Le manga A Certain Magical Index licencié en France | Adala News

Le manga A Certain Magical Index licencié en France

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue du manga A Certain Magical Index de Kazuma KAMACHI et Chuya KOGINO !

Les tomes 1 et 2 sont prévus le 5 juillet 2012 à 6,60€.

Synopsis :

Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !

C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens.

Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

Tome 1 : Extrait à lire

Le manga To Aru Majutsu no Index (A Certain Magical Index) de Kazuma KAMACHI et Chuya KOGINO a débuté en 2006 dans le magazine Shonen GanGan (Square Enix) et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

source : ki-oon

Articles Similaires :

11 Comments

  1. je suis d accord je viens de commencer le new testament en light novel et y a un sacré écart mais sympa quand même de la part de ki-oon

    1. Où peut-on lire ds light novel s’il vous plaît ?

      Concernant ce manga, j’hésite à l’acheter, j’ai adoré l’anime mais pour le manga je sais pas trop.

  2. On veut le light novel !!!! Pas cette pseudo réplique en carton pâte !!! Quand est ce que les maisons d’éditions vont enfin comprendre qu’il est grand temps de passer au light novel?! Sa marche très bien aux states, pourquoi pas ici? ==’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *