C’est par le biais du label Flying Dog (Victor Entertainment) que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, BTOOOM !
La série animée (12 épisodes) débutera le 04 Octobre 2012, au Japon.
Genre : Seinen, Action/Drame, S-F
Synopsis :
BTOOOM est un célèbre jeu de guerre, Ryota Sakamoto en est un des meilleurs joueurs.
Mais tout basule le jour où il se réveille au milieu d’un champ de bataille.
La fiction rejoint la réalité : Il doit survivre en éliminant les autres participants à l’aide de bombes.
Teaser Vidéo :
Le manga Btooom! de Junya Inoue a débuté en 2009 dans le magazine Comic Bunch (Shinchosha) et dénombre un total de 26 tomes reliés, au Japon.
Le manga est disponible en France aux éditions Glénat.
Staff Animation :
Mangaka : Junya Inoue
Studio : Madhouse (Hellsing Ultimate, Casshern Sins, Death Note)
Réalisateur : Kotono Watanabe
Scénariste : Yousuke Kuroda (Jormungand, saga Mobile Suit Gundam 00, Hellsing Ultimate)
Character Design : Takahiro KISHIDA (Baccano, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica)
source : yaraon
Quoique apparemment c’est l’op…
j’aime la musique du teaser j’espère quelle sera dans l’op
je le voulais m’acheté les tomes car j’ai entendu que du bon de ce mangas mais bon comme il font l’animé je vais voir sa ^^ en espérant qu’il y est pas trop de censure ^^
Le manga étant génial, j’ai hâte de voir l’anime
si je comprend bien le synopsis les autres aussi sont comme lui parcontre le systeme de bombe je trouve ça moyen et du coup il risque pas d’y avoir de sang ^^
D’après ce que je viens de voir l’anime risque d’être bien fidèle au manga donc il y aura du sang ^^ Pourquoi tu trouves le concept des bombes moyens ?
bah je sais pas dans un jeu de guerre il ya des armes etc… donc voila aprés sans avoir vu je peux pas jugé ^^ et tant mieu si il ya du sang =)
par exemple battle royale tu a pas forcement que des arme à feux
et les bombe reste quand meme des arme
j’ai hate *.*
Le teaser était sympa jusqu’au moment “fan service ecchi” ^^”
Le scénario à l’air bon mais les images choisies ne le mettent pas vraiment en valeur…
Honnetement il y’a peu de fan service (dans le manga)
Ce n’est en rien du fan service comme le dit Buron, ce passage fait parti de l’histoire et sans cela, la fille n’aurait pas la même personnalité, et je trouve que c’est un passage très court dans le trailer comparé à d’autres animé, cela convient très bien je trouve.