Quand Kyoto Animation s'inspire de l'univers du studio Ghibli | Adala News

Quand Kyoto Animation s’inspire de l’univers du studio Ghibli

C’est par le biais du studio Kyoto Animation que nous découvrons une publicité vidéo en anime s’inspirant de l’univers Ghibli !

La publicité vidéo a pour but de promouvoir la boutique en ligne du studio Kyoto Animation :

Bonus Vidéo :

source : kyoto animation

Articles Similaires :

20 Comments

  1. le style moe ne convient pas entièrement au style proposé par ghibli, néanmoins le paradoxe reste intéressant, et joliment travaillé ici…

  2. On aura beau dire que c’est une version moe mais ça reste un bon studio qui c’est inspirer d’un autre bon (très bon) studio même si pour le coup le côté moe ne colle pas vraiment avec le style “Ghibli” ça reste tout de même bon.

  3. à force de lire les commentaires sur ce site, j’ai l’impression que la règles est que >
    Tu exposes ton avis et tu te fais bouffer par la suite.

    1. pourquoi? je sais déjà ce que tu va dire car ghibli c’est le meilleurs truc du monde mais faut pas exagéré non plus … et d’entre les 2 préfère largement kyoto animation

      1. Pas du tout ! J’ai jamais dis ça.
        J’adore ce que fait kyoto animation. Et j’aime aussi Ghibli certes. Et pleins d’autres encore…
        Quand je dis qu’on peut pas comparer c’est que chaque studio ont leur propre style qui les définis et qu’ils sont différent. Cela peut se voir rien qu’en regardant leur animation.
        On peut dire “Ah tient, ça c’est du kyoto animation !” , “on reconnaît là la patte du studio ghibli !” ou encore “Mon dieu c’est du Bones tout craché !”

        1. ais-je dit cela ? C’est justement parce que y a d’autre genre de dessin que j’ais dit ça. Faut arrêter de critiquer à tout va. Si vous êtes pas content faite le vous-même.
          Vous me faites rire, juste parce que vous avez des gouts différents des nippons.

          1. On s’prend l’chou pour des broutilles ? :p
            Je viens défendre ma cause (perdue face à vos yeux, visiblement). Alors NON, je n’ai jamais prétendu détester ce “genre de dessin” comme tu dis. C’est seulement que je trouve qu’un tel chara design ne colle pas avec ce genre d’ambiance aventure/fantastique, c’est tout. Jugement de goût.

            @gyaru : keion et COMPAGNIE. ‘Me semble que la définition du mot “compagnie” signifie que je parle d’un nombre incalculable d’anime :p

            1. donc t’en a pas regardé donc je vois pas ce que tu fous là. Et puis c’est pas de mon ressort si les nippons ont des meilleurs gouts que toi. Après tout, sa vient des chez eux donc c’est à eux de décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *