C’est par le biais du site japonais Natalie que nous découvrons un visual art de l’anime Sukitte Ii na yo !
L’anime est prévu pour le 6 Octobre 2012, au Japon.
Synopsis :
L’histoire suit la jeune Tachibana Mei, une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa. Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami.
En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.
Le manga Sukitte Ii na yo de Kanae Hazuki a débuté en 2008 dans le magazine Dessert (Kodansha) et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Kanae Hazuki
Studio : Zexcs (Itsuka Tenma no Kurousagi, Densetsu no Yuusha no Densetsu)
Réalisateur : Takuya SATO (Steins;Gate, Seitokai no Ichizon 1, Armitage III Poly-Matrix)
Scénariste : Toshimasa KUROYANAGI
Character Design : Yoshiko OKUDA
Responsable Animation : Yoshiko OKUDA
Directeur Artistique : Yuka HIRAMA (Gurren Lagann, Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
source : natalie
C’est génial j’ai adoré le manga !!! donc vivement l’anime !
[…] | 1, 2, 3 VN:F [1.9.18_1163]please wait…Rating: 10.0/10 (1 vote cast)Revelado el reparto de dobladores […]
Moi aussi j’aimerais en voir plus
Selon l’image, on dirait que la Mei de l’anime ne ressemble pas du tout à la Mei du manga mais faudrai une meilleurs images pour comparer
Merci pour l’article !