Le roman One Piece Gyanzack licencié en France | Adala News

Le roman One Piece Gyanzack licencié en France

Les éditions Glénat nous annoncent l’arrivée prochaine dans leur catalogue du roman, One Piece Gyanzack (À bas Gyanzack) de Tatsuya Hamazaki !

Le roman One Piece: À bas Gyanzack est prévu pour le 5 Septembre 2012, en France. Il s’agit d’une histoire inédite au manga.

Synopsis :

Alors que Luffy, Zoro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux.

Luffy finit par échouer sur une plage et fait connaissance avec une petite fille habillée d’une lourde armure : Medaka.

Chez le grand-père de cette dernière, où Luffy retrouve Zorro, on leur explique que l’île est sous la coupe d’un terrible pirate du nom de Gyanzack qui a réquisitionné tous les habitants pour participer à une mystérieuse construction.

Tatsuya Hamazaki est l’auteur des romans .hack//G.U. (2007 – 4 Tomes) & .hack//AI Buster (2002 – 2 Tomes). Il est également le scénariste des manga, .hack//Quantum+ (2010 – en cours) & .hack//G.U.+ (2006 – 5 Tomes).

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 67 tomes reliés, au Japon (Juin 2012).

Le manga est disponible en France aux éditions Glénat.

source : glénat

6 Comments

  1. “tu confonds manga et anime. c’est précisé que l’histoire est inédite au manga.”

    Inédite au manga ou à l’animé .. ce n’est pas très important vu que l’adaptation proposé sera un roman cette fois ci.

    Cette histoire n’a jamais été proposé en manga.

    1. si sa fait une différence si tu adapte un film (qui sont des histoire original si je me trompe pas) en roman il sera inédit au manga mais pas a l’anime donc si il y a une différence en anime et manga

      1. En tout cas j’espère qu’il sera bien.
        Sinon @Puy0 comment puis-je changer d’avatar comme tu l’as fait? C’est pas que mon triangle prune tirant la langue m’incommode mais quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *