graphisme est assez sympa
    -“Sengoku Collection” étant donné que ça suit différents protagonistes, certains sont c’est vrai long mais d’autres sont trop courts et
    -” Kimi To Boku 2″ est la suite parfaite de la saison 1
    -quant à “Medaka Box” et “AKB0048” ils auront droit à une seconde saison, ce qui veut dire que ça a plutôt bien fonctionnait

  3. Encore un classement pur Biglobe, c’est pas étonnant du tout, j’ai adoré la plupart de ces animes, et aimant beaucoup le groupe AKB48, j’ai été ravie de l’anime, mais bon, c’est Biglobe, rien d’autre à dire.

  4. Ce n’est pas parce que l’on aime tel ou tel animé que ça en fait un animé de qualité. Ne pas confondre préférence et qualité 😉 .

      1. Techniquement les qualité n’existe pas, c’est purement subjectif, tout comme le fait qu’un anime est bien ou pas bien, ce n’est qu’un avis personnel. M’enfin je vais pas m’étendre la dessus ^^

        1. Sur le net, on voit trop souvent les commentaires type :
          “Moi j’aime tel animé donc c’est forcément un super animé, limite l’animé du siècle”.
          L’appréciation d’une œuvre est en effet subjectif mais on peut s”accorder à dire que dans certains cas, c’est plus ou moins mauvais. Après, chacun ses goûts.

  5. Au vu des ventes de blu ray et DVD sur Aquarion Evol et AKB0048 ont est loin d’un bide, pour Eureka seven j’ai pas encore vu les chiffres, mais si ca dépasse les 3000-4000 copies par semaine c’est plutôt pas mal. Et au delà de 5000 c’est très bon globalement.

    Tient c’est marrant, j’ai pas vu Bodecious space pirate dans ce classement. Pourtant il vient du même studio que Aquarion.

    biglobe ne reflète pas vraiment la réalité, c’est qu’un site parmi tant d’autres au Japon.

  6. des anime comme AKB0048 ou natsuiro kiseki et les autre ce n’est pas parceque ils sont dans la liste que c’est forcement vrai et qu’il faut ne pas les regarder (pour ceux qui non pas vu c animé) les gens qui ont voter c’est leur avie à eux mais pas de tout le monde est comme sa non plus c’est clair que si parmit les gens y avais tout les fan de l’anime par exemple AKB0048 cette anime ne serais a la fin du classement et pas au début … enfin voila quoi –‘

  7. humm medaka et aquarion evol pas d’accord du tout même les ost était magnifique tss –‘
    et kimi to boku j’ai bien aimé perso puis je pense qu’il y avais eu pire que sa –‘

  8. Pour Evol c’est surtout la fin qui dégoute et puis y a des episodes qui frôlent le ridicule ( episode des trous et des bananes du soleil — ) mais il n’empêche que c’est une des plus belles animes.

  9. n’importe quoi ce classement. J’ai bien aimé Tsuritama et AKB48. Madeka je me suis arrête au 3ème épisode, Les autres je ne les pas vus, mais ils n’ont pas l’air si nuls.

  10. Wtf ôo
    Desolé mais personnellement je me suis régalé en regardant Kimi To Boku (l’anime a rien de spécial mais il est sympa, il est pas mauvais en tout cas) et Acchi Kocchi double wtf quoi, c’est marrant et pas mauvais ôo
    Les autres je sais pas juger, Medaka Box c’est dans mes animes à voir x)
    M’enfin classement pas très fiable selon moi

    1. kimi to boku est juste le slice of life le plus mauvais depuis ces dernier temps avec kill me baby donc c’est normal qu’il soit la voir non il devrait etre plus haut

        1. ouemais bon les fujoshi c’est le mal elle voit du yaoi partout quand il y a 2 mec dans une histoire
          en ce moment elles s’acharnent sur kuroko no basket ce qui est vraiment chiant

          1. non, en plus (en tout cas sur le site ou je l’ais vu), j’avais ecris le 1er en disant “sa sent le yaoi a 3km et tout ceux après moi on laissait des comm désobligeant sur l’anime en se basant sur mes dires.

            1. je te rassure j’ai vu les 2 saison il n’y aucun chose qui pourrais faire pense a du yaoi
              ha si un épisode car un personnage prend le mec effémine pour une file et encore

            2. je sais, mais c’est surement en partie de ma faute si certain francophone ont pas aimé. Après les nippons, c’est peut-être pas leur genre^^

  11. – Saki Achiga Hen n’est pas forcément super mais il suis le manga. Il devrait servir à nous faire patienter en attendant une vrai S2 de Saki.

    – J’ai adoré AKB0048 et une S2 est déjà prévue. Donc la série ne doit pas être si mauvaise que ça pour les Nippons.

    – Acchi Kochi est à mourir de rire…

    Par contre j’aurai bien vu Upotte! apparaître dans ce classement

  12. un classement complètement aléatoire, comme d’hab
    Natsuiro, j’ais adoré l’opening et l’histoire. Medaka, j’avais abandonné. Saki Achiga est totalement plus pourri que que Saki, les matchs sont à dormir. Acchi Kocchi, j’ais bien aimé

  13. Pour Eureka Seven AO moi j’ai du mal je suis l’anime un peu à la va comme je te pousse donc pas sérieusement j’attend de voir ou et comment il rejoint l’anime Originel et savoir si AO est le fils de Renton Thurston 😉

  14. QUOI????!!! Aquarion Evol ???!!! C’est justement l’une des plus belle serie de cette année ! Je ne suis pas d’accord avec ce classement U_U Pareil pour Erika Seven AO et Medaka Box qui sont super !

  15. a part medaka box et Acchi kocchi, ne ne suis pas allé plus loin que le 3eme épisode de chacun de ces animes. faut croire que j’ai bien fait de les lâcher.

    1. Concernant Medaka Box, il ne faut pas se fier à cette première saison, elle ne couvre que les 21 premiers chapitres du mangas qui en a actuellement 158.
      Et la suite n’a rien à voir, c’est quasiment que des combats, du pur shonen.

      1. Alors je sens qu’il va me plaire d’autant plu 😮 En faite la seul série de ce classement a avoir autant de défauts que de qualité c’est aquarion evol. Il est génial mais parfois ta envie d’en retourner une au héros ou à sa compagne parfois tellement niaise que même moi qui adore les histoire d’amours trouve le moyen de vomir.

        1. Non seulement des combats prenants mais également très sanglants, avec des pouvoirs bizarres ?_?

          Si vous connaissez Freezing, c’est le même genre de combats violents.

    1. Exactement ! bien qu’il ne soit pas dénué de défauts qui peuvent parfois vraiment vraiment taper sur le système mais bon rien n’est parfait. En revanche je ne vois pas du TOUT ce que fait Acchi Kocchi ici ! C’était une énorme poilade pour moi, j’ai eu de gros fou rire et ai prit un plaisirs fou à le regarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *