Corpse Party Missing Footage OAV, annoncé | Adala News

Corpse Party Missing Footage OAV, annoncé

C’est par le biais du site japonais Famitsu que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime Corpse Party Missing Footage OAV !

Le jeu vidéo survival-horror, Corpse Party The Anthology, prévu le 2 Août 2012 sur PSP, inclura un OAV en DVD, au Japon.

MAJ : Un OAV, Corpse Party: Tortured Soul est prévu pour 2013, au Japon.

Genre : Shonen, Horreur, Psychologie

Synopsis :

L’histoire prend place dans l’académie Kisaragi qui a été construite sur une ancienne école primaire suite à des meurtres et disparitions d’élèves à l’époque.

Une nuit, un groupe d’étudiants de l’académie essayent un rituel découvert sur internet afin que leur amitié dure éternellement. Cependant, ils se retrouvent transportés dans une autre dimension, en 1927 où l’école élémentaire est hantée par les enfants assassinés.

Dans le jeu, le joueur prend en main les étudiants de l’Académie Kisaragi et doit trouver un moyen de survivre et de retourner dans son monde.

Promotion Vidéo :

La saga Corpse Party créée par Team GrisGris et développé par 5pb débuté en 1996 sur PC-9801. Suivi par deux remakes :

  • Corpse Party: Blood Covered (2008 – PC)
  • Corpse Party: Blood Covered Repeated Fear (2010 – PSP/ 2012 – iOS)

En 2011, la suite sort sur PSP sous le nom, Corpse Party: Book of Shadows.

Les adaptations manga :

Le manga Corpse Party Blood Covered de KEDOUIN Makoto (scénariste) & SHINOMIYA Toshimi (dessinateur) a débuté en 2008 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Le manga Corpse Party Musume de KEDOUIN Makoto (scénariste) & ORIE Mika (dessinateur) débuté en 2010 dans le magazine Comic Alive (Media Factory) et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

Le manga Corpse Party Another Child de KEDOUIN Makoto (scénariste) OGATA Shunsuke (dessinateur) débuté en 2011 dans le magazine Comic Blade (Mag Garden) et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

Le manga Corpse Party Book of Shadows de KEDOUIN Makoto (scénariste) & ORIE Mika (dessinateur) débuté en 2012 aux éditions Media Factory.

source : famitsu

Articles Similaires :

1 Comment

  1. Il s’agit donc de la première adaptation “anime” pour cette série ? Désolé je ne connais pas grand chose sur corpse party mais je dois dire que le synopsis me donne envie de suivre ce titre. (de façon série animée de préférence :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *