C’est par le biais du site officiel que nous découvrons une seconde promotion vidéo de l’anime Saki Achiga Hen !
La série animée débutera le 8 Avril 2012, au Japon.
Synopsis :
Le club de Mahjong du lycée Achiga était l’un des plus puissants. Cependant après le tournoi, les membres du club se sont séparées.
6 ans plus tard, Shizuno Takamono, jeune lycéenne fraîchement transférée, décide de relancer le club de Mahjong.
Promotion Vidéo 02 :
Ce manga est un spinoff de la série originale, Saki de Ritz Kobayashi.
Le manga Saki Achika-hen episode of side-A de Aguri Igarashi (Bamboo Blade) a débuté en Août 2011.
Staff Animation :
Mangaka : Aguri Igarashi
Studio : Studio Gokumi
Réalisateur : Manabu Ono (saga Saki, Kyoukai Senjou no Horizon, A-Channel)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (A-Channel, Kyoukai Senjou no Horizon, Saki)
Character Design : Masakatsu Sasaki (A-Channel, Saki)
Responsable animation : Masakatsu Sasaki (A-Channel, Saki)
source : animenewsnetwork
© Aguri Igarashi/Square Enix/Saki Achika-hen episode of side-A Production Committee
Spin off… moi qui pensé a une “saison 2” si c’est un spin-off alors en verra pas les personnages de la saison 1?? si oui dommage :/
Perso j’ai lu le spin-off en manga, on a notamment droit à une apparition de Saki en mode badass, totalement épique. Rien que pour ça, je vais regarder l’anime. A part ça, vu que ce sont des lycéennes, on devrait revoir Nodoka et les autres.
J’espère juste qu’ils ne vont pas s’attarder sur le flash-back.