C’est par le biais du site japonais Eiga que nous apprenons l’adaptation en film live du roman Kenchou Omotenashi ka de Hiro Arikawa !
Le film est prévu pour Mai 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Genre : Romance
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans l’industrie hôtelière liée à l’office de tourisme de la région de Kochi.
Taki Miyojin est une jeune employée à mi-temps qui se rend vite compte qu’il faut lutter par beaucoup de problèmes administratives pour être en mesure d’accomplir ses objectifs.
Fumitaka Kakemizu, un membre du personnel de la préfecture de Kochi dans la division hôtellerie, a pour mission de promouvoir le tourisme dans la région.
Staff Movie :
Réalisateur : Yoshihige Miyake (Hankyu Densha)
Scénariste : Yoshikazu Okada (Hankyu Densha)
Taki Miyojin : Maki Horikita (Umechan Sensei, Hana kimi, Shiawase no Kiiroi Hankachi)
Fumitaka Kakemizu : Ryo Nishikido (Papadol!, Zenkai Girl, Inu o Kau to Iu Koto)
Le roman Kenchou Omotenashi ka de Hiro Arikawa fut publié en Mars 2011 aux éditions Kadokawa, au Japon.
Le roman a été élu Livre de l’année dans la catégorie Romance en 2011 par le magazine littéraire Da Vinci et a également remporté le Booklog Award 3ème édition, au Japon.
Hiro Arikawa est notamment connu pour son roman à succès, Toshokan Senjou, adapté en manga, série animée, film animation et film live.
sources : eiga.com, animenewsnetwork