C’est par le biais de Yahoo Movies Japan que nous découvrons le teaser vidéo du film animation Berserk Ogon Jidai Hen III : Korin !
Ce troisième et dernier film est prévu pour le 01 Février 2013, dans les salles japonaises. Berserk Ogon Jidai Hen III est interdit au moins de 18 ans au Japon. La trilogie est licenciée en France par Dybex.
Synopsis :
Dans un monde médiéval et fantastique erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques.
Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existait pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment.
Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu’ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice.
Teaser :
Information Complémentaire :
Le manga Berserk de Kentarou Miura a débuté en 1989 dans le magazine, Young Animal (Hakusensha) et dénombre actuellement 36 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Kentarou Miura
Studio : Studio 4°C
Réalisateur : Toshiyuki Kubooka (Batman: Gotham Knight episode 5)
Scénariste : Ichiro Okouchi (saga Code Geass Lelouch of the Rebellion, Guilty Crown)
Character Design : Naoyuki Onda (Blassreiter, Gantz TV, saga Sol Bianca OAVs)
Responsable d’animation : Naoyuki Onda (Gantz TV, Le Roi des Ronces)
Directeur artistique : Yusuke Takeda (saga Ghost in the Shell Stand Alone Complex, .hack//Quantum, Kimi ni Todoke TVs)
Musiques : Sagisu Shiro (saga Bleach, saga Evangelion)
source : animenewsnetwork
la meme que au dessus j’adore berserk (manga) j’en suis meme accros
mais il faut avouer que le 1er film en 3d fait saigner des yeux un peux.. j’en attendais plus ..le manga ne demande qu’a etre connu donc sortez un anime de qualité pitié ne gachez pas tous avec de la 3d et des effets de la mort qui tue on s’en fou 🙁
J’espère surtout que c’est un prélude à une série animé complete en 2D 🙂
espérons une meilleur qualité de l’animation 3D, c’était pas jolie à voir dans le premier film