La quatrième planche du webmanga Rival High School de Rayan (scénariste) et Makushiro (dessinateur) est en ligne !
Ce 4-Koma (histoires courtes en 4 cases) raconte le quotidien des mascottes Adala News.
Synopsis prologue :
L’histoire nous entraîne au côté de Segfried qui vient d’emménager au Japon et qui y découvre la culture.
Malheureusement pour lui, une réputation de délinquant lui colle à la peau et tous ses nouveaux camarades de classe le craignent.
Cependant, Siegfried se lie d’amitié avec Myuu, une jeune fille dynamique qui ne pense qu’à s’amuser et à Tatsumi, un lycéen taciturne qui aime la solitude.
A la semaine prochaine pour la suite !
Copyrights © 2012 Adala News/Rayan/Makushiro
Je pense que ça vient du faite que les délinquants ne soient pas assez menaçant. Le dessin est beau, mignon mais il n’est pas mis en avant. De plus, on ne voit pas les réactions de Siegfred ou de Tatsumi qui pourraient avoir peur, ce qui aurait pu justifier que ces délinquants là ne rigolent pas. Et ensuite on aurait eu la réaction de la fille qui réagit normalement avec eux, ce qui donne une bonne chute 🙂 Dans ce cas, pour que ça rentre en seulement quatre case, peut être que la case avec le bento n’était pas vraiment… Lire la suite »
lol j’ai trouvé ce strip amusant, j’attends de voir la suite également avant de me prononcer.
je sais que ça se fait en 4 cases mais je sens qu’il manque quelque chose…on ne ressent pas de sentiments mais j’arrive pas à savoir si ça vient du dessin ou de l’écriture des paroles. Sinon y a de l’idée du côté du scénario : on s’attend vraiment pas à ce que les voyous soient en faite tout gentils.
En tout cas je trouve ça assez intéressant, à voir l’évolution^^
Des voyous au coeur tendre !
Pas compris…