Berserk Ogon Jidai-Hen II : Doldrey Koryaku, en Trailer

Berserk Ogon Jidai-Hen II : Doldrey Koryaku, en Trailer

C’est par le biais du site Yahoo! Movies Japan que nous découvrons un trailer du film animation, Berserk Ogon Jidai-Hen II : Doldrey Koryaku !

Ce deuxième film animation de Berserk est prévu pour le 23 Juin 2012, dans les salles japonaises et le 5 Décembre 2012 en Bluray/DVD.

La sortie Blu-ray/DVD du premier film,  Berserk Ogon Jidai-Hen I : Hao no Tamago, est annoncée pour le 23 Mai 2012. En France, le premier film est disponible le 31 Mai 2012.

Synopsis Film 2 :

La troupe des Faucons participe à la campagne de guerre de Midland.

Sur le champ de bataille sanglant, ils conquièrent des victoires décisives qui les amènent à Doldrey, une ancienne forteresse qui décidera de l’issue de la guerre.

Au milieu de tout ce carnage, les mots résonnent encore dans la tête de Guts. Comment continuer à se battre au côté de Griffith si ce dernier ne le considère même pas comme son égal ?

Ces batailles vont révéler à Guts le véritable chemin qu’il doit prendre à partir de maintenant.

Trailer :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”5089″]

Vidéo Preview :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”20738″]

Le manga Berserk de Kentarou Miura a débuté en 1989 dans le magazine Young Animal (Hakusensha) et dénombre actuellement 36 tomes reliés, au Japon. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Staff Animation :

Mangaka : Kentarou Miura
Studio :
 Studio 4°C
Réalisateur : Toshiyuki Kubooka (Batman: Gotham Knight episode 5)
Scénariste : Ichiro Okouchi (saga Code Geass Lelouch of the Rebellion, Guilty Crown)
Character Design : Naoyuki Onda (Blassreiter, Gantz TV, saga Sol Bianca OAVs)
Responsable d’animation : Naoyuki Onda (Gantz TV, Le Roi des Ronces)
Directeur artistique : Yusuke Takeda (saga Ghost in the Shell Stand Alone Complex, .hack//Quantum, Kimi ni Todoke TVs)
Musiques : Sagisu Shiro (saga Bleach, saga Evangelion)

source : animenewsnetwork

Articles Similaires :

6 Comments

  1. Franchement je viens d’acheter le film à la fnac (26 euros ils se font plaisir). je n’ai pas été déçu et je suis un grand fan de Berserk. Les animations sont magnifiques, l’esprit est bien respecté:J’espere qu’ils feront des films de toute l’histoire qui n’arrête pas de me surprendre et ne s’essoufle jamais. Berserk: un scenar au top, des dessins magnifiques, ca prends aux tripes, c fort.

  2. Trés bonne nouvelle, incroyable même, ce chef d’oeuvre réédité en film ! Pour les remarques sur la 3D à ce compte là on aurait du rester au temps ou les histoires se racontaient autour d’un feu . . . Les choses évolues et l’animation aussi c’est tout à fait normal qu’il y ai de la 3D et si pour vous c’est l’histoire qui prime (pour moi aussi) alors pourquoi ne pas faire abstraction de la 3D ???

  3. C’est la grande mode la 3D, même si ça change rien, qu’un film soit bon ou mauvais c’est pas la taille du téléviseur ou la présence de 3D qui l’améliorera, sont vraiment stupides les gens qui en mettent partout.

    J’attends avec impatience ce film, mais suis tout de même très déçu de ne pas avoir droit à la suite des aventures de Guts =( (rencontre avec Silke etc…).

  4. un chef d’oeuvre *.* a quand la vostfr ? deja que berserk est l’un de mes manga préférer de tout les temps ( méme si les sortie sont tropppp longue >< ) mais alors la un remake hd et tout c'est sublime 😀 mais c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet de la 3D :/

  5. Génial du Berzerk (bave sur son clavier) j’aurais appris quelque 1989 la première publication ah tous de même Kentarou Miura prend vraiment son temps pour le peaufiner son bébé @_@

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *