C’est par le biais du studio Hoods Entertainment que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Hori-san to Miyamura-kun !
Cet OAV est prévu pour le 26 Septembre 2012, au Japon. Et un second OAV est prévu pour fin 2013. Plus d’informations prochainement.
Synopsis :
L’histoire nous entraîne aux côtés de deux adolescents très différents :
Kyoko Hori, lycéenne populaire qui excelle dans toutes les matières et Izumi Miyamura, lycéen introverti qui change de comportement à l’extérieur, avec ses percings et son tatouage assez impressionnant.
Un jour, Miyamura trouve le petit frère de Hori blessé et l’aide à retourner chez lui. C’est à ce moment que Hori découvre la véritable personnalité de Miyamura.
Teaser :
Le manga Hori-san to Miyamura-kun de Hero a débuté en 2008 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon.
Sorties OAV :
- OAV 1 : Septembre 2012
- OAV 2 : Mars 2014
- OAV 3 : Février 2015
Staff Animation :
Studio : Hoods Entertainment (saga Seikon no Qwaser, Manyuu Hiken Chou)
Réalisateur OAV 1 : Shingo NATSUME
Réalisateur OAV 2 : Erkin KAWABATA
Réalisateur OAV 3 : Tetsuo HIRAKAWA
Scénariste : Yuniko AYANA (Denpa Onna to Seishun Otoko, Locodol)
Character Design : Kenichi KUTSUNA
Responsable Animation : Kenichi KUTSUNA
source : 0takomu
© 2014 HERO/ OOZ