Le jeu de combat, BlazBlue, en RPG ? | Adala News

Le jeu de combat, BlazBlue, en RPG ?

C’est par le biais du site japonais 4Gamer que nous apprenons que Toshimichi Mori serait intéressé par la création d’un RPG s’inspirant de l’univers Blazblue !

Dans une précédente interview, le créateur de la saga BlazBlue, avait fait part de son envie d’adapter son jeu en série animée et même de travailler sur un jeu de combat, BlazBlue 3.

Le site 4Gamer lui a demandé si la collaboration avec Atlus (Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena) marchait dans les deux sens, c’est à dire, s’il avait l’intention de faire de BlazeBlue un RPG.

Il répond :

“Je tiens à le faire, mais si nous faisions un RPG, je voudrais le faire moi-même. Je suis le genre de personne qui aime faire les choses de lui-même, dans la mesure du possible.”

Le mode story de BlazBlue est un style de visual novel (manga interactif), quelque chose que Toshimichi Mori apprécie particulièrement. Et en plaisantant, le créateur imaginerait bien un jeu du style Trauma Center avec Ragna en tant que chirurgien.

Une chose est sûre : BlazBlue est un univers complet et très bien développé dans les jeux de combat. Une série animée ou un RPG ferait plaisir à tous les fans.

sources : 4gamer, andriasang

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *